Le poignard magique. - Prince of Persia : Les Sables du Temps sur JeuxVideo.com

Les forums de Prince of Persia : Les Sables du Temps Taille normale Grande taille

Forum : Prince of Persia : Les Sables du Temps

Sujet : « Le poignard magique. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jordangendarme Voir le profil de jordangendarme
  • Posté le 30 juin 2008 à 20:06:52 Avertir un modérateur
  • Bonjours à tous, dans le début du jeu, juste après avoir trouvé un poignard magique sur une énorme statue du maradja, il faut se battre contre des gars fais en sable, quand tu les mets à terre, il faut leur voler leur sable en les poignardant avec le poignard magique, sinon ils réssussitent.
    je les ai tous tués, et après je retrouve une princesse qui s'enfuit dès qu'elle m'aperçoit, elle me semme, et j'arrive dans une pièce, que faut-t'il faire à partir de cet endroit ? Et faut-il finir par retrouver la princesse ?
  • Lien permanent
  • jordangendarme Voir le profil de jordangendarme
  • Posté le 01 juillet 2008 à 18:35:14 Avertir un modérateur
  • OK, bah merci beaucoup le-coriace, LOL, pour ces vidéos, et excuse pour le therme : la dague.
  • Lien permanent
  • Le-Coriace Voir le profil de Le-Coriace
  • Posté le 01 juillet 2008 à 19:50:59 Avertir un modérateur
  • Ya pas de mal :p)
  • Lien permanent
  • Thallium Voir le profil de Thallium
  • Posté le 23 juillet 2008 à 21:18:10 Avertir un modérateur
  • dague du temps pr etres preci :o))
  • Lien permanent
  • Kalleena Voir le profil de Kalleena
  • Posté le 24 juillet 2008 à 21:44:52 Avertir un modérateur
  • Mon dieu j'ai encore cru qu'on avait piraté mon pseudo :fou: parce que je savais que j'avais pas posté sur ce topic pis je vois un poste de moi mais j'ai pas regardé la date XD
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le poignard magique. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le poignard magique."

Toutes les infos du jeu Prince of Persia : Les Sables du Temps sur : Prince of Persia : Les Sables du Temps sur Playstation 2 Prince of Persia : Les Sables du Temps sur Xbox Prince of Persia : Les Sables du Temps sur Gamecube Prince of Persia : Les Sables du Temps sur Gameboy Advance Prince of Persia : Les Sables du Temps sur PC