Les forums de JeuxVideo.com
-
gooniemix
- Posté le
2 décembre 2003 à 20:52:21

-
Voila, j´ai essayé la démo mais il y a un énorme truc qui me fait chier c´est que on ne peux diriger précisement la canne de biljard ( avec les fleches de droite et gauche).
y a t´il un autre moyen de digérer la canne de biljard que les flesches du clavier ?
merci de votre aide
- Lien permanent
-
Einstein1208
- Posté le
7 décembre 2003 à 09:44:49

-
Je ne sais pas mais j´aimerais beaucoup savoir comment on fait pour tirer la boule.
Au fait la canne de billard est une Queue.
- Lien permanent
-
gooniemix
- Posté le
8 décembre 2003 à 00:14:33

-
merci pour la remarque concernant la canne, je le sais mais disons que mes amis et moi mème on a trop tendance a utiliser le terme queue donc quand pour le biljard on dit canne
.
- Lien permanent
-
floriandu29
- Posté le
10 décembre 2003 à 13:48:16

-
Salut a tous! danns le jeu complet on peut diriger avec précision la queue en restant appuyer sur le bouton droit de la souris.
a+
- Lien permanent
-
jpdaetwyler
- Posté le
9 janvier 2004 à 16:07:18

-
Salut Einstein 1208 et gooniemix,
Concernat le contrôle de la canne ou de la queue de billard, efèctivement on peut contrôler plus précisément celle-ci avec un appui prolongé sur le bouton droit de la souris.
Mais petite precision, le faite d´avoir d´autre périphérique brancher, ( game pad ) peut empécher le bon fonctionnement du jeu, aussi bien par le clavier que par la souris.
Faite l´essai et tenez moi au courant merci.
P.S: Je n´ai pas trouvé de patch pour ce problème et j´ai demandé chez Codemaster, je n´ai pas reçu de réponse pour le moment.
Salutations à tous et bon jeu..................
- Lien permanent
-
einstein1208
- Posté le
14 janvier 2004 à 10:50:38

-
IL faudrait que j´essaye cette manip car j´ai du virer le jeu et mettre Need For Speed Underground à la place...
- Lien permanent
-
Sam_NSA
- Posté le
19 novembre 2008 à 00:22:32

-
Barre espace pour la précision, fonctionne pour la visée (encore plus précis avec vue aérienne), les effets, l'inclinaison de la queue et la puissance.
- Lien permanent
Sujet : « question concernant la jeu »
Toutes les infos du jeu World Championship Snooker 2003 sur :