La suite... - Prince of Persia : Les Sables du Temps sur JeuxVideo.com

Les forums de Prince of Persia : Les Sables du Temps Taille normale Grande taille

Forum : Prince of Persia : Les Sables du Temps

Sujet : « La suite... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • viktor2 Voir le profil de viktor2
  • Posté le 24 mars 2008 à 14:07:20 Avertir un modérateur
  • Salut a tous, j'ai joué et terminé plusieurs fois ce jeu très bon mais vraiment trop difficile parfois au niveau des combats, mais j'ai constaté deux autres jeux après celui-ci!
    Prince Of Persia : L'Ame Du Guerrier et
    Prince Of Persia : Les Deux Royaumes, me les conseillez vous!!!
    Si ils sont trop difficile......Bye!
  • Lien permanent
  • GaeshinRider Voir le profil de GaeshinRider
  • Posté le 24 mars 2008 à 15:10:51 Avertir un modérateur
  • tu as le choix du niveau de difficulté dans les volets suivants, les techniques d'attaques à l'épée ne sont pas du tout les mêmes, Mais si tu as trouvé le premier trop difficile alors tu vas peut être pas aimer les suivants, mais bon personnellement je te les conseilles
  • Lien permanent
  • Tachymetre Voir le profil de Tachymetre
  • Posté le 24 mars 2008 à 17:08:36 Avertir un modérateur
  • Je joue actuellement à l'Âme du Guerrier, et je dois dire qu'il me déçoit. Le système de combat est complètement différent et tu as parfois du mal à comprendre ce que fait le Prince. Les combos sont tels que, quelque soit l'enchaînement réalisé, tu es sûr de toucher l'adversaire. Je trouve cela un peu dommage. Je n'apprécie pas non plus la faible durée de vie des armes secondaires.
    Les textures auraient pu être mieux détaillées, et les développeurs ont gardé les mêmes bruitages que dans le premier volet. Et enfin, le scénario est un peu confus.

Question difficulté, comme l'a dit GaeshinRider, tu peux choisir le mode. De toute manière, tu peux maintenant éviter la plupart des combats en courant tout droit (les ennemis ne te suivent pas). De plus, le Prince peut trouver du Sable dans les tonneaux, et le Médaillon a des pouvoirs plus puissants que ceux de l'ancienne Dague.

Il y a des défauts, mais aussi des qualités (poursuites avec le Dahaka, capacité de lancer les armes, plus grande variété des niveaux, etc.). Il est différent du premier, mais je te le recommande quand même.
  • Lien permanent
  • -lebossdu44- Voir le profil de -lebossdu44-
  • Posté le 24 mars 2008 à 19:03:39 Avertir un modérateur
  • perso le 2 je le trouve génial
  • Lien permanent
  • viktor2 Voir le profil de viktor2
  • Posté le 29 mars 2008 à 14:47:43 Avertir un modérateur
  • Ok merci bien de l'info, je verais plus tard!!
  • Lien permanent
  • atlanteen Voir le profil de atlanteen
  • Posté le 03 avril 2008 à 16:03:21 Avertir un modérateur
  • L'ame du guerrier et les deux royaumes(dans une moindre mesure peut etre) sont beaucoup plus durs que sands of time,même en niveau de difficulté "facile".
  • Lien permanent
  • Posté le 03 avril 2008 à 17:21:53 Avertir un modérateur
  • surtout le 2
    le 3 es simple
  • Lien permanent
  • Scorpion117 Voir le profil de Scorpion117
  • Posté le 04 avril 2008 à 22:39:51 Avertir un modérateur
  • Le 2 est dix fois plus dur, 3 fois plus long, 5 fois plus développé au niveau gameplay ( un peu dur a prendre en main c'est vrai, mais une fois maitrisé tu t'amuses comme un fou avec les combos!), scénario un peu confus effectivement mais rien de grave... pas de fautes notables dans cette suite superbe et difficile du premier opus.

:ok: 16,5 / 20 :ok:

Opinions de Scorpion, non applicables aux autres gamers.
  • Lien permanent
  • Posté le 05 avril 2008 à 11:41:16 Avertir un modérateur
  • si tu veu un jeu qe tu va mmettre peut etre une semaine(au pire)afinir pren le 3 mais si tu veu un jeu qe tu va mettre en tre 1 et 3 mois prend le 2
  • Lien permanent
  • arbiter2 Voir le profil de arbiter2
  • Posté le 11 avril 2008 à 20:14:36 Avertir un modérateur
  • les sables du temps est le plus facile des 3
  • Lien permanent
  • naruto1080 Voir le profil de naruto1080
  • Posté le 25 mai 2008 à 19:07:57 Avertir un modérateur
  • pour moi les plus dure ce aussi le sable du temp
  • Lien permanent
  • Tikim Voir le profil de Tikim
  • Posté le 25 mai 2008 à 19:11:43 Avertir un modérateur
  • Chaud le vieux up
  • Lien permanent
  • GothIsPower Voir le profil de GothIsPower
  • Posté le 13 juin 2008 à 11:20:57 Avertir un modérateur
  • Personnellement, quand j'ai jouer à pop2... Il ne ma pas fallu plus de 26h de jeux (mode facile)... Et 34h une deuxième fois (mode Normal), et une troisième fois en - de 40h pour le mode difficile (à noter, à mon troisième essai, j'ai réussi à le finir à 100% et ainsi à débloquer la fin final, avec bien sûr toute les armes cachées, le plus dur était le gants de rayman :P mais ce topique ne parle pas de pop2 donc je n'en dirais pas plus).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La suite... »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La suite..."

Toutes les infos du jeu Prince of Persia : Les Sables du Temps sur : Prince of Persia : Les Sables du Temps sur Playstation 2 Prince of Persia : Les Sables du Temps sur Xbox Prince of Persia : Les Sables du Temps sur Gamecube Prince of Persia : Les Sables du Temps sur Gameboy Advance Prince of Persia : Les Sables du Temps sur PC