CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : survivre

DébutPage précedente
«1  ... 339340341342343344345346347348349
Page suivanteFin
Onish Onish
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 00:53:35

bonne année a tous placé sous le signe de Shenmue 3 !

GrosKiki1 GrosKiki1
MP
Niveau 6
08 janvier 2018 à 19:04:24

Le 08 janvier 2018 à 00:53:35 onish a écrit :
bonne année a tous placé sous le signe de Shenmue 3 !

Bonne année à toi aussi !

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
10 janvier 2018 à 09:44:35

Bonne année Ninish :hap:

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
17 janvier 2018 à 11:37:22

Forza shenmue III et ses nouveaux modèles et surtout une bonne année.

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 08:58:41

Bonne année :hap:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
22 avril 2018 à 17:45:50

Bonne année les gars :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 août 2018 à 14:38:30

Bon sang j'ai pas vu ce topic depuis 2005, je viens de me prendre un coup de vieux violent dans la gueule là

Mais ça fait toujours plaisir de voir qu'il reste pas mal de fans de Shenmue, ça me rend nostalgique de mes années dreamcast avec les 2 premiers opus et le duo Ren et Ryo dans le deux reste mon meilleur souvenir tant leur relation était bien amenée, surtout le coup du pile ou face de Ren qui était pipé à chaque fois pour envoyer Ryo au casse pipe et les séquences de QTE pour échapper aux espèces de tarés des Yellow Head comme Dou Niu et cette psychopathe de Yuan avec sa tronçonneuse ☺

En tout cas j'ai un mélange d'excitation et de crainte et beaucoup d'attentes pour le 3, ça fait 18 ans que j'attends la suite de l'histoire et j'espère que ça sera une suite digne de ses prédécesseurs

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 août 2018 à 20:21:34

C'est ce qu'a dit Yu Suzuki qu'il voulait que le 3 soit aussi marquant que les autres, alors j'espère une bonne surprise ^^

Déjà en terme d'environnements, sur le plan artistique des décords et tout je suis sur que ça va etre quelque chose, en terme de gameplay et de combat j'espère quelque chose de bien paufiné aussi, en terme d'histoire et de personnages aussI.

On est pas sur un triple A avec tout le budget mis dedans comme à l'époque mais le jeu a l'air suffisament beau.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 août 2018 à 12:21:21

Bah surtout que le jeu coûte beaucoup moins cher car pas besoin de recréer un moteur graphique spécifique, le scénario était déjà écrit par Suzuki depuis des années, l'unreal engine 4 est suffisamment simple d'utilisation pour avoir un truc graphiquement beau, pour la musique il y aura une réutilisation des thèmes mythiques du deux avec quelques compos originales pour marquer le coup, du coup ça fait gagner du temps, sans oublier les assets du deuxième opus réutilisés pour guilin et remis à neuf en textures modernes et Full HD comme pour les jeux actuels, tout ça c'est du temps de gagné et ça offre une fidélité environnementale au deuxième opus quasi parfaite, du coup une pierre deux coups, en plus avec la technologie actuelle et l'appui de Deep Silver on va avoir un opus en open world moderne à l'instar des opus précédents, ce qui signifie plus de liberté encore, avec peut-être le retour du F.R.E.E qui permettait de tout examiner, d'interagir avec à peu près tout et n'importe quoi, et les améliorations au niveau du système narratif et du système de combat, avec Suzuki le visionnaire himself à la production et toutes les nouveautés prévues pour le jeu, on va sûrement avoir un produit de grande qualité avec le sentiment d'aboutissement qui vient après cette longue attente sans connaître la suite, c'est clairement l'apogée de la licence et on peut être certain que Suzuki s'investit corps et âme pour pondre le meilleur shenmue possible et une suite au niveau des jeux précédents en termes d'ambiance et de rejouabilité

J'ai hâte de pouvoir satisfaire mon envie de connaître la suite de l'intrigue et de réaliser enfin ce fantasme de fan qui me ronge depuis plus d'une dizaine d'années

Cette série c'est clairement celle qui m'a le plus marqué dans le jeu vidéo, pour l'époque c'était un véritable tour de maître et c'était une vraie claque, je pense que s'il y avait eu plus de dreamcast distribuées à l'époque et si ça avait été rentable, la série aurait pu être un véritable succès total et elle serait vraiment reconnue à sa juste valeur aujourd'hui au lieu d'être bashée et critiquée par des branleurs ignorants qui ne savent même pas que sans cette série ils n'auraient pas eu certains des jeux qu'ils adulent tant et qui clairement ne connaissent vraiment rien au jeu vidéo dans son ensemble, ils ne savent pas apprécier les chefs d'oeuvres et préfèrent des jeux débiles et basiques sans profondeur comme les fortnite et compagnie.

