salut j´ai enter the matrix sur Gamecube et je sais pas comment on fait pour avoir le 5ème entrainement et je veux le savoir donc si vous s´avez, dite le moi svp je vous en suplie.
Merci d´avance
il y a Demon 89 qui dit qu´il a débloqueer le 5ème entrainement ( et il est trop bien).
Donc il y a bel et bien un 5ème entrainement et celui qui le sait comment on fait, qu´il me le dise d´urgent svp
merci
Il a dit sa mais c des mhyto tu comprend pas c comme si je te disais que j´avais trouver un code pour faire notre Matrice dans le jeu et que si vous me le demandez Gentillement je vous le donne mais c des pipos !
Si ! !
Y a un copain dans ma classe il a débloquer et il ma dit que c´était un entrainement de voiture.
Donc si quelqu´un sait comment on fait qu´y me le dise
Si il te le montre c que c vrai sinon c des mytho et je pense pas que tu me raconte la veriter !
Bon voila quoi!
Ah oui... J´ai trouver comment avoir ton cul en 3D Sur le jeu
tu va dans piratage et tu tape :
Je suis trop con
et voila !
C tout c des mytho et alors je deconne Ton gars de classe si il te le montre pas c que c des mytho !
Et ton gars Demon 89 c de la merde sinon pkoi il viendrai pas te le dire alors !
Et puis en fait il y a que 4 entrainement :
1ere Porte Shooter 30 gars qui court
1ere Porte Shooter 30 g sur la pacerelle
2eme Porte Faire tomber dé g de la pacer.
2eme Porte Shoter bcp de g en tmps limit
Et voila c pas compliquer y en a pas d´autre tout le monde te le confirmera ( Tous les anciens) ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
salut´ j´revien parceque je trouve ce type vraiment con.J´avais envi de lui dire ou tu t´achéte un nouveau cerveau ou tu nous donne la soluce car si ont te dit qu´il n´y a pas de 5eme entrainement c´est qui en a pas c´est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il n´y a effectivement pas de cinquieme entrainement.
Il a juste debloquer le mode multijoueur, et t´as menti pour te faire croire que c´était le cinquieme entrainement.
Et toi tu est tellement borné que tu t´es laissé prendre comme un boulet.