CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tyrannausaurus vs Spinosaure vs ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Christo_73 Christo_73
MP
Niveau 6
18 octobre 2005 à 20:33:38

Voila , pour que ce forum revive , j´ai décider de cré un topic sur un combat ( et la le gars qui me dit non non !! !, il vivait pas a la meme époque )je le sais trés bien et meme pas au meme endroit ( enfin cet hypothése est a enlevé , vu la forme des continents en pangé .. mais bon )entre des carnivores , ( dit pk vous croyez qu´il gagnerait pas parce que je l´aime et tout ca )

Bon pour commencer un T-Rex vs Spinosaure ou un de ces 2 dinosaures contre un autre dinosaure ( carnivore ) style giganatausaurus ou Baronix ...

Voila dit !! ! lekel gagnerait selon vous

legollum legollum
MP
Niveau 9
19 octobre 2005 à 14:12:50

nan nan!!stop sa va encore faire des conflit du genre le spinausore il ecrase le t-rex et puis un autre va dire le contrere ect...

jakass-man jakass-man
MP
Niveau 5
27 octobre 2005 à 18:14:00

t´a réson legollum mais pour ma part le GIGANAUTOSAURUS fout une raclé aux autre car à ce jour c´est le plus grand de tout les dino carnivor il mesurait 16m environ alor rien que de le voir les autre se pisaient desus!!!

Gotik666 Gotik666
MP
Niveau 7
25 septembre 2010 à 13:32:30

Le giganotosaurus ne faisait pas 16 m mais 12 m relit tes livres jakass man tu t'instruiera.Le plus grand de tous les carnivores c'est le spinosaure 18 m de long maximum et 7 a 8 m de haut.

jakass-man t'es débile et en + tu racontes nimporte quoi va faire quelques recherche sur internet et tu veras

Antartik Antartik
MP
Niveau 7
18 octobre 2010 à 15:35:47

Spinosaure :oui:
Comme dans le Jurassic Park 3 :hap:

ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 14:03:33

j'hésite entre le spino et le giganotosaure.cela dit,le t-rex reste éxtrémement féroce :question:

ismaeldu21 ismaeldu21
MP
Niveau 3
13 novembre 2010 à 18:20:46

d apres les derniere recherche le spinosaurus etait plus un mangeur de grand poisson que de viande , et meme si il etait totalement carnivaure sa taille ne changerai rien sa machoir est beaucoup moin puissante que celle d un T rex , concernant le giganataurus c est le seul réellement capable de rivaliser avec un T rex , avantage de taille , pour le t Rex encor dapres les derniere trouvaille sientifique il savere qu il serai plus un charognard qu un predateur mais il reste tout de meme tres tres tres feroce
conclusion : le spinosaurus est hors jeu , sa se jou entre giga et tRex , ne pas se fier a jurassique park
jespere avoir aidé

ptidinodu02 ptidinodu02
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 18:36:32

je savais déjà tout ça, mais merci quand méme :ok:

gdthfgt1 gdthfgt1
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 00:10:49

Il parait que le king T-rex était " cannibale " il ne devait pas y avoir beaucoup de t-rex alors :noel:

Sattanas_2011 Sattanas_2011
MP
Niveau 10
17 février 2012 à 21:47:07

Pour les messages du haut, apprennez à écrire correctement, bande d'osstrallopitékes !

yutz57970 yutz57970
MP
Niveau 7
19 mars 2012 à 23:32:57

Moi j'ai un faible pour le carnotaure méme si il était pas spécialement grand =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2016 à 20:08:11

Fdp, Spinosaure=Afrique Tyrannosaurus=Amérique, donc la pangée avait disparu depuis longtemps.

rreigns rreigns
MP
Niveau 10
03 janvier 2017 à 21:54:44

Le 24 décembre 2010 à 00:10:49 gdthfgt1 a écrit :
Il parait que le king T-rex était " cannibale " il ne devait pas y avoir beaucoup de t-rex alors :noel:

Non cela a été prouvé il n'était pas cannibale :non:
Sinon il y'a la carcharodontosaure qui rivalise aussi mais le T-rex à des dents plus grande et plus tranchante

Risitasaurus Risitasaurus
MP
Niveau 9
25 août 2017 à 14:13:11

T-rex>>>all

70t/cm2 la morsure il broie une voiture avec ça mâchoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment