CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : survivre

DébutPage précedente
1234567891011  ... 349»
Page suivanteFin
onishiro onishiro
MP
Niveau 6
11 mai 2005 à 22:47:53

:salut: je suis nouveau sur ce forum mais j´en peut plus!!!
j´atends shenmue depuis la fin du 2 et comme tout les ans j´espere que le 3 va etre presenter a l´E3
mais cette année je le sens bien.Car comme un signe du destin on revoit des photos de shenmue ds joypad, consoles+ sans conter la rumeur sur la nintendo revolution.
mais si par malheur rien n´est presenter j´atendrais l´année prochaine tjs en ésperant.
en tout cas les fans survivre et atendent la mesie :ange:

speedas speedas
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 07:45:31

Fait gaffe quand même, les autres vont casser l´ambiance… plus de sous, shenmue online, sortira jamais, et blabla… :lol: :peur:

Moi je le sens pas :snif2:

onishiro onishiro
MP
Niveau 6
12 mai 2005 à 13:34:45

comme on dit: l´espoir fait vivre!

le-seul-gandalf le-seul-gandalf
MP
Niveau 7
12 mai 2005 à 16:22:55

Ouais avec shenmue online hein . .. ( bon ok ok )

XS_Killer XS_Killer
MP
Niveau 5
12 mai 2005 à 17:40:54

Selon " Jeux Vidéo Magazine", l´équipe de Maître Yu, s´empresserait de finir Shenmue Online afin de pouvoir réunir les fonds nécessaires au développement de Shenmue 3... Mais si ça fait un bide ?

onishiro onishiro
MP
Niveau 6
12 mai 2005 à 18:30:18

c bizare car si il veulent gagner des sous pourquoi le sorte t´il qu´en coré je sais que se st des fan de jeu video mais bon...si ils pense gagner assez de sous comme pourquoi pas!
en tout cas j´espere qu´il sortira sur revolution imaginez un shenmue ac des graphismes nouveles generations!!!!

speedas speedas
MP
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:36:39

XS_Killer
Posté le 12 mai 2005 à 17:40:54

Selon "  Jeux Vidéo Magazine", l´équipe de Maître Yu, s´empresserait de finir Shenmue Online afin de pouvoir réunir les fonds nécessaires au développement de Shenmue 3... Mais si ça fait un bide ?  

Ca on le savait depuis longtemps, si SO fait un bide, pas de shenmue 3…

onishiro onishiro
MP
Niveau 6
13 mai 2005 à 00:14:27

il est bien prevu qd coré non?

hazuki-san hazuki-san
MP
Niveau 8
13 mai 2005 à 01:17:23

oui shenmue online nest prevu quand coré

XS_Killer XS_Killer
MP
Niveau 5
13 mai 2005 à 13:53:42

Et bah on est pas dans la merde !

onishiro onishiro
MP
Niveau 6
13 mai 2005 à 14:03:38

perso le online a pas l´air terible c vraiment que pr se faire des sous comme le 2 sur xbox

speedas speedas
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:10:48

lol salut runbo :-p ^^
Pour faire des sous, évidemment comme tout jeux ( :rire2: ) et surtout pour donner une deuxième chance à shenmue et pour que la série survive !

hazuki-san hazuki-san
MP
Niveau 8
13 mai 2005 à 16:32:01

salut speedas ca va

onishiro onishiro
MP
Niveau 6
13 mai 2005 à 18:08:15

vous allez voir il va sortir sur les forums tout le monde en parle c un signe du destin :rire:

onishiro_ onishiro_
MP
Niveau 4
16 mai 2005 à 18:53:37

:salut: bordel sa me desole de voir si peut de monde sur ce forum mais soutenez la saga :merci:

XS_Killer XS_Killer
MP
Niveau 5
16 mai 2005 à 21:03:10

On est rès nombreux à la soutenir ! ! Mais on a aucune info, rien, keudale ! !! Juste une version online TRES critiquée. Je vois des topics disant qu´ils attendent une info sur le jeu pour le prochain E3.....Mais le topic date de 2003 ! !!! Et tout les ans on espère a nouveau... Alors personnellement, ça ne m´étonne pas de voir si peu de personnes réagir sur ce forum, car personne ne sait RIEN, et certain préfèrent se taire plutôt que d´émettre encore et encore des " supositions", ou des " espoirs"....

onishiro_ onishiro_
MP
Niveau 4
16 mai 2005 à 22:09:24

c clair mais je pense qu´il faut venir ici qd meme regulierement pour ne pas oublier et un jour se forum sera le plus visiter de JV.com :rire:

hazuki-san hazuki-san
MP
Niveau 8
16 mai 2005 à 22:15:08

le seul moyen que ce forum soit le plus visiter cest si il anonce la suite a le3.continuons desperer et gardon espoir :ange:

beberman beberman
MP
Niveau 10
17 mai 2005 à 09:21:36

speedas Posté le 12 mai 2005 à 07:45:31
Fait gaffe quand même, les autres vont casser l´ambiance

Tu viens de tous résumé en une seule phrase.
Personnellement je suis certain que le 3 verra le jour mais la question est quand et où ( sur quelle plateforme).

Tenez des titre comme Grandia, après le 2 sortie en 2000 plus personne n´osait éspérer de suite malgrès toutes les petitions et demande des fan. Et pourtant ces jours cile 3 à été annoncé : 5 ans sans nouvelle puis le voilà.

Ce qu´il faut c´est ne pas l´attendre notre shenmue 3, il viendra à nous tout seul quand plus personne n´y pensera...mais pas tout de suite.

Hartigan Hartigan
MP
Niveau 6
17 mai 2005 à 12:36:31

ouai fau remonter ce forum est le faire devenir aussi grand qu´est ce putain de jeu je m´engage a poster tou les jours le plus de messages possible(ya beaucoup a dire sur shenmue :rire: ) onishiro je te donne rendez vous chaque jour sur ce forum :rire: ainsi qua tou les fans de shenmue

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 22.36€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment