dinos s'accouples - Jurassic Park : Operation Genesis sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Jurassic Park : Operation Genesis

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « dinos s'accouples »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jojo66616 Voir le profil de jojo66616
  • Posté le 24 janvier 2007 à 22:03:51 Avertir un administrateur
  • est-il possible que des dino comme les tricératops ou les 24 autres peuvent s´accouplés?
    j´ai entendue que sait possible est-ce vrai ?
    merci de répondre
  • Lien permanent
  • space10 Voir le profil de space10
  • Posté le 25 janvier 2007 à 21:17:42 Avertir un administrateur
  • Nan je ne pense pas lol sa aurais été trop bien
  • Lien permanent
  • Posté le 26 janvier 2007 à 23:03:49 Avertir un administrateur
  • ouais sait chiant on doit toujours faires avec les archéologues est jai toujours que 60% alors les dino meurent rappidement et j´en ait plus
    on peut me conseiller comment je peut avoir dans les 80% pour que mes dino vivent 4 ans environs?
  • Lien permanent
  • space10 Voir le profil de space10
  • Posté le 27 janvier 2007 à 09:21:53 Avertir un administrateur
  • Ba soit tu attend d´avoir des fossilles ou alors tu peu en acheter au marché a fossiles pour compléter tes genes
  • Lien permanent
  • Posté le 27 janvier 2007 à 21:16:01 Avertir un administrateur
  • ok merci pour l´aide
  • Lien permanent
  • judasrasta Voir le profil de judasrasta
  • Posté le 28 janvier 2007 à 16:17:30 Avertir un administrateur
  • euh jojo c ou que t´as entendu que c´était possible??? :(
  • Lien permanent
  • [_-x-gamer-_] Voir le profil de [_-x-gamer-_]
  • Posté le 31 janvier 2007 à 19:01:25 Avertir un administrateur
  • chez les pervers!!lol. non mais ya plein de rumeurs nimp sur le jeu.
  • Lien permanent
  • dinogogo Voir le profil de dinogogo
  • Posté le 22 mars 2007 à 16:29:55 Avertir un administrateur
  • salut a tous désolé X gamer de ter contredire mais toute ces sois disant rumeurs sont vrai j´ai moi même modifié beaucoup de choses dans ce jeux comme par exemple le nombre de chemin, de cloture éléctrique, de land cruiser, de fontaine, de banc ect...
    sa m´énervais sa dans ce jeux car si on veux avoir un beau park il fini toujours qu´il nous manques soit des cloture soit des chemin ect...et puis on pouvait pas avoir toutes les especes de dinosaures dans le même parc(maintenant je les ai toutes en débloquant les sites dans un fichier)
    donc les rumeur peuvent être vrai mais je me pencherai la dessus ce week end
  • Lien permanent
  • darkgwen56 Voir le profil de darkgwen56
  • Posté le 5 août 2007 à 17:29:32 Avertir un administrateur
  • là ce n´est pas le nombre max qu´on veut changer mais une chose encore plus complexe. c´est possible de le faire mais il faut reconfigurer beaucoup de fichier. on ne change plus un chiffre dans une ligne mais on modifie complétement le jeu. Dommage car ça aurait été très cool.
  • Lien permanent
  • Redpanda Voir le profil de Redpanda
  • Posté le 28 août 2007 à 08:02:08 Avertir un administrateur
  • Pour ceux qui ont vu le film il est dit dedant que tous les dinosaures sont des femmelles (exeptés après ou certain deviennent des males)
  • Lien permanent
  • seb1288 Voir le profil de seb1288
  • Posté le 29 août 2007 à 09:24:11 Avertir un administrateur
  • Slt a tous! moi jaimerai savoir comen faire pour pouvoir avoir toutes les especes de dinosaures dans le même parc ou pour le site B? jarive a modifiè le nombre de cloture et tout mai sa jvoi pa tro comen faire:s si kkun pouvai maidé svp^^. merci
  • Lien permanent
  • Skullkid77 Voir le profil de Skullkid77
  • Posté le 29 août 2007 à 11:53:43 Avertir un administrateur
  • pour avoir tous les dinos du jeu en un seul park donc avoir tout les sites de fouilles(9)car normalement il n´yen a que 6 il faut modifier plusieurs lignes ds constant.ini et pour cela tape "site de fouilles" ou quelque chose comme ca ds le forum pour savoir quoi changer et pour le site B tu fini les missions(les exercices debloque rien) ou sinon il faut encore modifier quelque chose ds les fichiers mais la encore recherche ds ce forum et tu trouveras peut etre mais sinon fini les missions.
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2007 à 12:10:57 Avertir un administrateur
  • c´est malheureuseument ce que tout le monde essaie de faire (nous les francais) sans y arriver la taille des dinos il faut modifier un ou plusieurs chiffre ds les fichier ou programme mais ca aucun british n´a jamais ete sympas pour nous le revelé et la couleur il faut un editeur 3d pour appliquer un motif sur un dinos mais c´est surement compliquer ya un mystere : certain arrive meme a avoir 2 t-rex de differante couleur ds une meme partie(pratique pour ajouter de new especes)et certain arrive encore a changer des element de dinos(raptor avec tete d´albertosaurus, dilophosaurus agrandi pas de la meme couleur et sans ses crettesmobiles ou encore spino sans crete dorsale d´une autre couleur et rebatiser suchomimus tout en conservant en meme temp le spino) la seule cose qu´on puisse faire pour l´instant c´est telecharger un pak sur jplegacy.com qui transforme le t-rex raptor triceratops brachio galli para coryt comme ils sont ds le premier film avec de nouveaux bruitages issus du film 1(le cri du t-rex est S P L E N D I D E !! !)(je l´ai telecharger) ainsi que le ceratosaure et le spino comme ds le film 3. un default il parlais d´un 2eme galli brachio raptor sous appeler "male" qui sont en fait le brachio du 3 le raptor du 2 et le galli je sais pas (il est rouge et noir sur les images presentée) or après ds le jeu ces derniers ne sont pas ds ma liste par contre il ya tout les autre(qui ont remplacer ceu du jeu normal) ils(le site) parlait aussi que ds ce pack etait inclu le "jp3raptor" mais pareil il n´y est pas ds le jeu je comprend pas d´ailleur j´ai dja posé la question a Iluvchrist qui serait très aimable de me repondre sur "peut vous etre utile" de se forum eet ba salut!
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2007 à 12:13:31 Avertir un administrateur
  • desoler pour le dernier post je me suis gourré de topic (quel con!!) ilest senser etre sur "modifier le t-rex" voila by
  • Lien permanent
  • Posté le 29 août 2007 à 12:17:31 Avertir un administrateur
  • je suis vraiment desolé pour tou mes post mais j´ai quelque chose pour seb1288 va sur le topic "Astuce" qui est a cette page pour avoir plein d´equipes de fouilles sans les payer voila salut!
  • Lien permanent
  • Cotrale Voir le profil de Cotrale
  • Posté le 8 septembre 2007 à 16:15:21 Avertir un administrateur
  • d´après l´histoire, tout les dinos sont des filles, donc pas d´accouplement. je pense qu´il sont fait ça pour le jeu.
  • Lien permanent
  • Trando Voir le profil de Trando
  • Posté le 28 octobre 2007 à 20:21:20 Avertir un administrateur
  • Cotrale >> Peut-être, mais les dinosaurs ont étaient recrés à partir d´une grenouille (ou une éspèce animales assez proches).

Or, certains animaux peuvent changer de sexe si il n´y à pas assez de mâles ou femelles (ont peux parler d´hermaphrodisme masculin, mais sa reste différent).
  • Lien permanent
  • dave59660 Voir le profil de dave59660
  • Posté le 12 mars 2008 à 23:14:06 Avertir un administrateur
  • Moi j'aimeré trouvé comment avoir des bébé dino mais bon on peut toujour revé... la seul chose que j'arrive a ajoué c'est 3 raptor de couleur diferente

si quelqun a d'autre modif simpas...fait tourné :p
  • Lien permanent
  • Posté le 13 mars 2008 à 17:14:35 Avertir un administrateur
  • Dans le jeu, on est sensé construire un parc sans erreur, et si les dinos ne s'accouplent pas dans le jeu, c'est que les developpeurs savent bien que les dinos sont des femeles. Sinon on aurait les mêmes problèmes qu'on voit dans le film, et donc on perd...
    J'ai déjà vu un mod pour avoir des bébés dinosaures :
    Quand tu créé le dino(là c'était que le stego), il est tout petit et grandis au fil du temps, si tu créé tes dinos avec des intervales, tu te retrouve avec un troupeau de dinos de differentes tailles! comme dans la réalité, malheureusement, j'ai rien compris les explications des fichiers a bidouiller et j'ai pas réussi, mais ca existe!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « dinos s'accouples »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "dinos s'accouples"

Toutes les infos du jeu Jurassic Park : Operation Genesis sur PC