CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic d'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
winston5 winston5
MP
Niveau 5
07 août 2010 à 23:12:40

slt a tous jai crée avec toute modestie ce topic daide alors jespers etre aidé par ceux qui ont deja fini le jeu moi je viens de le commencer et franchment je my perd dans ce vaisseau fontome je ne sais ni ce quil faut faire ni ou aller en premier lieu, la carte nexplique rien alors svp aidez moi jattend vos reponses
cordialement ....

winston5 winston5
MP
Niveau 5
09 août 2010 à 13:11:05

jattend toujours vos eclaircissements merci

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 16:13:22

Où en es-tu?
Si tu es au début, commence par sortir et rejoindre le couloir donnant sur 6 porte (4 menant à d'autre chambre et 2 double porte menant aux autres compartiment du bateau) Ensuite rejoins l'une des 4 chambre et trouve une clé (chambre de la pendue) cette clé servira à ouvrir une des 2 double portes.

Une fois la double porte franchi tu es dans un couloir menant à une salle à escalier, ne descend pas et prend une des portes en face (les 2 chemin menant à la même salle où tu dois récupérer une carte de couleur jaune il me semble)

Quand tu aura la carte retourne dans le couloir des 6 portes et prend la dernière double porte s'ouvrant avec la carte. Tu aura une cutscene avec Fongling et tu aura fini une partie du jeu. Pour la suite tu devra récupérer une carte grise permettant de déverrouiller les autres portes du couloir où tu a eu la cutscene avec fongling (Couloir avec l'escalier en colimaçon.)

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
12 septembre 2010 à 01:25:24

j'ai une question, on est obligé d'avoir un pistolet pour jouer au jeu ou on peut aussi jouer grâce à la manette? :question:

Yoshi_Yama Yoshi_Yama
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:36:47

Tu peut jouer uniquement grâce à la manette, la présence du pistolet c'est sympa pour tirer mais pas indispensable.
Moi j'avais un pistolet qui marchait à la base uniquement pour la PS1 (Juste deux boutons rouge sur les coté pour mettre en joug et la gâchette), on jouait à 2, l'un cours et fait l'exploration et l'autre tir quand il le faut.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment