bien... - Prince of Persia : Les Sables du Temps sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Prince of Persia : Les Sables du Temps

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bien... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • guk92 Voir le profil de guk92
  • Posté le 8 novembre 2009 à 18:01:18 Avertir un administrateur
  • Tu me dis que j'ai un humour-humour alors que lui a un humour-noir car il en a bavé dans sa vie.

Caractère : Calme, réservé, peu d'amis et humour bébête avec le peu que j'en ai, du peu que j'en ai j'ai perdu quelques uns, il ne me reste quasiment plus rien...

Vie scolaire : Toujours rejeté par les autres sans que je sache pourquoi, toujours accusé à tort et moqueries à gogo pour mon mauvais français et mon physique européenement désagréable.

Rejeté : droit aux insultes et pas le droit de jouer au ballon, oreilles arrachés la maîtresse de maternelle et parents assez stupide pour ne pas se rendre compte de leur ptiot, battu par le directeur M. Costa et le maître de CE2 en primaire, renvoyé d'établissement pour redoublement au lycée alors que je n'avais jamais redoublé ou eu une seule mise en garde auparavant, dans un autre établissement au loin.

Vie sociale : pauvre, des parents n'ayant pas fait d'études et venant de l'étranger, jamais pu avoir tout ce qu'un autre pouvait avoir mais toujours conscient de l'argent que j'avais à gérer dans la poche, un crétin de père qui a tout donné aux autres quand il en avait et rien à sa famille à part ses coups et ses insultes, une mère ayant le cancer, moi pas terrible, et une soeur qui me pourrit la vie de temps à autre.

Lieu : Banlieue parisienne, un appartement d'avant guerre de 4 étages sans ascenseur et au planché pourrit au loyer, prix assez élevé pour ce que c'est... un petit studio de quelques mètres carrés rempli de cafards au début, puis un plus grand toit de 39m² du même appartement à l'étage au dessus de 2 pièces ou vivent un frère et une soeur dans une même chambre et ou il suffit de faire un pas en avant pour avoir parcouru la moitié de celle-ci et ou quant aux parents dorment dans un salon minable; je ne vous parle pas des chiottes qui sont pourrit jusqu'à la moelle et qui nous causent de sérieux problèmes de fuite et de moisissures depuis 2 ans.

Et pour finir... une lueur espoir, une envie de vivre pour connaître le fin mot de cette histoire de merde, quelque chose qui m'a rendu heureux dans la vie et qui en a donné un sens... une fille

Vie sentimentale : Agressé par des gars qui étaient plus agés que moi plus jeune et jamais eu de chance avec les filles, puis... une âme-soeur que je connais depuis 3-4 ans qui dit aimer un autre après tout ce qu'on a vécu durant ce temps... le pire c'est que cet autre personne a toujours toujours su qui j'étais et me renie en disant qu'il ne cherchait pas à se foutre de moi... l'âme soeur à des doutes et ressent de la culpabilité.

J'ai quant à moi toujours essayé d'arracher à la vie avec mes ongles ce que je n'ai pas eu pour essayer d'avoir quelque chose de convenable au final, moi aussi j'ai eu des rêves, d'avoir envie d'une vie qu'on ne m'a pas été offerte sur un plateau d'argent. Je ressentais de la fierté pour l'être que je devenais car je sentais en moi de l'espoir avec la réussite mais peu à peu ce sentiment disparait et laisse place le reste au dégout car j'ai l'impression d'avoir deux poignards au dos.
    Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ca ? Pour commencer tu m'as mentis et l'autre aussi en gardant le silence, en faisant comme si de rien n'était sur le forum. Je t'ai dis que je te comprenais aussi, mais comme je crois dure comme fer que tu ne l'aimes que par culpabilité alors laisse moi et oublie tout ce que tu m'as promit que tu n'oublierais jamais... Et toi qui me lit aussi, j'ai honte de l'être malhonnête et profiteur que tu es, t'es ni un confident ni un frère, t'es qu'un vaurien ni plus ni moins, tu peux pleurer pour ton orgueil et être beau-parleur puis pour finir dire que t'es désolé pour ce que tu m'a dis au téléphone à elle mais il n'en est rien pour moi, comme toujours. Alors j'espère que vous êtes tout les deux fières de ce que vous dites ou de ce que vous pensez mais moi j'en ai marre de vos conneries qui me rendent la vie encore plus merdique qu'elle ne l'était déjà...

Quoi ? Que j'aille me faire mettre ? Vous avez vu moi j'ai une poussée d'humour-noir
  • Lien permanent
  • GaeshinRider Voir le profil de GaeshinRider
  • Posté le 11 novembre 2009 à 20:14:28 Avertir un administrateur
  • ça n'a rien à voir avec de l'humour noir ça
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 20:27:23 Avertir un administrateur
  • deux poignards dans le dos xD un frere xD, on se connait en vrai ? on s'est parlé ? tu sais qui je suis ? je sais qui tu es ? j'en ai quelque chose à foutre de toi ? t'en as quelque chose à foutre de moi ? Non, et qu'est ce que j'en ai a faire de ce forum ? c pas vraiment le lieu pour ça, à part penser qu'a toi et qu'a ce que tu ressens toi tu fais quoi hein ? tu décides à l'avance de ce que ressentes les autres et tu te crois supérieur à moi c'est ça ? on te dit quelque chose et tu continues de harceler et tu penses etre mieux que les autres ?
  • Lien permanent
  • zeldor-le-grand Voir le profil de zeldor-le-grand
  • Posté le 13 novembre 2009 à 18:23:18 Avertir un administrateur
  • non..........J'ai relu ces 3 postes plusieurs fois et j'en suis arrivé à une conclusion : Gaeshin, tu est avec quelqu'un que guk aime, comment il l'as appris, je sais pas mais cette personne est sur le forum

Gaeshin, me dit pas que c'est........Kaleena ?!
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2009 à 17:07:13 Avertir un administrateur
  • au vu de ta réaction, je me suis planté qulque part :o))

et meeeeeeeeeee*de...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2009 à 17:52:08 Avertir un administrateur
  • c bien plus compliqué que ça, et c'est aucunement le lieu de parler de ça, ça regarde personne d'autre
  • Lien permanent
  • Kalleena Voir le profil de Kalleena
  • Posté le 14 novembre 2009 à 18:52:31 Avertir un administrateur
  • Non mais j'ai mis des suspensions parce que je n'ai pas trop envie d'en parler...

Il vaudrait mieux que ce topic soit clos...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2009 à 20:00:51 Avertir un administrateur
  • alors soit

_____________TOPIC CLOS______________

PS : Gaeshin :d) si ça regardes personne d'autres alors réglez ça entre vous plutôt que de poster sur le fofo
  • Lien permanent
  • Kalleena Voir le profil de Kalleena
  • Posté le 14 novembre 2009 à 20:26:36 Avertir un administrateur
  • Et sa y est je sens que ça va repartir...
  • Lien permanent
  • Posté le 14 novembre 2009 à 20:58:41 Avertir un administrateur
  • tu as dit toi-même de clore le topic...

________TOPIC CLOS__________
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bien... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bien..."

Toutes les infos du jeu Prince of Persia : Les Sables du Temps sur : Prince of Persia : Les Sables du Temps sur PC Prince of Persia : Les Sables du Temps sur Playstation 2 Prince of Persia : Les Sables du Temps sur Xbox Prince of Persia : Les Sables du Temps sur Gamecube Prince of Persia : Les Sables du Temps sur Gameboy Advance