J'espère au moins que les remasters HD vont permettre d'attirer un nouveau public et que ça ne va pas bider, histoire que la licence soit vraiment ressuscitée et qu'elle commence à être appréciée par un public neuf et que ça impacte positivement les ventes du 3

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 août 2018 à 20:15:01

Pour Shenmue 3 je rêve pas trop non plus, l'équipe est plus petite qu'avant, niveau combat je sais qu'il voulait intégrer tout un tas de systèmes je sais pas si il pourra tout faire, je sais pas si ça sera aussi fluide et bien animé qu'un VF 5. Côté animation justement, ça reste du classique dans le jeu video, on est pas dans la simulation parfaite comme avec de vrais personnages, ça demande plus de boulot et de moyens.

Le budget reste important pour avoir une plus grande équipe et plus de moyens, mais faut espérer que la suite soit suffisament prenante oui niveau exploration, histoire, combats. On vera bien je serai dur, justement parceque j'adore cette licence mais j'espère y prendre beaucoup de plaisir à retrouver Ryo c'est sûr.

Message édité le 10 août 2018 à 20:15:19 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 août 2018 à 16:15:56

J'espère bien pouvoir tataner Lan Di pour venger Papa Hazuki perso

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2018 à 23:32:08

Oui je vais bien m'entraînner à nouveau pour etre pret ^^ J'espère que le système de combat sera bon.

On pourra faire des choix cela dit je crois, si on est animé par la vengence ou pas, à voir le moment venue ^^

Onish Onish
MP
Niveau 10
27 août 2018 à 05:49:10

Le 11 mai 2005 à 22:47:53 onishiro a écrit :
:salut: je suis nouveau sur ce forum mais j´en peut plus!!!
j´atends shenmue depuis la fin du 2 et comme tout les ans j´espere que le 3 va etre presenter a l´E3
mais cette année je le sens bien.Car comme un signe du destin on revoit des photos de shenmue ds joypad, consoles+ sans conter la rumeur sur la nintendo revolution.
mais si par malheur rien n´est presenter j´atendrais l´année prochaine tjs en ésperant.
en tout cas les fans survivre et atendent la mesie :ange:

Put*** plus de 10 après ce message le rêve va bientôt enfin devenir réalité le 27 aout 2019 si tout se passe bien J-1 an ! :content:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 août 2018 à 11:23:59

Je vais me mettre à la muscu pour être pret face à Lan Di, ensuite je l'attrape avec sa natte et je lui fais faire le tourbillon dans la pièce.

badfurman badfurman
MP
Niveau 41
02 septembre 2018 à 17:36:31

Le 12 mai 2005 à 13:34:45 onishiro a écrit :
comme on dit: l´espoir fait vivre!

2005.......
hahaha grave!

encore un an a attendre bordel

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 septembre 2018 à 00:33:56

T'imagines Ryo face à Lan Di, ça fait 19 ans que je te cherche tu pètes les couilles ! Et j'ai même pas pris une ride.

Message édité le 03 septembre 2018 à 00:35:01 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
05 septembre 2018 à 02:41:14

Le 03 septembre 2018 à 00:33:56 Karasu12 a écrit :
T'imagines Ryo face à Lan Di, ça fait 19 ans que je te cherche tu pètes les couilles ! Et j'ai même pas pris une ride.

Ça c'est l'ADN asiatique, ils vieillissent moins vite que nous, ce sont des Saiyan je crois 😂

Onish Onish
MP
Niveau 10
18 novembre 2019 à 13:23:17

Le 11 mai 2005 à 22:47:53 onishiro a écrit :
:salut: je suis nouveau sur ce forum mais j´en peut plus!!!
j´atends shenmue depuis la fin du 2 et comme tout les ans j´espere que le 3 va etre presenter a l´E3
mais cette année je le sens bien.Car comme un signe du destin on revoit des photos de shenmue ds joypad, consoles+ sans conter la rumeur sur la nintendo revolution.
mais si par malheur rien n´est presenter j´atendrais l´année prochaine tjs en ésperant.
en tout cas les fans survivre et atendent la mesie :ange:

Olala ça fait plus de dix ans que j ai écris ça, j étais a peine au lycée, est finalement le rêve est devenu réalité 😭😭😭😭

Shendu_2009 Shendu_2009
MP
Niveau 13
18 novembre 2019 à 13:25:16

Le 18 novembre 2019 à 13:23:17 Onish a écrit :

Le 11 mai 2005 à 22:47:53 onishiro a écrit :
:salut: je suis nouveau sur ce forum mais j´en peut plus!!!
j´atends shenmue depuis la fin du 2 et comme tout les ans j´espere que le 3 va etre presenter a l´E3
mais cette année je le sens bien.Car comme un signe du destin on revoit des photos de shenmue ds joypad, consoles+ sans conter la rumeur sur la nintendo revolution.
mais si par malheur rien n´est presenter j´atendrais l´année prochaine tjs en ésperant.
en tout cas les fans survivre et atendent la mesie :ange:

Olala ça fait plus de dix ans que j ai écris ça, j étais a peine au lycée, est finalement le rêve est devenu réalité 😭😭😭😭

c'est beau :snif2:

fafadou fafadou
MP
Niveau 13
18 novembre 2019 à 13:34:20

Bravo à tous :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment