jai fini le jeu a 100% posez vo qestion - Prince of Persia : Les Sables du Temps sur JeuxVideo.com

Les forums de Prince of Persia : Les Sables du Temps Taille normale Grande taille

Forum : Prince of Persia : Les Sables du Temps

Sujet : « jai fini le jeu a 100% posez vo qestion »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • piccolo_63 Voir le profil de piccolo_63
  • Posté le 04 mai 2005 à 12:40:27 Avertir un modérateur
  • et si vou ete bloqé ou qe vs avez de qestion ben... posez lééééééééééé
  • Lien permanent
  • kkovacs Voir le profil de kkovacs
  • Posté le 18 mai 2005 à 13:18:55 Avertir un modérateur
  • tes pas le seul
  • Lien permanent
  • enzos Voir le profil de enzos
  • Posté le 18 mai 2005 à 19:46:20 Avertir un modérateur
  • salu je suis bloker a prince of persia sable du temps je sui dans une salle et il ya a une statu il fo la pousser contre une plaque ki senfonce dan le mur cela ouvre une porte pui a loposer un otre bouton cela ouvre 2 porte et la 3ieme ne souvre pa cel ci permet de baisser le nivo de l´eau mé je ne sé pa comen louvrir merci de repondre svp
  • Lien permanent
  • Posté le 18 mai 2005 à 19:49:14 Avertir un modérateur
  • javer oublier de dir ke ce probleme ce situe a 33% du jeu
  • Lien permanent
  • seddikk Voir le profil de seddikk
  • Posté le 18 mai 2005 à 21:15:53 Avertir un modérateur
  • avant de faire les deux boutons muraux
    va marcher sur le bouton par terre à côté du point de save, en le quittant tu verras que farah va comprendre et elle va venir pour se mettre dessus
    après va pousser la statue, et va enfoncer le troisième
    la première fois que tu enfonce ce dernier bouton te fatigue pas à aller à la porte car y a une vidéo qui te bouffe du temmps, attend et réessaye une deuxième fois
  • Lien permanent
  • Jouflux Voir le profil de Jouflux
  • Posté le 18 mai 2005 à 22:53:03 Avertir un modérateur
  • Salut,

Je suis bloqué a 62%. Dans la sale ou il y a une corde au milieu et 2 interrupteur ainsi qu´une fosse avec plein de pieux au milieu. Dans le guide il disent de sauter a nouveau tres rapidement mais cela ne suffit pas. Je ne suis jamais capable de ratrapé la corde elle semble trop loin. Pourriez vous m´aidez.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2005 à 00:02:34 Avertir un modérateur
  • si t´arrive pas à le faire en temps réel
    l´astuce: ralenti le temps juste avant de sauter vers le bouton blanc, tu verras que la corde sera pas loin quand tu rebondira, et tu la rattrapera sans problème
  • Lien permanent
  • Jouflux Voir le profil de Jouflux
  • Posté le 19 mai 2005 à 00:30:26 Avertir un modérateur
  • La je vais avoir dlair cave la dessus la. Mais comment on fais pour ralentir le temps j´y suis arriver 2 ou 3 fois mais par hasard. Mais meme quand j´y arrivais je m´attardais pas plus la dessus. Vous trouverez surement bizarre qu´un gars qui soit a 62% n´ai jamais vraiment ralenti le temps entk c´est le cas.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2005 à 09:09:10 Avertir un modérateur
  • c´est la même commande que le retour en arrière (  R sur PC), sauf qu´il ne faut pas la garder appuyée longtemps, tu tapes et lâche tout de suite, t´as 10 segondes ou tout est ralenti autour de toi
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2005 à 10:57:58 Avertir un modérateur
  • oui g essayer de fair com tu a di mé la porte ne souvre pa du tou pourtan g mi la statu contre le mur et g actioné le bouton sur le mur a loposer et farah et sur le bouton dan l´eau mé rien ne se passe...
  • Lien permanent
  • Posté le 19 mai 2005 à 12:24:19 Avertir un modérateur
  • normalement à chaque fois qu´une porte est ouverte t´as une vidéo qui te la montre, après le dernier bouton que tu pousse avec le wall run vertical, il faut être rapide pour courir passer par la porte avant qu´elle ne se referme
  • Lien permanent
  • Posté le 20 mai 2005 à 13:09:04 Avertir un modérateur
  • enfaite les 2 porte je lé é ouverte mé la 3ieme ne souvre pa g tou essayer
  • Lien permanent
  • pop62 Voir le profil de pop62
  • Posté le 22 mai 2005 à 13:57:20 Avertir un modérateur
  • salut .  . e c pas dur faut que ton cube tombe ds le petit trou la tu retraverse tou les piege e le cube tu le retrouve dans les bains (  je croi )   apres tu va ten servir pour escalader un petit muré et voila le travail .  .. jespere que je t bien aidé .  ..
  • Lien permanent
  • safari44 Voir le profil de safari44
  • Posté le 22 mai 2005 à 15:13:58 Avertir un modérateur
  • Moi, j´aimerais bien savoir comment on fait le sort de la méga-immobilisation.....Je suis bloquée à 81% pcq je n´arrive pas a battre les gardes...J´ai déja réussi une fois, mais ca a bloké...J´ai réusi grâce à la méga immobilisation mais je ne sais pas du tt cmt j´ai fait...
    Merci bcp
  • Lien permanent
  • [cmaq] Voir le profil de [cmaq]
  • Posté le 22 mai 2005 à 18:00:12 Avertir un modérateur
  • je suis bloqué a environs 28% c niaiseux pxk chu po capable de traversé une rangé de 3 pics pis je peut pas faire un wall run pck ya des poutres svp aider moi!!! merci
  • Lien permanent
  • [cmaq] Voir le profil de [cmaq]
  • Posté le 22 mai 2005 à 18:02:47 Avertir un modérateur
  • j´ai oblier c au game cube mais jpese que sa change rien!
  • Lien permanent
  • Posté le 22 mai 2005 à 18:27:33 Avertir un modérateur
  • jvoi tré bien ou t
  • Lien permanent
  • pop62 Voir le profil de pop62
  • Posté le 22 mai 2005 à 18:35:18 Avertir un modérateur
  • kan tu di ke tu c po fere limmobilisation et que t mort par les gard´s c dans lascenseur avec farah (   je pense )   ou bien c dans la piece ou tu dois te servir du rayon du soleil pour pouvoir monte en haut (  je croi c la tour du savoir ou la bibliotheque
  • Lien permanent
  • safari44 Voir le profil de safari44
  • Posté le 22 mai 2005 à 19:38:58 Avertir un modérateur
  • Oui, c´est dans l´ascenseur....C cmt kon fé?
  • Lien permanent
  • Posté le 23 mai 2005 à 18:46:14 Avertir un modérateur
  • scuze jvoi pa tré bien ou t

ps: je croyé qe se topic est qté q car on meu rep pa
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « jai fini le jeu a 100% posez vo qestion »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "jai fini le jeu a 100% posez vo qestion"

Toutes les infos du jeu Prince of Persia : Les Sables du Temps sur : Prince of Persia : Les Sables du Temps sur Playstation 2 Prince of Persia : Les Sables du Temps sur Xbox Prince of Persia : Les Sables du Temps sur Gamecube Prince of Persia : Les Sables du Temps sur Gameboy Advance Prince of Persia : Les Sables du Temps sur PC