CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug PC, bloqué à 90%

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blaze0692 Blaze0692
MP
Niveau 3
25 mars 2014 à 01:58:32

Salut à tous

Mon problème est des plus CHIANT !!
Je suis bloqué dans la Salle ou vous récupérez la dernière épée ( pour la récupéré, il faut orienter la lumière vers le socle ou repose l'épée ).

Une fois l'épée en main, je retourne en arrière, tue les monstres et sauvegarde. Jusque la, pas de problèmes... MAIS le problème, c'est que pour avancer, il faut retourner dans la salle ou l'on prend l'épée, il faut casser la porte et passer.
C'est simple non ?

Sauf que moi, J'ai un Personnage COMPLETEMENT DEBILE qui pense que la porte est toujours la !! en gros, après avoir casser la porte, mon personnage, au lieu de continuer son chemin, fait du sur place alors que rien ne se trouve sur son passage...

Alors evidemment, je ne suis pas un modder et tout le tralala donc question technique, je n'y connais rien.
Est-ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ce petit problème la ? Si oui, comment faire ppour le résoudre ? J'ai déjà essayé la technique de " je relance le jeu " et rien n'y fait...

Merci d'avance pour vos réponses ( si vous en avez une qui puisse m'aider. ) ce serait sympa de pouvoir finir le jeu ( surtout quand on est a 90% quoi... ) T_T

Crash-Man602 Crash-Man602
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 19:15:35

Mhmm je pense qu'à ce niveau là faut carremment réinstaller le jeu, au pire essaye de faire une copie de ta save et réinstalle le jeu, si ça marche pas tu peux toujours refaire ta partie (personne je finit le jeu en 3-4h donc bon) et au pire des pire crack le et mets ta sauvegarde. Personnellement j'ai jamais eu ce genre de problème.

RustreRusseRut RustreRusseRut
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 12:24:50

Sur PS2 j'ai un bug au milieu du jeu, lorsque Farah et le Prince découvre la première porte qui ne s'ouvre pas. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment