code pour avoir de la vie ? - Prince of Persia : Les Sables du Temps sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Prince of Persia : Les Sables du Temps

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « code pour avoir de la vie ?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • elrika Voir le profil de elrika
  • Posté le 26 octobre 2009 à 14:19:29 Avertir un administrateur
  • Bonjour
    j'ai fait une betisse.
    J'ai sauvegarder avec tès peu de vie, je suis presque à la limite du zero. Je suis dans un endroit où je suis obligé de tuer des vautour, donc pas facile de jouer sans se faire touché au moins 1 fois, et donc je meurt

Existe t'il un code sans action replay, du style 3 triangle, 2 rond, haut , bas droite.
    puis jouer une sauvegarde avc toute sa vie ?

bonne jourée
  • Lien permanent
  • zeldor-le-grand Voir le profil de zeldor-le-grand
  • Posté le 26 octobre 2009 à 20:20:32 Avertir un administrateur
  • pas du tout, désolé mais aucun cheat. Recommence le jeu ou bien essaye de tuer les vautours, s'il y a Farah, t'as jsute à parer leur coup et à la laisser faire en espérant qu'elle vise bien; sinon cherche un point d'eau, généralement il y en a un près de chaque endroit où tu combat :ok:
    Bonne chance :-)))
  • Lien permanent
  • elrika Voir le profil de elrika
  • Posté le 26 octobre 2009 à 22:10:14 Avertir un administrateur
  • Bonsoir
    merci

En fait je suis au % 33.
    Chutes et falaises (suite), mais dès que j'arrive sur la plate forme je me fait attaqué, et pouf je meurt, j'utilise le temps, pour ressucité, mais je n'arrive pas a echapper au vautour :(

• Lien permanent
  • zeldor-le-grand Voir le profil de zeldor-le-grand
  • Posté le 27 octobre 2009 à 12:04:22 Avertir un administrateur
  • ben dans ce cas là j'espère que t'as fait une seconde sauvegarde :o)) sinon recommence
    ou bien tu peux essayer de battre les vautours, la technique c'est tu pares, t'attends qu'il te frappe une fois, tu le frappe une fois, tu pares, t'attends qu'il te frappe etc...
    Sinon je vois pas d'autre solution :desole:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « code pour avoir de la vie ?  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "code pour avoir de la vie ? "

Toutes les infos du jeu Prince of Persia : Les Sables du Temps sur : Prince of Persia : Les Sables du Temps sur PC Prince of Persia : Les Sables du Temps sur Playstation 2 Prince of Persia : Les Sables du Temps sur Xbox Prince of Persia : Les Sables du Temps sur Gamecube Prince of Persia : Les Sables du Temps sur Gameboy Advance