Les forums de JeuxVideo.com
-
seb1288
- Posté le
9 juin 2008 à 12:43:45

-
Si vous cherchez des astuces, ou si vous en connaissez vous pouvez les poster ici!
Argent de départ
Dans le répertoire C:/Program Files/Universal Interactive/Blue Tongue Software/JPOG/Jurassic Park Operation Genesis/Data,
- sélectionnez le fichier .txt "Constant",
- trouvez ParkStartPlayerMoney = 60000,
"60000" correspond à l'argent que vous possédez au départ, modifiez ce chiffre comme vous le souhaitez!
-ensuite sauvegardez!
source --> http://jpog.skyrock.com/
Y'a aussi comment mettre LA NUIT sur ce blog!!!
- Lien permanent
-
Skullkid_77
- Posté le
9 juin 2008 à 15:18:07

-
C'est sympa a toi mais ya déjà un blog comme le tien, et puis j'ai déjà toutes ces modifications(j'en connais bien d'autres...) de même que ta source est connue ici, c'est biensur le forum de modding genesis...
- Lien permanent
-
seb1288
- Posté le
7 juillet 2008 à 17:39:15

-
Skullkid_77 si tu pouvai les poster ici toutes tes astuces sa serai trop sympa, g trop envi d'améliorer au maximum mon jeux^^
- Lien permanent
-
JPOG633
- Posté le
30 juillet 2008 à 14:04:10

-
JE TROUVE PAS LE LA LIGNE PARKSTARTPLAYERMONEY C NORMAL ?
- Lien permanent
-
JPOG633
- Posté le
30 juillet 2008 à 15:34:54

-
JAI TROUVER COMMENT CHANGER LA TAILLE DES DINO !! VOUS ALLER DANS DATA ENSUITE UNITS ENSUITE VOUS CHERCHER LE FICHIER DE LESPECE <PAR EXEMPLE TREX> ET LA VOUS AVER TOUTES LES CAPACITER COMME VITESSE TAILLE VIE PUISSANCE ETC VOUS CHERCHER SIZE = 15.0 <POUR UN T REX> ET VOUS LE REPLACER PAR OTRE CHOSE
SOF QUE SA NE MARCHE PAS CHEZ MOI MAIS JAIS ESSAYER CHEZ UN COP C TROP COOL
- Lien permanent
-
kawashiwawa
- Posté le
23 août 2009 à 19:56:27

-
cettte astuce vau le coup
- Lien permanent
-
seb1288
- Posté le
11 septembre 2009 à 11:56:28

-
mais ne fontionne pas^^
- Lien permanent
-
adi007
- Posté le
11 novembre 2009 à 17:27:51

-
bonjour tous le monde moi quand je change le fichier
Dans le répertoire C:/Program Files/Universal Interactive/Blue Tongue Software/JPOG/Jurassic Park Operation Genesis/Data,
- sélectionnez le fichier .txt "Constant",
- trouvez ParkStartPlayerMoney = 60000,
par exemple il me dit impossible de créer le fichier C:/Program Files/Universal Interactive/Blue Tongue Software/JPOG/Jurassic Park Operation Genesis/Data,constant vérifier que le chemin d'accés est correct
- Lien permanent
Sujet : « [Astuces] Toutes les astuces »
Toutes les infos du jeu Jurassic Park : Operation Genesis sur PC