Les forums de JeuxVideo.com
-
chozo56
- Posté le
30 août 2009 à 16:59:18

-
Salut à tous
Je suis coincé dans une sale qui porte le nom que j'ai mis en sujet, et j'ai emprunté un portail pour allée dans le monde sombre.
La je suis dans la même sale qui s'appelle la "chambre du vent ing", et je doit trouver une espèce de combinaison avec des anneaux (il y en à 4) et je doit les faire tourné avec les gyrogénérateur.
Le problème se que j'ai beau tous faire mais je ne trouve pas la combinaison, donc est ce que quelqu'un se rappelle se qu'il faut faire exactement parce que la je suis à cours^^.
PS: cette sale se trouve dans la région des grand temple.
Merci d'avance
- Lien permanent
-
miamia2
- Posté le
30 août 2009 à 18:13:10

-
normalement quand tu fais tourner les plaques sa doit former un genre de dessins .
moi aussi j'ai eu du mal au debut; et a la force d'essayer ba j'ai trouver.jespere que tu va y arriver.
bone chances
- Lien permanent
-
miamia2
- Posté le
30 août 2009 à 18:15:38

-
et par hasard tu sais pas ou est la boule araignée?
- Lien permanent
-
over_ishimura
- Posté le
31 août 2009 à 17:10:13

-
La boule araignée se trouve dans le temple du ciel, c'est le premier boss après avoir discuter avec le luminoth qui te la donne, mais il faut faire très attention, ce boss est très dangeureux pour ceux qui en sont à leurs premier fichier.
- Lien permanent
-
over_ishimura
- Posté le
31 août 2009 à 17:13:19

-
forteresse luminoth et non pas dans le temple du ciel, désolé
- Lien permanent
-
miamia2
- Posté le
31 août 2009 à 19:55:07

-
je vais etre un peu relou ,mais je vois pas du tout ou sait.
sa serait sympa si tu pourrais me l'expliquer plus en details .
merci D'avances
- Lien permanent
-
gardien_basilic
- Posté le
5 septembre 2009 à 01:06:10

-
à l'entrée du tunnel BM qui mène aux anneaux, juste devant la vitre, il y a un panneau à analyser : il te donnes le code!
- Lien permanent
Sujet : « la grande chambre du vent »
Toutes les infos du jeu Metroid Prime 2 : Echoes sur Gamecube