Si il tgravaille plus longtent que le premier sa sera peut etre mieu que battlefield 2 surtout sans bug mais sa serais super que le 2 sor vite
(dsl pour les faute)
* T-Rex-Greg-FR profil
* Posté le 27 janvier 2007 à 10:45:04 avertir modérateur
* Si il tgravaille plus longtent que le premier sa sera peut etre mieu que battlefield 2 surtout sans bug mais sa serais super que le 2 sor vite
(dsl pour les faute)
--------------------------------------
Il faut savoir. Tu dis que si il travaille plus longtemps il sera mieu que BF2 mais tu veux qu´il sort vite ! Alors y´aura autant de bug que dans le 1.
PS: Ne le prend pas mal mais on dirati un gamin de 5 ans qui ecrit.
Il faut savoir. Tu dis que si il travaille plus longtemps il sera mieu que BF2 mais tu veux qu´il sort vite ! Alors y´aura autant de bug que dans le 1.
PS: Ne le prend pas mal mais on dirati un gamin de 5 ans qui ecrit.
----------------------
Il travaille ne devrait pas être au singulier mais bien au pluriel, je pense bien que plus d"une personne travaille sur ce jeu
On dit: Tu veux qu"il sortE vite
Le verbe Diratier n·existe pas en langue Française
---------------------
Sinon j"espere qu"il sera du niveau de ArmA mais bon ... ^^
Je peux te comprendre mais par contre tu peux pas dire "pourrie" car il a le plus gros contenu niveau armes, véhicules, map, etc... pour un jeu de simulation de guerre moderne/futuriste. Après je ne parle pas des bugs graphiques/IA. Evidemment ceux qui parle du mode Solo, l'IA est naze mais Söldner est concentré coop multi! Ce qui rend le jeu fun... =)