Les forums de JeuxVideo.com
-
PRIMA
- Posté le
23 décembre 2008 à 11:30:35

-
Salut Combien de médailles pour ce forum ?
- Lien permanent
-
PRIMA
- Posté le
5 janvier 2009 à 12:54:06

-
Salut Sly
Sauras tu répondre à cette question lol
- Lien permanent
-
PRIMA
- Posté le
5 janvier 2009 à 17:48:15

-
Bienvenue sur mon topic des médailles.
Donc tu as repris le travail,parait qu'il neige à Paname,une amie viens de m'appeler d'Antony,elle me dit qu'i faisait -7 et qu'il neigeait,t'as du te geler sur ta moto.
Alors t'es un vrai titi Parisien,avec des origines Espagnoles,les miennes sont plutôt Anglaises lol tu comprends mieux mon humour un peu froid parfois on peu pas renier les gènes .
En tout cas tu te sens tout neuf j'suis contente pour toi,j'espère que pour ta p'tite nana c'est pareil,elle doit en avoir terminé avec son méchant virus maintenant.
Je suis déjà arrivée à plus de 20% de Tomb Raider pour 3h de jeu,j'en reviens pas.
Toujours pas mon jeu et toujours pas confirmé il commencent à m'courir sur les nerfs Amapage,c'est fini je ne commanderai plus rien chez eux.
Bon je te laisse passes une bonne soirée Sly a+
- Lien permanent
-
sly94
- Posté le
7 janvier 2009 à 14:14:29

-
Coucou Prima,
Petit post en mangeant mon cass croute au bureau.
C'est gentil à toi de répondre présent, pour ce qui est de te faire du soucis pour moi, mais pas trop quand même j'espère, je suis un grand garçon !!
Pour ta gorge, j'espère que tout ceci n'entraînera pas une opération, bien que là encore, tu m'a l'air bien courrageuse, en affrontant tout ça, bille en tête.
Quand tu dit "nuage russe", tu parles de Tchernobil ?
Oui, pour COE, tout ceci m'a l'air teinté de mégalomanie, mais tu as raison, laissons-les jouer aux "adultes" !
Bin oui, ce matin, ça été transport pour moi, j'en ai assez de prier le dieu des motards sur tout le trajet !!
Tu as bien fait d'annuler ta commande : ils abusent franchement, vu qu'une commande passée sur le net, est généralement plus rapide, que dans un commerce physique, m'enfin.
J'ai oublié de te transmettre les bons voeux de mon boss hier à ton encontre, texto : " Tu souhaiteras bonne année à Madame Prima !", voilà, c'est fait.
Sur-ce, je te laisse car j'entends sa "douce" voix, du bout du couloir...qu'est-ce qu'il va encore nous tomber dessus ??
A+ Prima.
PS : Je n'ai pas compris le sens de ta question : "combien de médailles pour ce forum" ??!!!
- Lien permanent
-
PRIMA
- Posté le
7 janvier 2009 à 16:53:04

-
Bonjour Sly
Non rassures toi Sly,ce n'est pas mon genre de me faire du soucis plus que de raison,mais il est vrai que je n'aime pas particulièrement les risques inutiles,tu l'a dis toi même,sorties de routes , têtes a queues ,étaient le lot des utilisateurs d'engins de tout bords,donc la prudence s'impose d'elle même tu as pis la bonne décision ,COOL,pardonnes moi si par fois je joue à la maman avec toi c'est par affection ,mais tu le sais déjà.
Pour la commande ,ils m'ont pas donné de dates,sait tu qu'il ya a un autre The wictcher la jaquette est rouge,il vaut 10e de plus soit 49e ,je ne sais pas ce qu'il a de plus que le nôtre.
Lol:transmets donc mes voeux à ton patron,il embauche pas par hasard,je pourrai comme Shéhérazade lui raconter des histoires,jours après jours,afin de bien le détendre (et lui soutirer au passage une petite augmentation pour le grand Sly)
ça faut pas lui dire.
Pour ma gorge,je préfère m'attendre au pire,c'est mieux comme ça il n'y a que le meilleurs qui peut arriver ainsi,mais en fait j'y pense pas .
Ce matin donc prise de sang,puis Gym,courses je me suis même offert des fleurs,il y avait un petit rayon de soleil juste assez pour me requinquer,c'était chouette.
Pour le forum,j'ai lu tous les posts ou le gars avait répondu aux autres,effarant,il s'est fait traité de chef,mais il ironise la dessus.
Alors mon sang n'a fait qu'un tour,j'ai attendu qu'il réponde à une question, nouveau topic ouvert pour rien comme il aime tant,et je lui est sauté sur le poil,c'était marrant,j'ai pris mon pied mais là carrément,tu comprends sur ce topic ses p'tits lieutenants n'étaient pas là,remarques ils peuvent encore venir a sa rescousse il n'est jamais trop tard,mais pour l'instant c'est lui qui a abandonné,je te passe le lien bonne lecture.
Dis moi franchement ce que tu penses de mes écrits,es ce que je me suis bien fais comprendre,ou c'est pas clair,vu qu'il dit ne pas comprendre ce que je lui reproche,je te demande d'être honnête avec moi c'est pour mon bien,j'ai d'ailleurs l'impression d'avoir progressé à ton contact,dans ma façon de m'exprimer,mais peut être que ce n'est pas le cas,que je me leurre.
A ce soir peut être Sly.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-15640-7040-1-0-1-0-medaille-dracula.htm
- Lien permanent
-
PRIMA
- Posté le
7 janvier 2009 à 16:57:19

-
Ps:Pour la question sur les médailles,je voulais parler,du titre donné a ce potic, de nôtre ancien topic sur les médailles,et sur ce forum désert lol.Donc pas vraiment de réponses attendues,c'était un petit clin d'oeil en fait.
A+ Sly
- Lien permanent
-
PRIMA
- Posté le
7 janvier 2009 à 18:37:34

-
Sly
Je suis super contente,mon jeu à été posté aujourd'hui,j'ai eu la confirmation,donc c'est pour demain ou après demain
ouiiii!!
Pour le nuage Russe oui c'est bien celui là,j'étais dans l'avion quand cela c'est passé,impossible d'atterrir tellement,le nuage était dense,nous avons été,dérouté,à l'aéroport du nord ,puis ensuite sur Marseille quelle aventure ce fût j'te dis pas. A+
- Lien permanent
-
sly94
- Posté le
8 janvier 2009 à 19:00:52

-
Bonsoir la fighteuse, lol
Eh bien, on peut dire que tu l'attendais au tournant notre amis Troll !!
Alors franchement hein, et pour ton bien Prima lol, je ne pense pas que pour cette fois, le post initial de Trollslam, en réponse à la question de coco oxy, était orienté façon "redresseur de tort", mais je dirais aussi que ce garçon ne peut s'empêcher d'édicter une ligne de conduite à autrui, et que forcément, cela peut devenir rapidement gavant !
Maintenant je te rassures sur le fait que tu étais tout à fait compréhensible, quoiqu'un peut mordante lol, mais c'est compréhensif rapport aux précédants échanges ayant eu lieu sur un topic antérieur; il a tout simplement fait la sourde oreille !
Maintenant, à lire tous ses posts, on sent une envie irrépressible de diriger, ce qui me fait dire qu'il aurait plutôt dû se trouver un pseudo du genre : "grand régisseur", ou encore "Grand Tout", quoique, lol, Trollslam lui conviens plutôt bien, car souvent entre nous ( mes potos de bécanes ) ainsi que sur le forum du club, ils nous arrivent de nous traiter de troll, ou encore d'avoir une attitude trollienne, ce qui veut dire tout simplement, relol, lourd et arriéré; je ne sait si chez toi cette expression est usitée, mais en IDF, elle fuse à pas mal d'occasion !
Je me suis d'ailleurs retenu tout à l'heure, de ne pas divulgué l'info à notre ami troll, tout en utilisant certaines finesses de la langue française, que j'affectionne tout particulièrement !!
Pour changer de sujet, non, je n'étais pas au courrant d'une autre version du witcher.
Content pour toi Prima, tu vas bientôt rejoindre le clan des sorceleurs, gnarc gnarc, lol !
Des nouvelles de ta gorge sinon ?
La vâche, salopperie de centrale, ils ont tapé excessivement fort, sur ce coup là ! Et tu étais en plein dedans ma pauvre !!
Tu sait que c'est une raison qui m'a poussé à faire le métier que je fais actuelement, car là aussi, le bêton utilisé pour cette centrale, était BIEN EN DESSOUS des normes sécuritaires autorisées ? Donc, et comme à l'habitude, on fait des économies budgétaires, mais là, ça a été au détriment de la santé mondiale : MONSTRUEUX. Et ça n'est pas finit ! Le plus gros des retombées RESTANT à venir.
Bon, hauts les coeurs, ok pour les médailles lol, c'était donc un clin d'oeuil, facétieuse Prima va !
Sur-ce, bonne soirée à toute la famille.
- Lien permanent
-
PRIMA
- Posté le
8 janvier 2009 à 22:11:35

-
Bonsoir Sly
Bin oui Sly,mais je t'avais déjà dis dans nôtre ancien topic,je suis capable du meilleur comme du pire,lol:
Donc j'ai attendu Troll (non c'est pas trop usité par ici ce nom)au tournant,je lui est botté les fesses mais figure toi que cela lui a plut,vu qu'aujourd'hui il a ouvert un nouveau topic,intitulé" Unissons nous contre la dictature "rien que çà!!,lui serai Dracula,moi l'élue des Balmont et donc ce topic serai nôtre lieu de bataille ,bon si je ne veux pas l'appeler mon seigneur j'peux l'appelé triton,je crois qu'il est mazo et comme je ne suis pas adepte du marquis de Sade,je lui est demandé si je lui manquais,j'ai refusé son offre lui disant qu'il avait cessé de m'intéresser et que j'en resterai la,pour le coup il est tout dépité,il a reposté 2 fois n'ayant aucune réponse de ma part,il a dis qu'il avait décidé d'en resté la bizarre le mec,en plus il se foutre de sa poire par les autres maintenant.
J'ai pas reçu le jeu,demain j'espère,car vu que facteur ne passe qu'un samedi sur deux,ce sera pour lundi,en fait je ne me rappelle plus si il est passé samedi dernier.
Pour ma gorge,demain soir les résultats,donc Samedi re toubib,et dire qu'il m'avait pas vu depuis deux ans,pour le coup c'est moi toute seule qui vais creusée le trou de la sécu,on va me montrer du doigt me jeter l'opprobre ,me demander des comptes.lol.
Je trouve que tu fais un bien beau métier,Sly,c'est tout en ton honneur faut bien faire respecter les normes de sécurité,si vous n'étes pas là qui va s'en charger,j'ai beaucoup de respect pour ce que vous faites.Au fait pour cette histoire de lait dont tu m'avais parlé,c'est plié?
Comment va ta copine c'est terminé sa gastro? elle peux de nouveau se faire entendre au boulot,la pauvre elle à trinqué elle aussi.
Bon alors!! ton patron veux pas m'embaucher? ah! la la zut alors.
Passes une trés bonne nuit Sly^^^.
- Lien permanent
-
sly94
- Posté le
9 janvier 2009 à 19:08:41

-
Bonsoir Prima,
oui, a mon avis tu as raison de lâcher l'affaire, pour ce qui est d'aller te fritter sur un forum, qui plus-est lol, spécialement créé pour ça !!
Tu as mieux à faire, ne serait-ce que de t'investir ( le mot n'est pas trop fort ) dans The Witcher; content à ce sujet, que tu l'aies enfin reçu car, te connaissant, tu ne devrais pas regretter ton investissement. Tu m'en diras des nouvelles !
Pour ta gorge, ou en sont les choses ?
Pour mon boulot, j'aime assez, quand on choppe notament, des contrevenants, ne se sachant pas sous surveillance, et croyant par conséquent, avoir les coudées franches, pour leurs exactions; c'est un métier à vocation, mais assez dur par moment, notament pour cette affaire de lactose, ou là, les victimes sont des tous ptits bouts de choux, mes dents n'en sont que plus longue, et oui donc, affaire bouclée, les ayants droits, ayants été renvoyés dans leur pays respectifs pour jugement, ainsi que, j'espère, incarcération ne serait-ce que pour l'exemple.
Merci, ma copine va mieux oui, sur le plan sanitaire, car profesionnelement parlant, elle est virée du Printemps, à la fin du mois, donc moralement, c'est une autre affaire.
Lol pour mon boss mais tu sait, sans être myso, dans notre service, il n'y a que des gros bras, et pas de femme concernant le système perquisitoire, c'est la direction qui veut ça. Maintenant, au point de vue écoute psychologique, je pense que tu jouerais un rôle chez nous, loin d'être superfaitatoire, j'en parle à mon boss lundi looool !
Sur-ce, c'est l'heure de ma côte de boeuf gros sel !! A+ Prima.
- Lien permanent
-
PRIMA
- Posté le
9 janvier 2009 à 20:34:28

-
Bonsoir Sly
Que me dit tu la ? ta copine virée à la fin du mois ? comme ça ,ils ont le droit d'agir ainsi ? un préavis de quinze jours,il me semble pas que ce soit légal ,j'ai eu des employés à ma boutique et bien non on peut pas virer les gens comme ça,faut pas quelle se faire ,suis contente qu'elle aille mieux ,mais la pour le coup c'est le moral qui doit en prendre un coup,je suis de tout coeur avec elle.
Oh que non je regrette pas mon investissement,et je peux déjà t'en donner des nouvelles,magistrale j'en ais plein les yeux ,tu parles ça change de la DS,j'ai décidé de suivre Triss,je me suis coltiné le premier mage dans le cercle,ouf j'ai eu chaud,maintenant je dois rechercher le remède qui va la guérir,c'est elle ton équipière? si oui je comprends mieux pour ta petite séance,t'as bon goût dis moi.
En fait le jeu s'est installé en mois de 15mn,j'ai eu du mal à croire que c'était bon,je m'attendais à ce que quelques choses foire,(à trop lire le forum moi !!) et non tout coule,bon je suis pas encore arrivé à la petite maison ou tu as eu un bug,donc on verra à ce moment la.
Tant mieux pour les marchands de morts,je serai assez d'avis,de les confiés à la vindicte populaire,lapidation en régle sans aucun procés,ils réfléchiraient un peu plus avant de faire leurs petites combines.
Pour ma gorge,je n'ai eu qu'une partie des résultats,ce sera pour lundi,ils ne les ont pas reçu ces exams ne se font pas chez nous,mais comme je t'ai dis j'y pense pas,je sais pas pourquoi d'ailleurs c'est comme ça ça dois être un bon signe.
Bon je suppose que ta côte de boeuf, 400g quand même eh bin,était délicieuse.
Dac pour ton patron j'compte sur toi.
Bon jeu et bonne nuit a+
Ps:j'ai pas pu m'empêcher de t'envoyer un mail pour te prévenir que j'avais reçu le jeu,t'avais l'air d'être aussi pressé que moi. LOL.
- Lien permanent
-
sly94
- Posté le
9 janvier 2009 à 22:06:50

-
Re,
Tu m'étonnes que ça change de la DS !
Je suis content de voir que ça ai l'air de te plair à ce point.
Oui Triss était mon premier fleurt du jeu, lol, pas mal d'autres depuis !!
De mon côté, j'arrive à la fin du très long chapitre deux, tu verras, toujours aussi immersif d'ailleurs.
Tu as raison de laisser aller en ce qui te concerne, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, quoique pas forcément évident, mais c'est aussi ma vision des choses me concernant.
Pour ma copine, cela fait un peu plus de deux mois qu'elle est au courrant qu'il y avait risque de licenciement, et ça s'est précisé. Maintenant, elle va activer son réseau pour rebondir, mais clair que c'est plutôt ennuyeux.
Un peu trop grillée la côte, mais sympa quand-même !
Bon Prima, ne te couches pas trop tard, même si le Witcher a un physique plutôt agréable à regarder, lol, bonne nuit.
- Lien permanent
-
PRIMA
- Posté le
10 janvier 2009 à 13:19:55

-
Salut Sly
Je souhaite que ta petite nana rebondisse très vite,en ce qui est retrouver un travail,je pense pas que son métier fasse parti de ceux dont le créneau soit bouché,j'espère que ça ira très vite ,et dans une bonne boîte.
En fait je n'ai pas rejoué depuis que je t'ai posté,hier après midi,je soir j'évite enfin on fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie hein?
Je t'ai répondu hier sur tes deux posts du forum,je sais pas si tu vu.
Es ce que tu as enregistré le jeu toi ? moi non a quoi cela servirai puisque ça marche comme ça?.
Je vais essayé de jouer un peu cet après midi ,je dois chercher le remède de Triss,et essayé de m'imprégner de toutes les infos que le jeu nous diffuse en son commencement,
je suis pas certaine,d'avoir compris comment augmenter mes compétences j'ai du faire un peut n'importe quoi avec mes points à attribuer,mais en début de jeu je ne pense pas que cela est des conséquences négatives.
Je t'en dirai plus ce soir à ce sujet,bon wek-end Sly et amuses toi bien.
- Lien permanent
-
PRIMA
- Posté le
10 janvier 2009 à 15:00:21

-
Ps:c'est( ou se trouve le dossier du jeu )que je t'ai répondu hier, je crois que YOon s'est bien bituré vu sa réponse a moins que ce soit un code entre mec ??? curieux !!!!
- Lien permanent
-
sly94
- Posté le
10 janvier 2009 à 17:59:35

-
Bonsoir Prima,
Merci pour ma copine, c'est gentille à toi, m'enfin comme toujours Prima ^^.
Oui, je sait que tu n'es pas une joueuse noctambule, lol.
Non, je ne me suis pas enregistré, n'ai pas installé l'énorme patch 1.4, de plus d'un go, et n'ai pas tapé de clée CD, et tout va bien comme ça, sauf un retour sous windows, de temps à autre.
Concernant l'atribution des caractéristiques, je te conseil dans un premier temps, d'investir dans la force, l'intelligence qui te donnera la caractéristique "botaniste", sans quoi, tu ne pourras récolter aucune plante dans la nature, servant à créer des potions, ensuite dans le signe d'Aar, ainsi que le second signe, que tu n'as pas encore ( je ne me rappel plus de son nom, mais c'est un signe, lorsque tu le lance, qui envoie une grande gerbe de flammes ), puis dans les caractéristiques d'épées acier et argent, dans les trois modes, ce qui te donneras un plus large éventail, niveau attaques; c'est tout du moins ma technique, et j'en suis plutôt satisfait.
Euh, non Prima, aucun code tout du moins, entre moi et ce...disons, mal embouché; ça m'énerve les forums^par moment, tu as toujours d'incomensurables stupides, venant la ramener ! Je t'ai répondu, mais l'ai carrément ignoré !
Là je viens de m'acheter Flat Out pour mon p'tit PC ( jeu de stock cars ), histoire d'avoir un change avec The Witcher, pi histoire aussi de t'attendre un peu, lol. J'ai terminé le chapitre deux cette nuit, et j'ai peur de le finir trop rapidement, donc, je me calme un peu.
Sur-ce, bonne soirée Prima.
- Lien permanent
-
PRIMA
- Posté le
10 janvier 2009 à 20:46:23

-
Bonsoir Sly
Comme je te disais on ne m'a pas demander d'installer un patch,bizarre c'est pas pour tout le monde pareil,on m'a simplement envoyer une fenêtre pour que j'accepte le programme de jeu,vista me demande toujours d'accepter ceci ou cela,j'ai pas fait de tests non plus,j'ai fais comme tu as dis dans le forum en fait,j'ai eu je pense un petit bug ,arrivé a wisima plus de curseur après le chargement il y avait la musique et tout mais pas de curseur.
Donc impossible de faire quoique ce soit,j'ai du fermer le pc avec le bouton arrêt ce qu'il ne faut jamais faire je sais mais quoi faire d'autre dans ce cas ,si tu sais je t'écoute .lol. avec ta voie de Jacques B. re lol.
Je suis super contente que tu m'attendes un peu,c'est plus marrant de jouer a deux et d'échanger nos aventures et mésaventures c'est plus motivant ,en tout pour pour moi.
Concernant le Zigoto du forum,t'as bien de l'ignorer,en fait lorsque j'ai lu ça j'ai cru que cela m'était destiné,j'suis resté un peu c..,mais non en fait je sais pas à qui il parlait
mais c'est vrai il était temps qu'il aille se coucher,j'espère qu'il était seul dans son lit Pouah!!
Heureusement ici on peut blablater tranquillement
J'ai donc moi aussi eu droit à la grande scène avec Triss,trop marrant,moi tu t'en doute je craque plus pour Gérald,les mecs avec des cicatrices m'ont toujours fait craquer,mais chut!!c'est un secret ne le répète pas à tout le monde.
J'ai fait tous les combats,à l'auberge,j'ai accepté toutes les missions ,donc j'ai du pain sur la planche.
Au fait il faut méditer pour quoi ,a des moments précis,ou dès que ça se présente,vu que je l'ai fais qu'une seule fois pour la potion de Triss,ça c'est encore un truc que j'ai pas trop capté.
Merci pour les compétences
Pour ta copine c'est normal,je vous avez souhaité la sérénité,eh bien hein? y a bien mieux pour débuter l'année .
Bonne soirée Sly ,bon jeu,bien des choses a ta petite amie.
- Lien permanent
-
sly94
- Posté le
11 janvier 2009 à 12:24:28

-
Prima,
Pour le problème du curseur absent, tu peur éventuelement, avant d'arréter ton PC par le bouton marche/arrét, faire apparaitre le gestionnaire de tâches, ce qui te feras revenir au bureau, en appuyant sur les touches CTRL ALT SUPPR, tu choisit la dernière option soit, ouvrir le gestionnaire des tâches, dans le tableau apparaissant, tu surlignes le jeu, et tu cliques sur fin de tâche, ce qui aura pour effet d'arréter ton jeu.
Alors comme ça, on aime les embalafrés, lol ! Tu es servi avec le Witcher !!
Donc, tu médites pour régénérer ta santé ( une heure suffit ), tu médites aussi pour confectionner tes potions, et aussi lorsque tu as de nouvelles compétences à attribuer à ton balafré, voilà; tu peut faire ça à n'importe quel moment de la journée, dans les auberges, chez les persos ou apparait l'icone te représentant la tête sur un oreiller, et dans la nature, là ou tu trouves des feux de camp.
Oui, j'y vais un peu plus molo, j'ai commencé le chapitre trois, mais tout doux; dépêche-toi Prima, lol. Ceci-dit, tu vas en avoir pour un certain temps, dans le chapitre deux, m'enfin, si tu prends le temps de faire TOUTES les quètes.
Dernière choses concernant les bugs, tu pourras par moment tomber sur un écran noir, lorsque tu afficheras la carte, donc la solution : tu sauvegardes, et tu quittes la partie, sans arréter le jeu, puis tu recharges ta dernière sauvegarde, et tu retrouves la carte.
Bonne continuation, et bon dimanche.
- Lien permanent
-
PRIMA
- Posté le
11 janvier 2009 à 16:42:32

-
Salut Sly
Merci pour tous ces renseignements je commence à mieux comprendre ce jeu qui est aussi passionnant que complexe
beaucoup d'informations à digérer ,pour ma petite cervelle lol
heureusement que tu es la pour me tirer.
Je viens de perdre plus d'1h30 mn de jeu à cause d'un retour sous windows,il faut que je recommence la quête du révérant,ça me fait suer, pour être polie lol.
J'étais pourtant certaine d'avoir enregistré ma partie mais toutes les bougies sont de nouveau dans mon inventaire,j'ai voulu aller trop vite pour te rattraper ,bon tant pis pour moi ,vas y ,je vais te faire perdre ton temps.
Comment est ton nouveau jeu?
En fait je n'avais toujours pas attribué des compétences,c'est fait maintenant ,j'ai distribué une vingtaine de points,en suivant tes indications.
J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ce week-end.
Aujourd'hui grand soleil,mon mari fais sa balade journalière avec ma petite chienne,ils doivent aller sur la plage et lorsqu'elle rentre elle me met du sable partout,mais c'est pas grave,c'est comme ça lorsque que l'on habite les pieds dans l'eau comme on dit.
Je te laisse je vais essayer de recommencer cette quête,
bonne fin de journée Sly.
- Lien permanent
-
sly94
- Posté le
11 janvier 2009 à 18:42:17

-
Re,
De rien Prima, si tu as d'autres questions, tu sait ou le poser !
Oui, les retours sous Windows, c'est pénible, mais de mon côté, je ne peut pas dire que j'en ai été très souvent victime, 3 ou 4 fois depuis le début.
Mais ça m'étonnes que tu aies perdu une heure trente de jeu, vu qu'en sortant d'un établissement, le jeu sauvegarde automatiquement généralement.
Bah, mon nouveau jeu est une vieille connaissance, dans le sens que je l'avais pratiqué à fond sur PS2, ainsi que 360, c'est la même version sur PC, plus aboutie graphiquement, mais j'adore ce type de jeu, on casse plein de tutures hé hé, ça me défoule, entre deux parties de Witcher !
Sinon, je vais bien merci, j'espère que de ton côté, tout roule peinard.
Ah oui, c'est vrai, tu as la mer par chez toi, c'est grandiose ça ( pour le parigot que je suis ! )j'ai vu sur la météo que le temps est plutôt claiment chez toi, tant mieux, ici, ça remonte un peu, mais c'est pas encore l'idéal : 2° !
Bonne soirée Prima.
- Lien permanent
-
PRIMA
- Posté le
11 janvier 2009 à 22:19:57

-
Bonsoir Sly
En fait tu as raison,je n'ai pas perdu autant de temps ,j'ai gardé quelques quêtes,je n'ai perdu que celle du révérant car je ne l'avais pas validé,j'avais bien sauvegardé,j'ai pratiquement terminé toutes les quêtes,je fais le tour pour les récompenses,je ne retrouve pas le marchand qui m'a chargé de retrouvé les os de son ami pour les enterrés,c'est morbide hein?
En ce moment je suis a la porte d'Abigaël pour la prophétie du petit garçon .
Je m'amuse beaucoup ,j'adore ce jeu,j'ai fait pas mal de level vu que je me déplace beaucoup de nuit,les combats sont violent,on a bien l'impression de sentir les coups bigre...
j'ai pas l'habitude mais j'aime bien ça change.
Je suis très contente que tu m'es fais connaître ce jeu MERCI
MERCI Sly.
- Lien permanent
Sujet : « Questions de médailles »
Toutes les infos du jeu Comer sur PC