Bon s´est bien parce que tu est sympa de m´écrire, alors pour obtenire le rangs s il faut finir le jeu en moins d´une heure puis ne jamais se faire tué et ne pas trop utiliser de munitions(évite les zombies).
Bonne chance
j´aimerais un ti peu d´aide. J´ai commencé le jeu ya peu de temps mais la je seche.
Dans le bateau, y a une porte coupe feu avec un sigle umbrella je trouve pas ski peu l ouvrir
salut l´arraigner
voila moi je suis sur le bateau mais je suis bloquer avec le volent pres de la piscine je ne sais pas l´utiliser et toute les porte sont fermer comment je doit faire merci pour t´on aide ah oui e joue vaec la femme maintenent
Salut moi j´suis Bloker a Benthic Laboratory y´a 3 Assenceurs,
3 Étages..j´ai tuer tout les zombies et la grosse Abeille mais la jsuis bloker j´sais pu quoi faire y´a des portes de barrés et j´peut pas y´aller nul part
pommedamour40 => faut appuyer sur le bouton action en face de la trappe qui se trouve à gauche du panneau de contrôle à clé (sur le pont derrière la piscine au bout "avant" du bateau).
Headz => La scène avec les ascenseurs c´est un peu passé dans mes oubliettes mais je crois qu´après avoir tué la grosse abeille tu prend la porte à droite ( tu ne la sans doute pas vu qu´elle qu´elle resselmble au mur ). Si tu l´a déjà fait t´a du oublier la clé à l´intérieur.
Voilà si vous avez d´autres questions chui prenant