CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fini 3 fois, alors n'hesitez pas !!!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
21 octobre 2006 à 14:56:24

je navigue entre les deux site de sphinx au moins une fois par jour. alors n´hesitez pas

lloyd27 lloyd27
MP
Niveau 1
06 novembre 2006 à 07:17:17

bloqué ou ya un chien-garou qui me dit de passer un test pour quil me donne la clé pour combatre la reine des gebs je vais tout droit la portre se ferme ya une qui me dit on est prisioner aide nous ya des truc en hauteur g utiliser la sarbacane contre les truc en haut jarrive pas

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
06 novembre 2006 à 14:15:22

chaques mur a un symbole de couleur a reproduire avec la sarbacane. normalement tu peux aller tout droit, il y a le symbole rouge a reproduire sur la salle centrale et ca t´ouvre une autre porte et ainsi de suite

CloClo994 CloClo994
MP
Niveau 5
17 décembre 2006 à 13:09:47

je c plu ou on trouve la sarbacane!!!!! parceke san faire exprés g éffacé ma partie é je trouve plu la sarbacane

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
17 décembre 2006 à 15:06:26

bonjour

je suis bloqué cela fait 1 semaine je suis au niveau temple maudit ou il se trouve aussi la plage du sud. moi j´ai détruit 3 tête de morts, g trouvé 2 gros coffre bleu et c´est tout maintenant je sais plus quoi faire les pierres rossete je ne sé pas ou cela se trouve donc pourrais tu m´expliquer bien en long et en large( très bien détaillé ) merci de bien vouloir me répondre

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
18 décembre 2006 à 18:04:29

quand tu as finis avec le vieu, va a droite tu trouveras la premiere.apres vas a gauche,dans la salle ou il faut mettre 2 cles ciseles avec des plate forme qui trounent.
sur ta droite,prends le passage entre les 6 portes, tu te retrouves en haut, tu tues le ver, c´est la deuxieme.
sur ta gauche,idem tu prends la porte, arrivée en haut tu tires sur la poignee et lances une fleche sur la chaine et recommences une autre fois l´operation, tues le ver, c´est la troisieme.dans une des salles, tu dois mettre des morceaux de squelette en place, actionner des leviers qui font descendre un bloc, tires sur la chaine.tu devrais trouver une pierre en allans sur la droite et apres avoir tué un fantome.pour la derniere, mets les cles au niveau de la salle centrale, et vas au fond (es un maximun de vie) entre dans l´arene et prepares toi au combas. apres va voir le vieu au camp bedouin. j´ai du en oublier une mais tu la trouveras j´en suis sur. en esperant que je ne me soie pas trop trompé, bon courage :salut:

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
18 décembre 2006 à 18:09:00

slt merci beaucoup de m´avoir répondu mais le vieux c ki?? c´est celui pour la nage ou les 2 frères??

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
19 décembre 2006 à 17:58:23

salut, escuse moi j´ai sauté des etapes.
as tu accé au camp bedouin? si oui remontes la dune et la il y a un passage entre des rochers pour le temple perdu, prends les fleches acides, tires sur les chaines des gargouilles et plonges, tu trouveras l´entree du temple.si non les tetes de morts, est ce les yeux de RA, contournes les et lances des grenouilles explosives.ou precises moi en gros ce que tu as fait a heliopolis

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
19 décembre 2006 à 18:02:02

salut la hier soir en tout g trouvé 3 coffres bleu c tout je ne peut pas accés au camp bédouin car mes fleches ne marche pas sous l´eau j´attend ta réponse

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
19 décembre 2006 à 18:04:32

il me reste plus que 1 oiel à trouvé pour une tête de mort sinon les autre me font un truc jaune qui me sert aller plus vite

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
19 décembre 2006 à 18:29:00

au camps bédoin je n´arrive pas a acceder au dune la tête de mort ki me reste n´explos pas avec filigrenouilles donc voilà je n´ai pas les fléches ki vont sous l´eaudonc je n´arrice pas aller au temple rps moi vite si ta msn: mistinguette57@hotmail.fr

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
19 décembre 2006 à 18:32:47

il te faut la statue d´autun pour desactiver le rideau qui se trouves en haut d´heliopolis. si c´est deja fait ainsi que d´avoir libere la femme du nomade, vas de l´autre coté de ce rideau et tournes a gauche . au fond il y a un passage, bien sur si tu a la cle. c´est l´acces au camp

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
19 décembre 2006 à 19:09:30

je la trouve ou la statue d´autun? car je ne l´ai pas merci

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
20 décembre 2006 à 14:22:29

as tu ete dans le palais ,qui se situe a droite quand tu sort du bateau, et rencontrés anibus ?

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
20 décembre 2006 à 16:01:13

oui car g du tiré 2 leviers qui a fait diré un passage et donc g rencontré quelqu´un qui ma dit de m´attraper 5 monstres. La je suis y retourner et il ma dit de continuer si je me souviens bien. Et la si je retourne il me dit qu´il na pu rien à me dire

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
20 décembre 2006 à 17:20:56

il a du te dire de liberer des personnage qui se trouvent dans le palais maudit. tu devrais trouver les payans qui te donnerons un vase canope

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:31:49

ah ok je vais voir je te tindré au courant vers 18h

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
20 décembre 2006 à 17:51:52

g liberé 2 personnages et 1 ma donné le livre des morts et les 2 paysans me disent : "Plus que 4 yeux de Ra a détruire et nous pourront reprendre le travail"

fredmomie fredmomie
MP
Niveau 5
20 décembre 2006 à 18:06:31

j´espere qu´il te reste un tatou de feu, sinon retournes en chercher quelques uns. sinon vas sur l´emplacement de la pierre d´aigle, envoles toi et brule l´echaffaudage. vas un peu plus haut, tu as un deuxieme emplacement de pierre d´aigle. envoles toi, detruis la jare, une frigouille apparait, captures la et plein d´autre. il faut que tu soit derreire les yeux pour les detruire. le plus simple, c´est de lancer une frigouille et de la faire exploser au pieds de l´oueil.quand ils seront tous detruit, va a la cabane des paysans. bon courrage pour la suite, je reste connecté jusqu´a 18h30, mais je reviens demain

fredd57 fredd57
MP
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:08:11

ca y est g compris il fallait me dire les colonnes qui jette des rayons de feux t génial merci beaucoup

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment