Vos avis sur le jeu - The X-Files : Resist or Serve sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : The X-Files : Resist or Serve

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vos avis sur le jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Amberlynn Voir le profil de Amberlynn
  • Posté le 7 mai 2006 à 23:59:13 Avertir un administrateur
  • Mon avis personnel

Ce jeu est intéressant dans l’ensemble, je trouve qu’il respecte bien l’atmosphère de la série.
    J’avoue cependant qu’il n’a pas que des qualités, en effet, je trouve dommage que le jeu se passe que la nuit et dans la pluie et jamais le jour, où on pourrait interroger des témoins oculaires ou des civils sur ce qui se passe dans la ville. Il y a de bons graphismes, d’autres sont horribles, mon préféré reste celui de X-Files sur PS, on se croyait vraiment dans le jeu au moins, mais ce scénario n’était pas terrible, le meilleur est celui de resist or serve!
    Ils auraient du faire le jeu en français, c’est dommage car on ne comprend pas toujours étant donné que les personnages parlent vite…
  • Lien permanent
  • mulderetscully Voir le profil de mulderetscully
  • Posté le 19 août 2006 à 17:49:42 Avertir un administrateur
  • Moi personnellement, je n´ai pas accroché pour les graphismes, je veux dire par là que oui, on reconnait les persos (heureusement :p), mais c´est trop polygonal, il manque l´affinité de certains jeux sur PS2...
    L´ambiance "noire" ne me gêne pas trop, c´est l´atmosphère de la série...
    Par contre, la caméra et ses mouvements sont vraiment mal fait, les angles de vue sont pas du tout optimisés pour le jeu...
    Globalement je dirais que le jeu conviendra à un vrai fan, car il y a de moultes références à la série, mais qu´en même temps, les programmeurs ne donnent pas l´impression de s´être foulé point de vur scénario... Trop simple, il faut résoudre une enquête, et seuls les indices sont durs à trouver... comme dans toute bonne enquête...
    Un jeu à avoir pour un fan, mais je lui conseille pas de l´acheter neuf en gros...
  • Lien permanent
  • Amberlynn Voir le profil de Amberlynn
  • Posté le 28 août 2006 à 01:43:38 Avertir un administrateur
  • Moi je l´ai acheté dans un site d´occasion!
    Mon avis rejoint encore le tiens sur certains points!
    Pour tout fan, les jeux sont indispensables!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vos avis sur le jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vos avis sur le jeu"

Toutes les infos du jeu The X-Files : Resist or Serve sur : The X-Files : Resist or Serve sur Playstation 2 The X-Files : Resist or Serve sur Xbox