Les forums de JeuxVideo.com
-
Princess03
- Posté le
1er octobre 2009 à 15:01:10

-
bonjour à tous.
je suis bloquée quand j'arrive au "temple de la connaissance" car, j'ai battu les ennemis et déplacé les miroirs(pas tous et pas comme il faut je pense)puis, après un tour de salle rapide, manière d'explorer un peu, j'ai voulu sauvegarder. mais,farah cette imbécile, m'a suivi et est tombée dans un trou plein de piques. résultat : elle est morte. j'ai sauvegardé à nouveau et maintenant c'est pire car je ne la voit même plus tomber, sans que rien ne se passe, dans le trou. je reprends le jeu directement avec comme première image > elle, empalée sur une pique
sais pas quoi faire (et pas envie de tout recommencer) :(:(
aidez moi svp.
- Lien permanent
-
Tachymetre
- Posté le
1er octobre 2009 à 20:40:23

-
Bonjour,
Si tu n'as pas pensé à faire d'autres sauvegardes, tu es bon pour tout recommencer. Rassure-toi, cette mésaventure est arrivée à pas mal de monde (enfin, comme si ça pouvait rassurer !). Tu peux éventuellement chercher une save sur le net, si tu ne veux pas tout refaire.
- Lien permanent
-
Kalleena
- Posté le
1er octobre 2009 à 20:45:25

-
Elle a l'air d'être sur ps2, c'est bizarre qu'elle ait eu un bug comme ça =/
Tu l'as acheté en occaze ?
- Lien permanent
-
Princess03
- Posté le
1er octobre 2009 à 21:57:08

-
en effet ça ne rassure pas... lol.
je pense que je vais tout recommencer alors, parce que je ne sais pas comment faire pr chercher une sauvegarde sur le net(je débute en tant que gameuse hein :))
merci en tt cas.
oui je l'ai eu d'occase, mais je ne pense pas que ce soit le problème.
- Lien permanent
-
MasterG389
- Posté le
24 octobre 2009 à 04:37:27

-
C toujour plate de recommencer ouais moi g recommencer 8 fois ... ok g fait le tour du jeu 8 fois aussi ^^
- Lien permanent
-
leboss49wg
- Posté le
26 octobre 2009 à 13:26:08

-
jarrive a ton sacour
il faut que tu avence tou doucemans de facon quelle te colle tout le temps pour ne pas quelle tombe
jespere tavoir aider
a + pour une otre question si tu a besoin de mon aide
- Lien permanent
Sujet : « Bloquée à 69 % : la faute à Farah !! »
Toutes les infos du jeu Prince of Persia : Les Sables du Temps sur :