CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre races préféré

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
saminator saminator
MP
Niveau 3
30 juin 2005 à 11:17:49

quel est votre race préféré ? Moi c les aliens c trop cool de les créer et en plus il sont super puissant. Vive les aliens.

randy_orton2 randy_orton2
MP
Niveau 8
13 juillet 2005 à 15:44:58

moi aussi c les aliens :)

saminator saminator
MP
Niveau 3
15 juillet 2005 à 20:06:54

T´as raison il sont trop cool ! !!

Alien-1 Alien-1
MP
Niveau 3
14 août 2005 à 19:18:56

vive les aliens.

xphinx xphinx
MP
Niveau 5
15 août 2005 à 17:21:13

non vous et mul la race la plus fort et les predator il peut se metre invisible :bye: bye

CyberErrol CyberErrol
MP
Niveau 5
22 août 2005 à 15:57:46

Moi c´est les Aliens, les Marines aussi ils sont biens mais les Predators trop nul :fier:

lamiche lamiche
MP
Niveau 9
23 août 2005 à 18:12:11

non les predator il dechire tous !! !!!!

fralien fralien
MP
Niveau 4
30 août 2005 à 23:35:59

je vote pour predator ^^

agitateur agitateur
MP
Niveau 4
31 août 2005 à 15:45:47

les humains

Murder_666 Murder_666
MP
Niveau 1
05 avril 2006 à 18:23:12

moi jvot por les aliens, y son tro net!

the_alien the_alien
MP
Niveau 5
15 mai 2006 à 19:33:56

MOI AUSSI LES ALIEN VIVE LES RAVAGERS!!!!!!!!!!!!

Arhacno Arhacno
MP
Niveau 4
20 mai 2006 à 09:37:53

tout les predators dégomment tout les aliens et les humains !! !!!Deux spear master degomment vos Ravageur!!!

Cobra2740 Cobra2740
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:02:50

Les prédators, ils dé one tout

canibal- canibal-
MP
Niveau 7
17 juin 2006 à 14:41:38

les PREDATORS demontent tout !! !!!!!!!!

starwarslegend starwarslegend
MP
Niveau 4
22 juin 2006 à 14:04:11

ben moi j´aime bien aliens et predator

mais j´aime le mieut ses aliens

les predator ses nul que les synetique peut te voir en invisible

et pour les humain ses tro facile je trouve il d´écoume tout de suit l´enemie

kikou200 kikou200
MP
Niveau 8
17 juillet 2006 à 11:53:58

moi aliens oura vivent les aliens

xphinx xphinx
MP
Niveau 5
18 juillet 2006 à 20:05:24

peut ton faire des resource

Kain_Reaver Kain_Reaver
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 08:14:19

zphinx : oui, en tuant, en récoltant des crânes, en réparant des atmos, en pondant des aliens dans les corps des hôtes... Il y a bien des moyens.

Pour ma part, ce sont les Aliens.

Aliens : ils sont rapides, nombreux et 2 Ravagers mêlés à une Reine et à un bon paquet de Warrior et de Predalien... ça défonce. De plus, les améliorations ne coûtent pas chers. Leur seul défaut est le fait qu´ils dépendent des ennemis pour créer une armée... Mais les Aliens sont la meilleure race du jeu pour moi et le cycle de vie qu´ils possèdent est ce qui fait qu´ils sont puissants.

Marines : Ils ont la force d´assaut la plus puissante du jeu et tirent tous à distance. Ils sont moyennement nombreux et disposent de pas mal de trucs, dont les Médics et les Synthétiques : très utiles. Mais, je les trouve très fragile. Et étant donné que le Commtech est le seul à pouvoir appeler des renforts, on est obligé d´en faire plusieurs car ils sont beaucoup trop faibles pour se défendre. Et surtout, les renforts arrivent à un point donné et non à coté du groupe : chiant de parfois faire traverser toute la carte à tes soldats pour qu´au final ils se fassent tuer par des ennemis embusqué. De l´argent tiré par les fenêtres... Ah, et l´argent, autre problème : les unités et les améliorations des humains sont celles qui coûtent le plus cher, il est donc primordial de bien gérer ses ressources et de réparer un Atmo (et se tenir tout près pour le défendre). Malgré ça, les Marines sont excellents.

Predators : Ah, les chasseurs... Ils sont très résistants et leurs améliorations sont très utiles, nottamenet les 3 modes de visions différents. Ils ont une marche assez rapide, mais on se sent constament ralentis par le Shrine qui va à une telle lenteur que j´ai le temps d´aller pisser avant qu´il fasse la moitié de la carte. Le Shrine est lent certes, mais il se défend bien seul, mais pas aussi bien que la Reine Alien. Les Predator disposent d´une technologie avancée : leurs améliorations et leurs unités coutent donc chères, maism oins que celles des Marines. néanmoins, deux défauts des Predator : ils sont obligé de ramasser des trophées pour gagner de l´argent, ce qui veut dire qu´au début vous êtes obligés de vous tirer dans le tas sans réfléchir. Deuxième défaut : ils ne sont pas nombreux sur une même carte (seulement 25). Ceci dit, le bel avantage des Predator : l´invisibilité. En utilisant cette capacité, vos guerriers deviennent invisibles et peuvent attaquer sans se faire voir, sauf si les Marines ont un Synthétique ou bien un Sentry Gun à portée et si les Aliens ont une Reine ou bien utilise la capacité des Drones (ou des Runners) pour traquer une cible. Il est donc évident que si vous devez entrer dans une baguarre, vous devez impérativement détruire ceux qui peuvent vous détecter : la bataille sera plus facile (et buter les CommTech aussi, ça empêchera les humains d´appeler des renforts).

Well, les 3 races ont leurs défauts et leur qualités... Mais je préfères les Aliens ^^

alien59210 alien59210
MP
Niveau 1
28 août 2006 à 12:10:41

les aliens il devonce tout

predator_fou predator_fou
MP
Niveau 2
29 août 2006 à 13:26:50

il est mort ce forum

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment