quel jeu nul - Enter the Matrix sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Enter the Matrix

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « quel jeu nul »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • solidsnakebest Voir le profil de solidsnakebest
  • Posté le 18 août 2003 à 12:19:13 Avertir un administrateur
  • quel jeu de merde!!!!!!!!!!!

avec tt le bien qu´on m´en disait je m´attendait a beaucoup mieux

c´est quoi ca pour un jeu?? c vraiment le jeu a la mode bourrin ou tu bourre dans tout et c bon, meme pas de stratégie, rien.

vraiment nul par rapport a un splinter cell, et c le meme prix que splinter cell, si pas plus cher!!

le 11/20 donné par jeuxvideo.com est encore très généreux, j´aurai donné a peine 5/20
  • Lien permanent
  • boss-kinder Voir le profil de boss-kinder
  • Posté le 18 août 2003 à 13:30:19 Avertir un administrateur

• moi je m´amuse bien ,   de plus je refais chaque fois ts les niveaux sans me lasser tandis que ton splinter cell ,   même en difficulté difficille ,   il se termine à laisse!
  • Lien permanent
  • saiffer Voir le profil de saiffer
  • Posté le 22 août 2003 à 16:11:30 Avertir un administrateur
  • lol le pyjama rebel !  
    un jeu ki va entrer dans la legende ?   splinter cell : nan mais presque
    etm : ouiiii dans la legende de la license la moin bien utilisée mais merde agrandi ta videoteck avant douvrir ta grande gueule !   ce jeu est une merde si on compar aux autres jeux !   putin vous avez pa les jeux en face des trou ou koi ,   les graphisme sont moin bo ke rayman 2 loooooool

maniabilité dun playmobile manchot et durée de vie de merde

lol les gars c leur premier jeux et il insultent ceux ki connaissent des VRAI jeu
  • Lien permanent
  • deadly_dark Voir le profil de deadly_dark
  • Posté le 23 août 2003 à 01:19:00 Avertir un administrateur
  • etm est bien mais sens plus...comparé a splinter cell ou mgs2 il leur arrive pas a la cheville.
    de plus il est super court et lassant.
    alors arrette de piquer une crise paske tu trouve que etm est une legende c une bouse sale con. il aurait meme pas le mérité de me torcher le cul...
  • Lien permanent
  • boss-kinder Voir le profil de boss-kinder
  • Posté le 23 août 2003 à 01:36:47 Avertir un administrateur
  • moi je ne trouve pas que splinter cell soit une bombe !   pourquoi?

parce que quand tu joue on à l´inpréssion que le jeu nous "  oblige à devoir faire cela ou ceci .  .

ds métal gear il y a au minimum 3 facon de surmonter une action ,   pas des splitner
    b
    bon c´est mon point de vue ,   vous avez le votre
  • Lien permanent
  • predator45 Voir le profil de predator45
  • Posté le 24 août 2003 à 13:13:27 Avertir un administrateur
  • je te comprend solidsnakebest c bien un jeu de merde comme le diront tous les magazines de jeux vidéos.

Effectivement les notes données à ETM devraient être revue à la baisse.

Juste pour les graphismes tous pourries qu´il montre et le moteur buggé et baclé. Pour splinter cell je n´y joue pas. Mais j´ai pourtant regardé mon frere y jouer (  fyo2003) et les graphismes sont 10 fois mieux que ceux de ETM.
  • Lien permanent
  • Agent-heavy Voir le profil de Agent-heavy
  • Posté le 24 août 2003 à 15:57:51 Avertir un administrateur
  • Moi en tant que fan de la série cinema et des effets je l´ai acheter en occaz heuresement ,   pcq c jeu reste sympa, il est pas tres bo mais assez long et on s´en lasse pas a buter des gars avec le focus qui tue ,   moi franchement jai accrocher a part les copier coller ds les mondes !   sa fait chier !   sinon le son est bon et les cinématiques inédites sa te donne envie de continuer et n´en parlons pas pour le super mode piratage ,   sa tue ,   j´ai jamais vu sa ,   je regrette pas de lavoir acheter en OCCAZ ,   je vous rassure : conclusion : en neuf ,   vo pas le coup ,   a 45 euro environ en OCcaz c un bon prix et sa vous tiendra en haleine

@Bonne entendeur et puis pour splinter Cell ,   je prefere MGS2 mais comme on dit chez moi
    CHACUN SES GOUTS !   !   !   @+
    cordialement
  • Lien permanent
  • hitnus Voir le profil de hitnus
  • Posté le 1er septembre 2003 à 19:05:06 Avertir un administrateur
  • BANDE DES NULS
  • Lien permanent
  • Ghost77 Voir le profil de Ghost77
  • Posté le 1er septembre 2003 à 19:22:45 Avertir un administrateur
  • On dit bande de nuls et non bande des nuls ou la bande des nuls on parle français non ?   Alors avant de dire quelque chose achete toi un cerveau !  
  • Lien permanent
  • le_samaritain Voir le profil de le_samaritain
  • Posté le 1er septembre 2003 à 19:50:57 Avertir un administrateur
  • bande des nuls= alain chabat,dominique farrugia et chantal et bruno....
    quoi qu´il en soit arretez de vous chamailler bande DE moules
  • Lien permanent
  • kidbeac Voir le profil de kidbeac
  • Posté le 2 septembre 2003 à 08:18:15 Avertir un administrateur
  • bah c´est pas compliqué que ceux qui aiment pas viennet pas insulter ceux qui aiment
  • Lien permanent
  • dj_max Voir le profil de dj_max
  • Posté le 2 septembre 2003 à 10:46:48 Avertir un administrateur
  • z´avez réson cé pas cool je fait mé excuses a tout les gars du forum et en + je vais vous avouer un truc :mgs2 et splinter cell je les aies les 2 et je lé aies terminer les 2 cé juste que je me vénère facilement et pis tout le monde a ses gouts finalement donc sa sert a rien de s´engueuler a cause de 3 bouts de disques .  

a bientot sur le forum: dj_max
  • Lien permanent
  • ysatnaf Voir le profil de ysatnaf
  • Posté le 2 septembre 2003 à 12:25:43 Avertir un administrateur
  • t´as un flingue sur la tempe ?  
  • Lien permanent
  • dj_max Voir le profil de dj_max
  • Posté le 2 septembre 2003 à 13:09:57 Avertir un administrateur
  • est ce que j´te d´mande si ton cul est blanc?
  • Lien permanent
  • cat_dead Voir le profil de cat_dead
  • Posté le 2 septembre 2003 à 18:40:03 Avertir un administrateur
  • euh...bah dsl moi chuis un nouvo, et je comprend pas pk vous aimez pas ce jeu???bon c vrai il est un peu court(je lé fini en 2 jours) mais dites moi les raisons pour les quelle vous aimez pas...c super genial!!!
  • Lien permanent
  • le_samaritain Voir le profil de le_samaritain
  • Posté le 2 septembre 2003 à 18:41:32 Avertir un administrateur
  • faut po s"e faire la plupart on apprécié ce jeu même s´il est po au top
  • Lien permanent
  • sgrayfox68 Voir le profil de sgrayfox68
  • Posté le 3 septembre 2003 à 22:19:49 Avertir un administrateur
  • c sur que etm n´arrive pas a la hauteur d´un mgs ff ou splinter cell, mais pour se défouler apres une journée de merde, c simpa.
  • Lien permanent
  • louis0123456789 Voir le profil de louis0123456789
  • Posté le 4 septembre 2003 à 20:06:08 Avertir un administrateur
  • ALORS vs etes simpas vous dites kil est nul mais kesce quil a de nul dites le moi allez balancer jattends
  • Lien permanent
  • predator45 Voir le profil de predator45
  • Posté le 4 septembre 2003 à 20:20:36 Avertir un administrateur
  • Il suffit d´aller voir les dizaines de forums qui descendent en flammes ETM.

J´ai moi même disserté pas mal sur le ETM. En gros c´est les graphismes de merde et le moteur graphique buggé jusqu´à l´os. Deplus il sent l´attrape nigaud à plein net.

Bref les développeurs n´ont pensé qu´aux bénéf. Ils ont réussi cette arnaque grace à la popularité des 2 flims matrix.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « quel jeu nul »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "quel jeu nul"

Toutes les infos du jeu Enter the Matrix sur : Enter the Matrix sur PC Enter the Matrix sur Playstation 2 Enter the Matrix sur Xbox Enter the Matrix sur Gamecube