Menu
Enter the Matrix
  • Tout support
  • PC
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Enter the Matrix  /  Tous les forums  /  Forum Enter the Matrix  / 

Topic l'oracle est morte!!

Sujet : l'oracle est morte!!

12
Page suivanteFin
silmaril8
silmaril8
MP
25 mai 2003 à 21:09:44

saviez vous ke lactrice ki joue loracle est morte peut apres le tournage??

NEO_v2
NEO_v2
MP
25 mai 2003 à 21:15:43

c est pas posible j ai vu des extraits du film matrix revolution et je l ai vu dedans arete tes baratins.

pe3des
pe3des
MP
25 mai 2003 à 21:18:04

oué il me semble que c vrai.

j´en ai déja entendu parlé"

NEO_v2
NEO_v2
MP
25 mai 2003 à 21:20:19

alors elle lui resemble ou j ai mal regarder l extrait lol

studentboy-38
studentboy-38
MP
25 mai 2003 à 21:21:58

c vrai l actrice nous a bien quitter

silmaril8
silmaril8
MP
25 mai 2003 à 21:22:00

neo v2 ta rien compris reloaded et revolution ont ete tourné en meme temps

silmaril8
silmaril8
MP
25 mai 2003 à 21:26:44

il est pas bien fino lelu ptetre parce ke c la version 2

NEO_v2
NEO_v2
MP
25 mai 2003 à 21:27:09

je sais

silmaril8
silmaril8
MP
25 mai 2003 à 21:27:56

jrigole neo v2 ya pa dblem!

NEO_v2
NEO_v2
MP
25 mai 2003 à 21:28:43

lol et toi tu croi ke c est mieux silmaril8

NEO_v2
NEO_v2
MP
25 mai 2003 à 21:29:31

moi aussi je rigole lol

Pacda-Manic
Pacda-Manic
MP
25 mai 2003 à 22:04:05

Petite rectification, l´actrice gloria foster qui incarne l´oracle est morte pendant le tournage des 2 suites et elle n´a eu le temps de tourner que ces scenes de matrix reloaded et malheureusement pas celles de matrix revolution.... ni celle du jeu d´ailleur....dommage!

]Y[orpheus
]Y[orpheus
MP
25 mai 2003 à 22:21:20

LOOOOL ZETES TROP NUL!!ELLE EST PAS MORTE AU COURT D´UN ACCIDENT D´AVION VOUS CONFONDEZ AVEC LA CHANTEUSE ASSIA OU JE SAIS PLUS SON NOM!
Mais effectivement la malheureuse est morte après le tournage ! Moi perso j´ai pas vus d´extraits avec elle dans le 3ème mais c´est tout à fait possible puisqu´ils ont été tournés en même temps!

silmaril8
silmaril8
MP
25 mai 2003 à 22:23:10

il a raison cest assiah ki devait jouer le role de la femme du merovingien ki est morte dans un accident davion

Julo4
Julo4
MP
25 mai 2003 à 22:32:02

bande d´inculte c´est Alya qui est morte ds un accident d´avion

silmaril8
silmaril8
MP
25 mai 2003 à 22:33:24

bien jouez julio y msemblai bien ke cetai pa le bon nom mai jarivai pa a mettre le doi dessu

Pacda-Manic
Pacda-Manic
MP
25 mai 2003 à 22:40:42

Oui 2 actrices sont mortes la plus jeune " alya" et la plus agée gloria foster, la premiere dans un accident d´avion et la seconde je crois qu´elle avait un cancer et en + diabethique....
Mais je soutient que l´oracle n´apparaitra pas sous la forme de gloria foster dans Matrix Revolution....

G4MX
G4MX
MP
25 mai 2003 à 22:44:02

" alya" non ms ca s´ecrit comme ca : aaliyah
respect tt de meme!!

G4MX
G4MX
MP
25 mai 2003 à 22:48:18

et elle ne jouait pas la femme de merovingien ms le role de zee!

b-e-r-s-e-r-k
b-e-r-s-e-r-k
MP
25 mai 2003 à 23:10:20

Putain, vous avez du mal ! !! Faut sortir un peu de chez vous de temps en temps, car c´est Aaliyah ( une chanteuse de R& tres connu ) qui est morte dans un accident d´avion, y´a deja un bout de temps... et je sais pas qu´elle personnage elle devait jouer, mais je crois bien qu´elle devait jouer Zee ( ca j´en suis moins sur ) ! !!
En tout cas, ce qui est sur c´est qu´elle allait pas jouer le role de monica belluci ! !!

Et sinon pour l´oracle, j´en sais rien...

Mais putain, vous etes grave si vous connaissez pas Aaliyah !

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres