Les forums de JeuxVideo.com
-
t-ben
- Posté le
21 septembre 2009 à 11:58:36

-
En fait si je poste ce topic ,c'est parce qu'il m'est arrivé a moi méme un bourde monumentale et impardonable ,et j'aimerais bien la partager.
Voila je jouais a MP2, tanqullement,je suis au début du jeu pépére,j'afronte Dark Samus pour la 1 ére fois,j'obtiens le rayon sombre,etc....
Je continue (QG des pirates,portail sombre a activer avec le rayon....)puis je continue ma quete dans l'ether sombre a la recherche de toutes les clés du temple sombre (en vue d'affronter AMORBIS), (PS:ca fait 1/2 heure que je joue,vous comprendrez pk...)
Et puis comme vous savez dans l'ether sombre et tout ses dangers,il y a un moment ou on se trouve dans un couloir avec des réservoirs de phazon qui explosent quand on tire dessus.... ...vous voyes ou je veut en venir...je tire dessus,je recois un peu la déflagration et je perds un paquet d'énergie,mais je suis toujours vivant .
Mais moi avec mon sens inné de la connerie qui m'empéche d'apprendre de mes erreurs je continue jusqu'a la prochaine salle de sauvegarde................
Et puis je mme dis bon je vais éteindre ca fait 3/4 d'heure que je joue..je vais me détendre !......
Et la comme un GROS CON, oui COMME UN GROS CON je me suis posé la question:(imaginez avec la voix d'Homer Simpsons) combien d'énergie reitire l'explosion de 3 caisse de phazon cote a cote, je me dis qu'est-ce que je fais je sauvegarde AVANT ou APRES le crash test ... bon allez j'essaie ava.....BOUUUUUUUUUMM !!!!! (PS: SAMUS a un carré entier+ 13 points d'énergie) samus est au pardis queeeeel cooon j'ai fais.
J'ai Niqué 3/4 d'heure de jeu .....pour RIENNN!!!
ouiinnn (PS:je me suis roulé par terre, puis j'ai pensé a passer par la fenétre)
Lecon du jour:le phazon c'est mécahnt,ca pique et ca fait mal au coeur et ca retire plus d'un carré d'énergie
AVERTISSEMENT:N'essayez surtout pas ca chez vous les enfants....
Racontez vos plus grosses conneries vous aussi.....
- Lien permanent
-
reax67
- Posté le
22 septembre 2009 à 21:36:33

-
Ba moi j'etais contre le QUADRAXIS pi je me suis fais chouter juste avant accose d'un vulgere tentacule dc ensuite je quite pi je me goure ds les fichier avec le memory card et plouf la grande sovgarde
JE PRESISE QUE Q4AI PERDU 3/4 de ma vi accause de vulgere ING
- Lien permanent
-
reax67
- Posté le
22 septembre 2009 à 21:37:24

-
par la suite j'ais du recommencer tt metroid prime 2
- Lien permanent
-
t-ben
- Posté le