CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme de lancement apres cinématique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Emortel Emortel
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 03:50:52

bonjour, je me suis procuré Prince of Perisa, Sands of Time, et j'ai commencé à joué paisiblement dans mon sous-sol. J'y ai joué quelque fois mais un jour j'éssaie et je ne peux plus ouvrir le jeu (pas la boite du jeu car c'est sur psn) Mais quand je pars le jeu, il bloque après la ciné,atique d'ouverture, (lorsque qu,il est écrit le titre en gros pour la deuxième fois)

J'aimerais savoir si je pourrais suprimmer le jeu et le redownloader, ou sinon vous avez d'autres solutions? Je vous remercie d'avance, Joyeux noel! (je sais pas si c'est encore noel en France mais moi je vais commencer à l'instant!)

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 16:14:31

quandje dit suprrimer et redownloader, je veux dire sans perdre mes sauvgardes, et dsl pour les fautes d'orthographe.

RIELTURO RIELTURO
MP
Niveau 4
28 décembre 2010 à 20:30:59

j'ai trouve le probleme aparament j'avais le meme probleme aparament il faut que tu download rien pendant que tu joue ( je downloadais le 2 et 3 ) bref je les ai mis sur pause et le jeux demarre ... bref esperons un patch !

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 23:03:14

ha bien oui... merci, je réessayerai maintenant que j'ai plus de téléchargements en cours.

RIELTURO RIELTURO
MP
Niveau 4
29 décembre 2010 à 04:17:19

jespere toujours un patch c'est du nimporte quoi ce jeux ne peux jouer pendant chargement probleme de sons ! Lags bref si j'aurai su j'aurai pas acheter la trilogy HD esperons que les 2 autres n'ont pas de probleme !

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 18:24:42

oui moi aussi quand je tue un oioiseau on entends ma lame le tuer et l'oiseau mourrir genre trois secondes apres..

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
06 septembre 2015 à 16:54:11

Bonjour, j'espère trouver une réposne malgré le désert de sable que doit être ce forum. :o))

Voila j'ai acheté la trilogie des sables du temps sur le PSN il y a quelques temps. et Cet opus présente le même probleme que celui de l'auteur (le jeu plante à l'écran titre et je dois éteindre la console d'un coup... et ça fait ça systématiquement.)
Quelle est la solution? j'hésitez à la désinstaller et le réinstaller mais j'ai entendu dire que le téléchargement d'un jeu acheté est limité en nombre... et je ne veux pas recommencer pour rien, si jamais ça plante encore.. :-(
Bref merci d'avance (j'avais fait le tour du forum, mais tous ceux qui ont ce problème jouent sur PC. :ok: moi je suis sur PS3.
Merciiii :-)

gO_odLuC gO_odLuC
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:05:35

:up: :up: :up:
désolé :rouge:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment