mode carrière - World Championship Snooker 2003 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : World Championship Snooker 2003

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « mode carrière »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • nihilistic Voir le profil de nihilistic
  • Posté le 29 juillet 2003 à 21:03:16 Avertir un administrateur
  • j´ai besoin d´aide pour le mode carrière :

tous les adversaires que je rencontre gagnent le match après leur première prise en main du jeu. J´ai juste le temps de casser, puis ils marquent entre 80 et 150 points d´entrée de jeu. Comme il ne reste plus de boules rouges quand je reprends la main, il m´est mathématiquement impossible de gagner...

Quelqu´un pourrait-il m´aider ?   Ce serait très gentil de votre part...
    @+
  • Lien permanent
  • z24a3 Voir le profil de z24a3
  • Posté le 30 juillet 2003 à 10:20:28 Avertir un administrateur
  • il semblerait que ce soit le defaut du jeu, une ia trop balaize!!!!!!!!! joue avec un humain!!!!
    j´ai le même souci si je perd la main au mauvais moment ou si je n´ai pas la casse avec empoche de rouge
  • Lien permanent
  • nihilistic Voir le profil de nihilistic
  • Posté le 30 juillet 2003 à 22:46:55 Avertir un administrateur
  • merci pour ta réponse ça me rassure ;  -)

Le seul truc qui m´embête c´est que j´aurais bien aimé débloquer quelques salles et quelques "  billards" quand même... Tu ne saurais pas si il y a un moyen de les débloquer autrement par hasard ?  

@+
  • Lien permanent
  • Fenhrir-le-loup Voir le profil de Fenhrir-le-loup
  • Posté le 6 octobre 2003 à 13:21:00 Avertir un administrateur
  • nihilistic, si l´adversaire ne lache pas la table après ta casse, c´est que tu casse trop fort, ce n´est pas du pool!!
    pour une bonne casse, décale la blanche près de la marron, vise la bille rouge la plus àdroite du triangle, mets un peu d´effet coulé et tape assez fort!
    si tu as prit la bonne grosseur de bille, il ne devrait y avoir que deux billes à sortir du triangle et à y revenir après avoir fait une bande, et ta blanche devrait revenir dans le Dé!
    entrenne toi, ça doit venir!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « mode carrière »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "mode carrière"

Toutes les infos du jeu World Championship Snooker 2003 sur : World Championship Snooker 2003 sur PC World Championship Snooker 2003 sur Playstation 2 World Championship Snooker 2003 sur Xbox