je suis coincer car je peux pas ouvrir les porte jaune (il faut les bombes de puissances) .
je sais ou sont les bombes de puissances mai je peux pas y acceder parceque il faut la boule araigner mais moi je sais pas ou elle est !!
on ma dit quelle etait dans la forteresse du sanctuaire mais quand je regarde ma carte je sais pas ou est la forteresse du sanctuaire
conclusion:je suis coincer
Ou se trouve la forteresse du sanctuaire et comment y aller?
ou se situe la boule araignée avec precicion?
Bonjour déjà t'es nombreux topics commencent serieusement a peser !
Sinon pour répondre a ta question, l'entrée pour accéder a la forteresse sanctuaire se trouve dans les terres du temple, là où se trouve le vaisseau allié attaqué par les Ings. A cet endroit tu trouveras une grande porte a scanner qui s'ouvrira.
je sais où se trouve le vaisseau allié attaqué par les Ings.
En tout il y a 3 entrée pour acceder a cette piece mais 2 de ces entrées sont bloqué car il faut une bombes de puissances (et moi je les ai pas )mais il y a bien une autre entré ,je l'ai scanner et on ma dit qu'on pouvait l'ouvrir et moi je sais pas comment faire!!!
Enfin bref si quelq'un pourrait me dire comment faire sa serait sympa ??!!
le porte avec des inscriptions s'ouvrent grace au luminoth dans la temple du ciel, c'est lui qui te donne la capacité après que tu ais battu l'abeille chykka et que tu ais ramené la lumiere du marais sombre dans le marais normal. la bombe de puissance s'obtient encore loin dans le jeu, t'en fais pas c'est pas pour le moment
ok merci mais pour la lumiere dans le marais sombre il faut les trois clés pour pouvoir battre le boss et prendre la lumiere. Moi j'ai que deux clés, ou sont t'elles ? Merci d'avance.