CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué dans un niveau.je peut vous aider

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zoupe zoupe
MP
Niveau 4
30 mars 2004 à 19:42:34

Si vous ètes bloquer dans un niveau demander moi. il faut juste que vous me donié le nom du chapitre et du niveau et je vous répondrait en moin de 48 heure.

A+

The_magician The_magician
MP
Niveau 5
31 mars 2004 à 19:25:48

Entrainement de sparks: 2ème porte

zoupe zoupe
MP
Niveau 4
31 mars 2004 à 19:50:24

là il faut avancer jusqu´a voir un homme surgire d´une vitre, tué le inssi que le second.ouvrer la porte de devant puis prendre les deux flingues continuer en passent par la second porte.vous ariver dans une grande piece et là tourner à gauche dans l´autre piece en prenant les daux lance grenade.à ce moment là si vous avez pris ghost, des hommes vous tireronts decu alors tué les puis passez dans l´autre piece.là il y a des homme de SWAT qui viendront quelque fois armées, si vous avez Niobe, il y aura deux mecs qui tireronent sur les énemies.l´entrainement ne se termine pas car il y à un nombre infini d´énemie.

A+

geof666 geof666
MP
Niveau 6
01 avril 2004 à 13:35:04

laeroport : retrouver Axel . merci @+

zoupe zoupe
MP
Niveau 4
01 avril 2004 à 16:34:59

là sa peut ètre simple comme sa peut ètre dificile,il faut juste suivre la route tout droit en évitent les caisse lacher par l´avion.au bout d´un moment vous entendrer une voie qui vous dit que Axel à été lacher,à se moment là regarder bien devant vous, au bout d´un kilomètre ou 2 vous véré un chantier alors tourner à droite juste avant celui ci.vous déboucher sur une autoroute et au bout d´à pène 100 mètre tourné à gauche en passent dans le petit tunnel.vous débouché sur un terre rempli de bosse, continué jusqu´àun tunnel à droite et àprès celui ci resté sur gauche pour voir une grille qu´il faut dégommer pour passer et vous arrivé sous un tunnel.en avancent vous véré une voiture noire qu´il ne faudra pas quitter des yeux jusqu´à une cinematique

voila :bye:

The_Matrix The_Matrix
MP
Niveau 2
01 avril 2004 à 20:36:02

Pour voir ma question =>cf topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7931-10967297-1-0-1-0-0.htm

Merci si tu t´es deja interessé à ce pb.

zoupe zoupe
MP
Niveau 4
03 avril 2004 à 19:03:33

tu a une chance sur un milliard de trouver le code alors pense à autre chose

The_Matrix The_Matrix
MP
Niveau 2
04 avril 2004 à 10:09:20

Au lieu de m´envoyer ballader, avoue simplement que t´as pas encore trouvé le code...
Il faudrait qu´un peu plus de monde s´interesse au probleme..

zoupe zoupe
MP
Niveau 4
04 avril 2004 à 13:45:54

j´ai meme pas chercher a trouver le code et puis mon forum sert à aider les personne qui son bloqué et non pas à découvrir de nouveau site et le code doi etre encore plus complexe que les codes du jeu :lol:

zoupe zoupe
MP
Niveau 4
06 mai 2004 à 21:27:44

je vois que tous le monde a fini le jeu completement et qu´il n´a plus besoin d´aide sur ce forum mais si besoin je suis toujour là
:bye:

william93 william93
MP
Niveau 7
07 mai 2004 à 18:52:59

Slt

Avec:Gohst
Dans:Tour De Controle
Mode:Difficille
Merci @+
William93

zoupe zoupe
MP
Niveau 4
07 mai 2004 à 20:15:49

vas tuer le mac devant toi et prend son arme,tue les enemies qui tire sur tes aliés.au bout d´un moment on te dira de desendre pour tuer un sniper alors vas-y,puit remonte.il y aura une
cinematique qui te montrera un avion devier par une voiture.apres celle ci tire dans les pneus de l´avion.apres la cinematique tu doi buter un avion pui dè que la trappe souvre saute dedant pour ne pas mourir à cause de l´explosion.
voila c fini

neo_warrior neo_warrior
MP
Niveau 4
08 mai 2004 à 12:48:39

Salut zoupe
Moi je suis bloqué dans les égouts à Ice et Corupt, en fait je crois que c´est un bug car je dois les rejoindre et dès que je suis près d´eux rien ne se passe et je ne peux plus bouger. J´ai beau tirer et bouger dans tous les sens, rien ne se passe. Si tu m´aidais se serait sympa mais si c´est un bug je préfèrerais un code pour sauter ce niveau.
Merci et bon game

zoupe zoupe
MP
Niveau 4
08 mai 2004 à 19:00:19

cela doi etre un bug car je voi pas de koi tu parle

lucifer666 lucifer666
MP
Niveau 2
24 mai 2004 à 15:28:09

je sui bloque au niveau de ice et corrupt avec niobe.je sai pa ce k´il faut fair kan ils me demende de detruir les 3 trucs qui maintiennent la machine(folle)HELP PLEAS

snowpurple snowpurple
MP
Niveau 5
24 mai 2004 à 17:01:04

tu lances des bombes ( 3 en tt) pour détruire la grosse machine.

zoupe zoupe
MP
Niveau 4
24 mai 2004 à 17:44:25

il faut que tu prenne une arme assez puissante et que tu tire sur les trois objet metalique qui retienne le pilier qui tourne sur lui même

rooly rooly
MP
Niveau 3
24 mai 2004 à 20:38:20

je sui o débu du je o nivo " je l´ai". g été voir les soluces é i diz en sortan de l´ascenceur d´aller a gauche pour prendre le coli mé je le trouve pa. pourré-tu médé ? merci d´avance et a +.

zoupe zoupe
MP
Niveau 4
25 mai 2004 à 15:47:13

il fau ke tu t´aprochen des casier et il y ora une cinematique

invible invible
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 01:22:37

Je te fais de la concurence zoupe: http://enterthematrix-aide.site.voila.fr tous ceux qui disent que mon site est nul à ch*** sont des nuls à ch***

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment