CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème pour monter entre 2 murs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
scree66 scree66
MP
Niveau 2
30 août 2009 à 19:30:43

Salut,

Ça fait bien 20 ans que je joue a des jeux vidéo et c'est la première fois que je suis confronté à un problème de jouabilité !

Ça fait 1 heure que je bataille pour monter sur la tête de la statue pour prendre la dague (2%) !!! Je n'arrive pas à passer d'un mur à l'autre. Le tuto me dit de courir sur le mur avec R1, puis de faire X, puis de refaire X pour passer d'un mur à l'autre !!!
Il me semble pourtant avoir tout essayé : X pendant le saut, juste avant, juste après, avec R1 sans R1, joystick vers le haut, à gauche à droite... Bref des truc complètement improbables... Rien n'y fait j'arrive à deux et rarement 3 reprises puis j'entends le "ploc" des paumes du prince contre la paroi et je tombe comme une bouse au point de départ !!!

Est-ce qu'il y a une technique spéciale ?

-Blutengel- -Blutengel-
MP
Niveau 6
30 août 2009 à 20:27:26

quand t'es sur la première main ( en bas ), va vers le mur et cours en cliquant sur la touche haut, sur R1 et ensuite croix pour rattraper et monter

après lorsque t'es à coté de la tête, va au coté sur visage, fais haut plus R1 plus croix, et fais croix a chaque fois que tu seras près du mur et ensuite tu seras enfin au dessus sur la tête

et souviens toi c'est croix a chaque fois que t'es près du mur, et pas croix croix croix constamment et toute suite

scree66 scree66
MP
Niveau 2
30 août 2009 à 23:36:20

J'ai RÉUSSI !!! En fait c'était tout simple ! Merci quand même Blutengel ! C'est vrai que j'avais tendance à faire X X

laura68 laura68
MP
Niveau 1
01 mars 2011 à 16:10:10

& Moi je suis toujours et encore bloqué depuis 2 heure, j'ai tout fait mais je n'y arrive toujours pas --'

tachymetre tachymetre
MP
Niveau 8
01 mars 2011 à 17:07:20

C'est normal au début, on a tous eu du mal. Mais ça finit par venir. Il suffit juste de trouver le bon rythme en appuyant sur X. Ce sera plus dur par la suite (notamment lorsque les murs s'écartent dans la Prison, ou lorsque les angles de caméra changent exprès pour te désorienter). À ce moment-là, la Dague sera en ta possession et tu pourras ralentir le temps pour mieux te coordonner dans tes sauts (si tu as vraiment des difficultés). Courage !

titoff1985 titoff1985
MP
Niveau 4
30 mars 2011 à 01:52:01

moi j'ai le meme probleme mais c'est pour descendre de mur a mur, apres le pont écroulé , la ou il faut descendre j'y arrive pas ca fait 2h c'est tres énervant a la longue, j'ai meme plus envie d'y jouer..

caique caique
MP
Niveau 8
20 octobre 2011 à 17:58:20

bonsoir, je n'y arrive pas, si j'attends trop pour faire A, il tombe, si je fais plusieurs fois A+A+A il tombe aussi, je suis découragée car ça fait 2 fois 1 heure ( je me suis arrêté un moment entre les 2 car je pétais les plombs) Je suis sur la Xbox 360 si quelqu'un peut me donner une astuce ? ça m'ennuierai de ne pas aller plus loin dans le jeu; merci d'avance et bonne soirée (entre autre, faut il se servir du stick directionnel en + du A ? )

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2011 à 22:55:36

Il faut pas donner de direction: il saute toujours en direction opposée.

Si on appuie plusieurs fois sur la touche saut le prince remue et perd l'équilibre et sait plus rebondir sur le mur. Le truc c'est tout simplement d'appuyer sur la touche saut quand tu touches le mur: pas avant, ni après. Au moment ou il touche le mur, il reste un peu en accroche dessus avant de soit retomber soit rebondir, c'est là qu'il faut sauter.

Ce qui est logique, en réalité tu ne peux pas sauter plusieurs fois en l'air, et tu peux pas non plus rebondir avant d'avoir touché le mur

motalf motalf
MP
Niveau 1
03 juillet 2012 à 17:43:11

pour grimper x x x etc... et non XXX faut prendre le coup de main y a un certain rythme a donner

par contre moi je le fait au clavier, pas moyen sur la manette (saitek dual P990)

garoba garoba
MP
Niveau 1
10 mars 2013 à 10:29:12

Bonjour,
malgré les conseils avisés, je n'arrive pas à monter entre les 2 murs au dessus de la tête du maharadja... Quelqu'un aurait-il une autre explication ????
MERCI

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment