Les forums de JeuxVideo.com
-
Ristourne
- Posté le
29 décembre 2004 à 21:26:38

-
jaffar-le-tueur Posté le 29 décembre 2004 à 21:20:21
Ristourne Posté le 29 décembre 2004 à 21:11:02
jafar, pour a gouverne, si il n´y avait pas ce renge de topics, le forum deviendrait bien vite un forum mort, sans topic, et que avec tes " topics officiels"
les topics non officiels font vivres le orum, que tu le veulle ou non
Vrai, mais s´il y a trop de topiq d´aide, les gens vont en avoir marre de repondre sur tout les topiq , il en créront un autre,et ne repondront que sur celui la, ce qui ont des question vont faire encore + de topiq inutils car sur le topiq d´aide ou ils ont posé leurs question, personne ne leurs a repondu,et sa vas encor empiré car une fois qu´ils n´auront + de question, ils vont faire encor un topiq d´aide et sa vas aler de mal en pire!
Tu me suis?
t´en qu´il y aura des gens pour pauser des questions, j´y réponderai personnellement. et ca ne " pollue" pas le forum mais au contraire, ca l´enrichit. je te l´ai dit et je me répète, i il n´y a pas de topics dans ce gene, ou topic blabla, temple chozo et j´en passe, le forum serai completement mort et les gens n´aurais pas henvie d´y aller. tu a ton opignon t jai le mien, si tu veux toujours garder le tien ca ne me dérenge pas, mais ne viens plus nous interpeller sans arret...
car nous on a des questions a répondre.
aurevoir.
- Lien permanent
-
Finarfin
- Posté le
29 décembre 2004 à 21:26:52

-
Ok merci mai comen on fai pr i allé?????????
- Lien permanent
-
jaffar-le-tueur
- Posté le
29 décembre 2004 à 21:29:31

-
Je parlai UNIQUEMENT des topiq d´aides!
- Lien permanent
-
decollin
- Posté le
29 décembre 2004 à 21:29:49

-
Finarfin
tu doit remonter, ensuite aller au boss du gardien grapin, il se trouve dans la chambre sacrificielle, dans Torvus sombre.
Shin_ganon
tu doit aller en effet a la crypte, ensuite a ta gauche, tu passe par la chambre sacrificielle ( mais en dessous, tu peu pa aller dans la partie supérieure) tu prend donc la porte blanche en face, tu traverse le tunnel, la tu es au donjon et tu monte pour aller a gauche, ensuite tu arrive a une pièce circulaire et tu te rend encore a gauche, en actionnant un mécanisme pour faire tourner la " cage" et tu te rend a la partie supérieure de la chambre sacrificielle pour afronter le gardien grapin
- Lien permanent
-
Ristourne
- Posté le
29 décembre 2004 à 21:31:58

-
Finarfin Posté le 29 décembre 2004 à 21:21:33
ouais moi chui bloké apres avoir eu le turbo gravité je c plus koi faire!!!!!!!!
- Lien permanent
-
cap999
- Posté le
29 décembre 2004 à 21:32:14

-
slt je viens d´avoir acces au marais de torvus mais j´aurai aimé revenir en arriere dans les terres du temple et le desert d´agon parce que il me restait des trics a faire mais je peux pas!!!ça m´embete je voulais fouiller tt les autres zones avant de commencer le marais...
est ce que vs pourriez m´indiquer comment sortir rapidement du marais pour revenir en arriere svp?
( j´ai pas encore le tir de puissance max pour ouvrir les portes vertes...)
- Lien permanent
-
5-0
- Posté le
29 décembre 2004 à 21:34:28

-
comment on fé pour battre ce sale 2ème boss(le vers de terre) Parce que il me tape sur lé nerfs!
- Lien permanent
-
robindu94
- Posté le
29 décembre 2004 à 21:34:30

-
voila jai battu le boss de la chenille au debut du jeu et je sais plus koi faire besoin daide
- Lien permanent
-
Ristourne
- Posté le
29 décembre 2004 à 21:34:44

-
cap999 Posté le 29 décembre 2004 à 21:32:14
slt je viens d´avoir acces au marais de torvus mais j´aurai aimé revenir en arriere dans les terres du temple et le desert d´agon parce que il me restait des trics a faire mais je peux pas!!!ça m´embete je voulais fouiller tt les autres zones avant de commencer le marais...
est ce que vs pourriez m´indiquer comment sortir rapidement du marais pour revenir en arriere svp?
( j´ai pas encore le tir de puissance max pour ouvrir les portes vertes...)
-
5-0
- Posté le
29 décembre 2004 à 21:37:06

-
robindu- comen ta fé pour batre le boss de la chenille?
- Lien permanent
-
decollin
- Posté le
29 décembre 2004 à 21:37:17

-
au temple de torvus pour etre exact
- Lien permanent
-
Ristourne
- Posté le
29 décembre 2004 à 21:37:28

-
5-0 Posté le 29 décembre 2004 à 21:34:28
comment on fé pour battre ce sale 2ème boss(le vers de terre) Parce que il me tape sur lé nerfs!
tu lui tirre dessus quand il est dans la terre pour qu´il se colle a l´oeuf et quand cela est fait, tu lui tire des rayons de chage j´usqu´a temps qu´il essaye de t´aspiere et la tu te met en boule et tu lache des bombes boules morphing après avoir été aspiré.
- Lien permanent
-
decollin
- Posté le
29 décembre 2004 à 21:39:35

-
oué et kan tu es aspiré, tu lui lache un maximum de bombe
- Lien permanent
-
5-0
- Posté le
29 décembre 2004 à 21:40:04

-
merci ristourne mé j´ai plus les bombes de boules morphing! je fé coment et jé pa bien compris ton histoire d´oeuf
- Lien permanent
-
cap999
- Posté le
29 décembre 2004 à 21:40:08

-
mmm ba j´ai essayé mais je croyais ke le seul moyen ct de apsser par les portes vertes que je ne peux pas ouvrir...(vu que je viens par 1 portail du monde ether sombre qui ma laissé derriere ces portes ms ce portail n´apparait pas ensuite ds l´ether normal dc je ctrois etre piégé.
- Lien permanent
-
shin_ganon
- Posté le
29 décembre 2004 à 21:40:57

-
merci decollin mais lorsque j arrive dans la crypte en ether sombre je sé pas ou passé ? ?
- Lien permanent
-
decollin
- Posté le
29 décembre 2004 à 21:41:19

-
cap999, tu es dans quelle sale et tu es arrivé par quelle salle exactement
- Lien permanent
-
Ristourne
- Posté le
29 décembre 2004 à 21:41:48

-
nan, je ne crois pas que u est blocké. je ne sais pas commnt tu est arrivé là par un portail
mais dit moi, ou ce trouvais ce portail?
- Lien permanent
-
decollin
- Posté le
29 décembre 2004 à 21:42:05

-
dans la crypte, tu as un laser non ? tu doi le faire tourner avec un gyrogénérateur il me semble.
- Lien permanent
-
robindu94
- Posté le
29 décembre 2004 à 21:42:13

-
0-5 je lui ai chouter le cul avec des missiles et apres kan il leve la tete pour faire sont attaque speciale je reste apuyer sur A pour avoir puissance max et je lui detreuit sa gueule tu fais quatre fois et il est mort
- Lien permanent
Sujet : « ~~~[The Topic d'Aide]~~~ »
Toutes les infos du jeu Metroid Prime 2 : Echoes sur Gamecube