Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : World Championship Snooker 2003

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « question concernant la jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • gooniemix Voir le profil de gooniemix
  • Posté le 2 décembre 2003 à 20:52:21 Avertir un administrateur
  • Voila, j´ai essayé la démo mais il y a un énorme truc qui me fait chier c´est que on ne peux diriger précisement la canne de biljard (  avec les fleches de droite et gauche).

y a t´il un autre moyen de digérer la canne de biljard que les flesches du clavier ?  

merci de votre aide
  • Lien permanent
  • Einstein1208 Voir le profil de Einstein1208
  • Posté le 7 décembre 2003 à 09:44:49 Avertir un administrateur
  • Je ne sais pas mais j´aimerais beaucoup savoir comment on fait pour tirer la boule.
    Au fait la canne de billard est une Queue.
  • Lien permanent
  • gooniemix Voir le profil de gooniemix
  • Posté le 8 décembre 2003 à 00:14:33 Avertir un administrateur
  • merci pour la remarque concernant la canne, je le sais mais disons que mes amis et moi mème on a trop tendance a utiliser le terme queue donc quand pour le biljard on dit canne .

• Lien permanent
  • floriandu29 Voir le profil de floriandu29
  • Posté le 10 décembre 2003 à 13:48:16 Avertir un administrateur
  • Salut a tous! danns le jeu complet on peut diriger avec précision la queue en restant appuyer sur le bouton droit de la souris.

a+
  • Lien permanent
  • jpdaetwyler Voir le profil de jpdaetwyler
  • Posté le 9 janvier 2004 à 16:07:18 Avertir un administrateur
  • Salut Einstein 1208 et gooniemix,
    Concernat le contrôle de la canne ou de la queue de billard, efèctivement on peut contrôler plus précisément celle-ci avec un appui prolongé sur le bouton droit de la souris.
    Mais petite precision, le faite d´avoir d´autre périphérique brancher, (   game pad )   peut empécher le bon fonctionnement du jeu, aussi bien par le clavier que par la souris.
    Faite l´essai et tenez moi au courant merci.

P.S: Je n´ai pas trouvé de patch pour ce problème et j´ai demandé chez Codemaster, je n´ai pas reçu de réponse pour le moment.

Salutations à tous et bon jeu..................
  • Lien permanent
  • einstein1208 Voir le profil de einstein1208
  • Posté le 14 janvier 2004 à 10:50:38 Avertir un administrateur
  • IL faudrait que j´essaye cette manip car j´ai du virer le jeu et mettre Need For Speed Underground à la place...
  • Lien permanent
  • Sam_NSA Voir le profil de Sam_NSA
  • Posté le 19 novembre 2008 à 00:22:32 Avertir un administrateur
  • Barre espace pour la précision, fonctionne pour la visée (encore plus précis avec vue aérienne), les effets, l'inclinaison de la queue et la puissance.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « question concernant la jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "question concernant la jeu"

Toutes les infos du jeu World Championship Snooker 2003 sur : World Championship Snooker 2003 sur PC World Championship Snooker 2003 sur Playstation 2 World Championship Snooker 2003 sur Xbox