Les forums de JeuxVideo.com
-
Ellysion
- Posté le
4 novembre 2009 à 23:42:33

-
Tu retarde mon vieux, le GEP n'est plus du tout au gout du jour. Viens ici http://jpogland.xooit.fr/index.php et tu trouvera un patch reprennant toute les amélioration du GEP ainsi que des batiments supplémentaire, de nouveaux dinosaures, des réglages différent pour le jeu... Une version encore plus compléte permettant de choisir quels dinosaures tu veux mettre dans le jeu ainsi que de nouveaux terrain et menu est en préparation.
Tout les amateurs de Jurassic Park et de de JPOG sont les bienvenues.
- Lien permanent
-
Mac-Picsou
- Posté le
9 décembre 2009 à 14:16:07

-
J'ai vu quelques screens des nouveaux dinos du patch et ils sont pas terribles. Dans quel mod le Gep 2 est il inclus?
- Lien permanent
-
Ellysion
- Posté le
10 décembre 2009 à 10:06:08

-
Les skins du forum sont ceux réaliser par les membres, pas ceux du patch. Dans le patch (2.1) il y a les skins des movies-pack plus des dinosaures inédit (comme le Baryonix, l'Iguanodon...). Les améliorations de terrain et de comportementsdu GEP sont également inclus dedans mais le jeu devient plus facile avec le patch.
Sur cette video tu peux voir quelques nouveaux skins du patch (comme 2 des 3 skins de Tyranosaure) http://www.dailymotion.com/video/xb58zc_jurassic-park-operation-genesis-evo_videogames
Il y a 3 skins de raptors plus 3 espèces de raptor en plus (deinonychus, utharaptor et pyroraptor) pour pouvoir créer des meutes de raptors varié. Dans le prochain patch, il sera même possible de choisir les espècees que l'on veut dans le jeu (leur nombres étant limité).
- Lien permanent
-
Arkhiel
- Posté le
11 décembre 2009 à 21:53:08

-
Les nouvelles especes ne pouvant être que des reskins, le GEP est plus interessant surtout dans la mesure ou il est equilibré. Cela dis ya un mec sur modding genesis qui commence a avoir des pistes pour mettre des modeles nouveaux, resterais quelqu'un sachant coder pour lever la limite d'especes et ça serais enorme. Mais bon...
La communauté est un peu trop légère pour. Contrairement à un morrowind ou les patchs modifiant le code sont nombreux.
- Lien permanent
-
Ellysion
- Posté le
12 décembre 2009 à 13:12:44

-
Le truc qui bloque c'est que le code lui même bloque les nouveaux modéles. Sachant que personne jusqu'à maintenant n'a réussi a rentrer un nouveaux modéle dans le jeu (sauf un sur notre forum qui a réussi à faire un mégalodon à partir d'un edmontosaure).
Et je ne vois pas ce que tu appel équilibrer ? Le GEP modifie les skins des dinos, le terrain et le comportement c'est tout. Le patch JPOG a repris tout ça en changeant les skins, en rajoutant des espèces, des batiments et en changeant quelques limitations (argent, nombre de visiteurs/dinosaures, nombre de batiment...). Tu trouve que c'est trop simple mais tu a modifier les fichiers pour que ça te conviennent mieux alors où est le probléme ?
- Lien permanent
-
Arkhiel
- Posté le
13 décembre 2009 à 00:09:45

-
Simplement parce que le GEP m'offre un equilibrage assez sympa, que les petits ajouts me sont vraiment utiles (choix de colline ou de montagne).
Les nouveaux skins de dino je ne les aime pas donc useless, les nouvelles especes, à part peut être le suchomimus n'apportent pas grand chose. Les nouveaux batiments...bah c'est de la triche aussi puisque ça permet une aire de repos avant de pouvoir en avoir une, autrement un soit disant restaurant aux allures de bunker ça me sers à rien (le snack encore, mais bon ça change rien au gameplay).
Pis les modifs que le patch fait pour faciliter le jeu sont à tous les niveaux, dont pas mal de trucs auquel j'arrive pas à toucher.
La seule chose que j'ai du rajouter au GEP et qui était sur le patch c'est les arbres plus nombreux, et j'ai aussi rendu le site de départ totalement aléatoire parmis les 9.
Donc désolé, pour moi le patch FR manque de vraie finition et ne m'interesse pas. Peut être avec une nouvelle mouture plus aboutie. Je suis conscient qu'il y a du boulot derriere, mais le resultat compte aussi pour beaucoup.
- Lien permanent
-
Ellysion
- Posté le
13 décembre 2009 à 13:54:05

-
Le résultat compte pour beaucoup sauf que tu est le seul à t'en plaindre. Les nouvelles éspéces permettent de varier les enclos (parce qu'on ne peut pas dire qu'il y ait vraiment beaucoup de choix dans le jeu d'origine). Le restaurant en bunker est une béta, le skin est encore en cours de travail (comme on ne peut pas mettre de nouveau modéle dans le jeu on peut juste retravailler les skins existant). Les collines/montagnes sont aussi dans le patch, tu peux remodeller les montagnes pour faire des vallées avec colline... Il y aura peut être d'autre environnement aussi (pour changer un peu de décors) et des falaises dans le prochain patch.
Après, libre à toi de ne pas aimer le patch FR mais ne vient surtout pas dire qu'il est mauvais alors qu'il n'y a que toi qui ne l'apprécie pas. Surtout que le patch ne fait que donner des outils, tu n'est pas obliger de tout faire dans la facilité.
- Lien permanent
-
Arkhiel
- Posté le
13 décembre 2009 à 16:32:12

-
En même temps la communauté doit pas être excessivement nombreuse, mais je ne pense pas être le seul a avoir préféré le patch de base.
Et du reste je n'ai pas dit "il est mauvais blabla", j'ai dis qu'il manquait de finition. Et j'ai fait une critique constructive qui plus est. Je testerai probablement la prochaine mouture pour voir ce qu'elle donne.
Après, ce n'est pas parce que "tout le monde" l'apprecie que je devrais le trouver génial, ou que j'ai tort de ne pas le trouver parfait kikoolol ubergenial .
- Lien permanent
-
Mac-Picsou
- Posté le
19 décembre 2009 à 12:39:29

-
Les nouveaux dinos du patch français n'ont pas leur taille réelle et sont juste des skins d'autres dinosaures déjà présents. Ca peut etre une bonne alternative au GEpv2 pour ceux qui n'aiment pas la difficulté.
- Lien permanent
-
Ellysion
- Posté le
19 décembre 2009 à 12:46:05

-
Les probléme de taille et de skin vient du fait qu'on ne peut pas créer quoi que ce soit dans ce jeu, on peut juste modifier ce qui existe déjà. Pour la difficulté, il suffit de modifier trois lignes de code pour avoir moins d'argent, des recherches plus longues. Lorsque le créateur du patch reviendra je lui demanderait de faire une version plus difficile.
- Lien permanent
Sujet : « Le meilleur mod, le GEP 2! »
Toutes les infos du jeu Jurassic Park : Operation Genesis sur PC