CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : si vs avé besoin daide vené içi

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
lesaint27 lesaint27
MP
Niveau 3
03 janvier 2005 à 18:09:17

bon j ai besoins d aide je suis entrain de devenir fou je suis toujours a la centrale nucleaire et je n arrive pas a me sortir de la .
je croise colosus je monte a l etage et la j arrive dans une salle ou il y a enormement de monde et en + les plus gros recusite donc je n arrive plus a avance alors help please help me.

2triky 2triky
MP
Niveau 8
04 janvier 2005 à 22:17:32

utilise tes pouvoir qui utilise des jeton, si t´as pas ça entraine toi a cause que c´est vrai que c´est dur

lesaint27 lesaint27
MP
Niveau 3
04 janvier 2005 à 22:48:09

excuse moi mes je ne comprend pas cette histoire
de jeton explique moi stp

2triky 2triky
MP
Niveau 8
05 janvier 2005 à 04:23:56

les jeton c´est pour ton «attaque spéciale» comme je dis, t´ai quand tu monte les levels de tes amis, y a un 4ièeme pouvoir hein, ben les jeton, sa serre à ça

2triky 2triky
MP
Niveau 8
05 janvier 2005 à 04:42:23

mais on peut pas m´aider? bon je répète, ch´uis pris après avoir libérer colossus. comme mini mission je devait parler à forge et l´autre était de l´aider, j´ai ai fait mais y a juste un petit problème, COMMENT SORTIR DE CETTE ****** PLACE!?

2triky 2triky
MP
Niveau 8
05 janvier 2005 à 23:24:42

ch´te dis que c´est pas noir de monde cette place

muldras muldras
MP
Niveau 7
06 janvier 2005 à 17:52:35

ça peut paraitre etre une tres bete question, mais comment rescussiter le deuxieme joueur ( et ke le premier est toujours vivant) si on joue à deux ?

the_game2003 the_game2003
MP
Niveau 8
07 janvier 2005 à 16:41:31

Bonjour
je suis sur la meteor et je dois battre une sentinnelle géante mais j´ai beau la frapper avec Wolverine ou Cyclope mais son énergie de descend partiquement pas

lesaint27 lesaint27
MP
Niveau 3
08 janvier 2005 à 23:30:07

slt thanos dis moi j ai besoins d un coup de main je suis dans le monde astral et je suis avec emma frost et jean grey etje n arrive pas a passer un genre de champignon d ou sort des monstres et je ne sais pas ou es la soeur de colossus aide moi stp cela commence a m ennerver a+

Rogue94 Rogue94
MP
Niveau 8
09 janvier 2005 à 09:44:46

Comme il faut bien qqn pr répondre, je me lance:

1) 2triky Posté le 02 janvier 2005 à 18:04:29
euh... bon, ch´uis pris après avoir libérer colossus. comme mini mission je devait parler à forge et l´autre était de l´aider, j´ai ai fait mais y a juste un petit problème, COMMENT SORTIR DE CETTE ****** PLACE!?

:d) est ce que c´est ac magma et l´ordinateur de forge?

2) lesaint27 Posté le 03 janvier 2005 à 18:09:17
bon j ai besoins d aide je suis entrain de devenir fou je suis toujours a la centrale nucleaire et je n arrive pas a me sortir de la .
je croise colosus je monte a l etage et la j arrive dans une salle ou il y a enormement de monde et en + les plus gros recusite donc je n arrive plus a avance alors help please help me.

:d) tue le gars qui les récussite puis amene les un par un ac la télékinésie de Jean.

3)lesaint27 Posté le 04 janvier 2005 à 22:48:09
excuse moi mes je ne comprend pas cette histoire
de jeton explique moi stp

:d) Quand un personnage atteint le niveau 15, il " débloque" son attaque X-Treme. Après l´avoir prise ( 2 pts de compétence), il faut trouver des jetons laisser par des enemis et une fois que t´en a quatre, tu peux faire cette attaque.

4) muldras Posté le 06 janvier 2005 à 17:52:35
ça peut paraitre etre une tres bete question, mais comment rescussiter le deuxieme joueur ( et ke le premier est toujours vivant) si on joue à deux ?

:d) tu va sur un point de sauvegarde, tu met " changer équipe" tu va a l´emplacement du perso mort, tu valide. Après tu vois une liste de perso dont un ( le mort) qui a un prix dessous: c´est le prix a payer pour le récussiter.

