Les forums de Prince Of Persia : Les Sables Du Temps
Forum : Prince Of Persia : Les Sables Du Temps
Sujet : « sauvegarde 14 % please »
katewalker
Posté le 19 mars 2004 à 18:25:01
Salut à tous, je sais que c pas bien de tricher mais si kelkun avait une sauvegarde pour aprés le 14 % ça m´arrangerait, ça fait 1 mois que j´ai laissé tombé le jeu parce que je n´arrive pas à tuer tout ce petit monde!!
Merci d´avance neodile@tele2.fr
Moi aussi j´ai super galéré pour passer se niveau et pour tuer tout le monde ( au moins une vingtaine de fois) MAIS une fois réussi, j´ai pu continuer plus simplement le reste par expérience.
Si tu évites ce niveau tu auras le même pb un peu plus loin ( car des combats, il y en a pas mal).
Apprends bien toutes les techniques et tu pouras t´en sortir . ...
Regarde les conseils de jeuxvideo.com et puis comme mouvement pratique ya la contre attaque(clic droit sur pc) et puis les mouvements ou tu tappuies sur le mur, ca peut mettre un gars à terre direct. Et puis lastuce c´est ossi de pas semmeler au milieu de 20 enemis car on se pert vite. Le mieux c´est de donner quelques coups ds la melée et si yen a 1 isolé bute le direct.
moi aussi j´etais exatement coincé surout a cause des dames lol
mais je peu te dire que maintenant c´est moi qui leur fait peur utilise surtout le sauté dans le dos et saute sur les mur pour les attaquer