Les forums de JeuxVideo.com
-
barney_1st
- Posté le
15 juillet 2003 à 11:22:28

-
Une petite mise au point concernant Outpost ; c´est un excelent concept de jeu, mais totallement inexploité : Outpost est un faux jeux, il n´a jamais été vraiment fini, et il a été vendu en l´état.
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/pascom<BR>pris/vignette/thumbnails/gne_gif.gif[/IMG]
Si je dis qu´il n´est pas fini, je parle en connaissance de cause : je l´ai acquis en 95 et y ai jouer pendant plusieurs années ensuite. Pas loin de la moitier des recherches en labo ne menent a aucune application utilie. La partie commerce a été oublier, pareil pour la partie transport : routes, camion, transport orbitaux sont recherchables, mais non constructible.
Le seul patch que j´ai jamis trouvé etais allemand, et il ne servait à rien sur nos VF.
Ah oui ; inutil de rechercher les expansions pack, ils n´ont jamis ete vendus en france, et je suis pas sûr du tout qu´ils aient jamais existés.
L´ayant " fini" a plusieurs reprise je pense pouvoir repondre à vos questions, mais ces quelques lignes devraient deja renseigner les joueurs découvrant et appréciant cette béta de jeu qui a été vendu.
- Lien permanent
-
barney_1st
- Posté le
12 décembre 2004 à 00:36:42

-
bon, vu les messages qui ont été postés à la suite de celui-ci ( et qui posent des questions dont la réponse est ici) :
- Lien permanent
-
Warped
- Posté le
7 mars 2006 à 16:52:51

-
J´ai commencé a joué a ce jeu ( en le retrouvant dans ce vieux carton )
et voici ma question : Ou est l´interet ?
Certe c´est un jeu de 95 mais cela n´excuse partout , les graphismes sont sympathiques , le scenar impressionant mé cette sois disant jouabilité et tt simplement honteuse (aucune aide serieuse et un besoin constant de lire le readme )
Je le compare a civnet (dérivé de civilization )
qui est sorti avant ce jeu et qui pourtant est beaucoup plus accessible niveau jouabilité
quoiqu´ils en soit ce jeu represente pr moi une suite futuriste de civilization avec beaucoup de bonnes idées mais beaucoup trop vite baclée!!
( sorry ptete que ce n´etait pas le bon endroit pr faire mon test de cet oldies)
- Lien permanent
-
tigroum
- Posté le
22 mai 2010 à 04:56:52

-
Si tu as fini le jeu, quel fin as tu fais, envoi d'un vaisseau pour colonisation d'autres planètes, ou terraforming?
Sinon, comment construit-on une centrale géothermique souterraine, y a-t-il une astuce, ou ça dépend seulement de la planète ou du terrain sur lequel on est?
bye
- Lien permanent
-
tigroum
- Posté le
25 mai 2010 à 03:36:06

-
Y a-t il une fin au jeu? je viens de terraformer la planète, puis petite vidéo de base et ça continue comme si de rien n'était...
- Lien permanent
-
elvanaud
- Posté le
8 juin 2011 à 20:15:18

-
oui il y a une fin
- Lien permanent
Sujet : « questions sur Outpost : ici »
Toutes les infos du jeu Outpost sur :