5) the_game2003 Posté le 07 janvier 2005 à 16:41:31
Bonjour
je suis sur la meteor et je dois battre une sentinnelle géante mais j´ai beau la frapper avec Wolverine ou Cyclope mais son énergie de descend partiquement pas

:d) il faut activer les 3 rayons protégés par des " petites" sentinelles et après tu le frappe.

6) lesaint27 Posté le 08 janvier 2005 à 23:30:07
slt thanos dis moi j ai besoins d un coup de main je suis dans le monde astral et je suis avec emma frost et jean grey etje n arrive pas a passer un genre de champignon d ou sort des monstres et je ne sais pas ou es la soeur de colossus aide moi stp cela commence a m ennerver a+
:d) il faut tuer le champignon mais kan il meurt il fais des dégats a ton équipe donc fais gaffe.

Voila c´est fini enfin :)
A+ tlm

lesaint27 lesaint27
MP
Niveau 3
09 janvier 2005 à 14:06:22

merci bcp rogue pour ton aide super sympa
merci encore je vais essayer a+

sarunoshiriwara sarunoshiriwara
MP
Niveau 2
09 janvier 2005 à 19:43:22

bjr a tous!

j´aimerais savoir comment battre la chef des morloks " marrow ou qqch de ce genre", après avoir sauvé leur monde des soldats. a chaque fois que je la tue, il y a un morlok qui vien la faire ressuciter avec quelques gardes, je la retu et elle ressucite encore...mes perso sont au nivo 30 a peu près.
aussi, lorque je voi le morlok ressuciteur apparaitre, je lance tout de suite un pouvoir X dessus, et j´enchaine avec celui d´un autre mais ca ne marche pas non plus...

merci bien de votr aide

Crabiche Crabiche
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:03:47

Il faut que, une fois que tu as tué Marrow une première fois, tu te diriges vers l´un des coins, que tu tues le gars qui la ressucite, tu la rebutes, tu butes le 2è gars ds le coin, tu niques sa race à Marrow, rebelotte avec le 3ème gars, etc...

Quand tu auras tué ts les gars ds les coins qui la ressucitent, tu n´as plus qu´à la finir en beauté!

sarunoshiriwara sarunoshiriwara
MP
Niveau 2
10 janvier 2005 à 18:07:06

merci bocou!

elmich elmich
MP
Niveau 7
10 janvier 2005 à 20:34:07

bonjour a tous j´ai un petit probleme au niveau ou l´on rencontre collossus pour la premiere fois,je doit reparer les attaches du regulateur que colossus soutiens le technicien me dit que n´importe quel x-men avec une attaque energetique peut le faire mais j´ai beau envoyer des rafale optique la foudre etc sur les 2 X sa ne fait rien quelqu´un a eu se probleme?est-ce un bug?merci a se qui repondrons.

elmich elmich
MP
Niveau 7
10 janvier 2005 à 21:02:59

:up:

darkfoetus darkfoetus
MP
Niveau 1
11 janvier 2005 à 05:49:05

2triky Posté le 05 janvier 2005 à 04:42:23
mais on peut pas m´aider? bon je répète, ch´uis pris après avoir libérer colossus. comme mini mission je devait parler à forge et l´autre était de l´aider, j´ai ai fait mais y a juste un petit problème, COMMENT SORTIR DE CETTE ****** PLACE!?

Jai effectivement le meme probleme
C´est a la suite de l´aventure dans lordinateur de forge avec magma

darkfoetus darkfoetus
MP
Niveau 1
11 janvier 2005 à 05:52:18

le plus embettant c ke jai deja fini le jeu....mé . ...jme lavait clanche en une journé sans cesse donc mes souvenir de cette aventure rockambolesque se sont quelque peut atténué dans ma tete....c pourquoi jiamerais ke lon me remémore ce dont je doit faire

lesaint27 lesaint27
MP
Niveau 3
12 janvier 2005 à 07:33:28

elmich il faute que tu es jean gray et tornade et il y a deux bras a souder.
darkfoetus ou es tu bloque exactement si tu as fini la mission avec forge tu dois retourner au manoir sinon dis exactement ou tu es

elmich elmich
MP
Niveau 7
12 janvier 2005 à 10:05:33

merci de ta reponse lesaint27.darkfoetus je viens
de passer l´ile de muir,apres avoir reparer l´ordinateur parle a moira mac tagger quand tu aura aborder tous les sujet avec elle,le prof x lance un appel telepathique et sa declanche le retour au manoir.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 10.99€ NGC 48.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment