Scenario 12 coincer ! - Restaurant Empire sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Restaurant Empire

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Scenario 12 coincer ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Laury17 Voir le profil de Laury17
  • Posté le 3 novembre 2009 à 16:15:30 Avertir un administrateur
  • Salut, je suis coincée au meme scenario que vous. J'ai été voir l'homme qui me dit comment amelioré ma recette mais je n'arrive pas a ajouter c'est ingredient et sans cella je ne sais pas gagneer le concour car ma recette a une note de 67% et les autre concurrent On des recettes de 73% ET 76% il me batte a chaque fois.
    Donc si kelkun pourai me dire comment faire pour reussir le scenario ca serai gentil.

Merci
  • Lien permanent
  • Lindashee Voir le profil de Lindashee
  • Posté le 26 novembre 2009 à 21:17:24 Avertir un administrateur
  • Bon, ça fait un tit moment que j'ai pas joué, et en plus je m'amuse pas à retenir les "noms" des scénarios, mais si tu ne peux pas l'ajouter, c'est probablement parce que tu n'en a pas à disposition.

Dans le menus des recettes, tu verra normalement le nom de l'ingrédient dans le cadre du bas, si tu vois une quantité affichée, c'est qu'il est déjà dedans, mais si tu as une petite case avec un sac dessus, si tu clique dessus, c'est que tu as un fournisseur de première qualité pour cet ingrédient.

Un autre conseil, serait d'assigner ce plat en question à ton chef pour qu'il s'entraine mieux à le faire, ça permettra d'augmenter sa note un petit peu, mais faudra un peu attendre avant le concours.

Désolé de ne pas pouvoir faire plus.
  • Lien permanent
  • Lindashee Voir le profil de Lindashee
  • Posté le 26 novembre 2009 à 21:22:38 Avertir un administrateur
  • Lol pour prouver à quel point ce forum est mort, j'ai vu que tu as fait remonter le topic de qqun qui a eu le même problème, et c'est moi-même qui lui avait répondu, mais ya 4 ans...

Je me demande bien ce que j'avais pu lui envoyer par mail (c'est jamais pratique quand les gens font comme ça, après si on vient consulter la réponse, ya rien XD)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Scenario 12 coincer ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Scenario 12 coincer !"

Toutes les infos du jeu Restaurant Empire sur PC