Les forums de JeuxVideo.com
-
onjoue
- Posté le
28 mars 2009 à 23:29:32

-
Bonjour,
Je joue à Ground control opération exodus depuis quelques semaines. Même si je ne partage pas certains avis qui disent que c'est le meilleur jeu, je dois dire que je m'amuse bien.
Seulement voilà que je bloque sur une level. Je suis à la partie "Viron", mission "le rêve des morts".
J'ai réalisé tous les objectifs de cette mission, mais on ne m'annonçe pas que la mission est accomplie. Je suis auprès de l'Astrid, et j'ai sécurisé tout le secteur.
Je me doute que j'ai oublié de faire quelque chose, mais quoi ?? J'aimerai terminé ce jeu, mais un détail m'empèche de passer à la level suivante.
A ceux qui pourraient me donner l'astuce, merci d'avance
- Lien permanent
-
acdc96
- Posté le
29 mars 2009 à 12:52:36

-
Tu dois tuer tout le terrans qui sont sur la carte . ce que j'ai fait la permière fois (ca marche avec succès )pour ne pas disperse tes troupes ne prtogè qu'un seul PA (avec les xénofcats) quand tu as tout securisé c'est a dire les TROIS PI(points d'insertion) le PA sécurise le tout , met le plus de troupes possible sur les PI et le PA quand tout les points clés sont securisés commande une escouadede soldat (5 minim)ou encore mieux des tanks (plusieurs) s'il te reste assez de PA car a ce stade la c'est chaud de commander des troupes . voila .
en esperant t'avoir aidé
- Lien permanent
-
onjoue
- Posté le
13 avril 2009 à 18:30:06

-
Bonjour,
Merci pour les infos.
Malheureusment, je n'ai toujours pas la solution. En effet, malgré que la zone soit entièrement sécurisée, je n'arrive pas au bout de la level.
Sur chacun des six PI, j'ai six soldats, et au moins un char. parfois deux) J'ai également sauvé un point avec un Xénofacts ou j'ai aussi six soldats et deux chars.
Y a t'il quelque chose à faire auprés du vaisseau Astrid.
Sur le vaisseau se trouvent six cabines avec la mention empire Terran. Faut il y faire quelque chose, et si oui, comment et avec quoi le faire.
Merci de vos conseils. Je dois avouer que je suis sur le point d'abandonner si je ne trouve pas.
Bonne soirée à tous
- Lien permanent
-
acdc96
- Posté le
15 avril 2009 à 13:47:16

-
je suis pas sur mais as-tu éssayé de raprocher tes troopes
du vaiseau ?
PS tu peux me tutoyer ,j'ai que 12 ans
- Lien permanent
-
onjoue
- Posté le
15 avril 2009 à 23:19:45

-
Bonsoir,
J'ai cinquante ans, tu vois tu as encore quelques bonnes années de jeu devant toi. La passion ne s'estompe pas avec l'âge.
Oui, j'ai des troupes partout. Sur chacun des PI, y compris prés du vaisseau
Tant pis, je crois que je vais laisser tomber, et je vais retourner à mon jeu fétiche.
Encore merci pour ton aide
A bientôt peut-être
- Lien permanent
-
val93entin
- Posté le
21 décembre 2009 à 16:39:17

-
moi aussi j'ai bloqué, en fait c'est parce qu'il reste des unité enemi sur la carte dans ce cas la prend des helcot terans et explore toute la zone a la recherche d'enemie
- Lien permanent
Sujet : « level bloquée »
Toutes les infos du jeu Ground Control II : Operation Exodus sur PC