Ouf j'ai avancé, mais à nouveau bloqué - Pitfall Harry : L'Expédition Perdue sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pitfall Harry : L'Expédition Perdue

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ouf j'ai avancé, mais à nouveau bloqué  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • francine5508 Voir le profil de francine5508
  • Posté le 1er septembre 2009 à 19:07:23 Avertir un administrateur
  • J'avais raté pas mal de petit passage j'ai avancé, maintenant c'est aux statues d'ayar que je suis bloquée, je saute sur la main puis sur la plate forme et la de la liane je ne vois rien, je pensais sauter sur l'autre main mais n'y arrive pas. Aidé moi SVP
  • Lien permanent
  • ticapio Voir le profil de ticapio
  • Posté le 2 septembre 2009 à 21:11:42 Avertir un administrateur
  • il faut attraper la liane monter legerement dessus et se balancer jusque la main en face; ce nest pas evident les premieres fois, un conseil , repere l,endroit ou tu te situes sur la liane pour les prochaines fois
    bon courage Moi jai terminé le jeu, je lai trouvé sympa
    Mais en fait je lai terminé que grace a ce forum
    j'y ai trouvé pratiquement tous les conseils dont javais besoin et je remercie tout le monde et en particulier vivi
    merci a tous
  • Lien permanent
  • francine5508 Voir le profil de francine5508
  • Posté le 4 septembre 2009 à 18:34:00 Avertir un administrateur
  • Merci, je commençais à me demander si je ne m'était pas trompé. Effectivement il est sympa et pas trop compliqué dès qu'on a compris certaines ruses.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ouf j'ai avancé, mais à nouveau bloqué  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ouf j'ai avancé, mais à nouveau bloqué "

Toutes les infos du jeu Pitfall Harry : L'Expédition Perdue sur : Pitfall Harry : L'Expédition Perdue sur Playstation 2 Pitfall Harry : L'Expédition Perdue sur Xbox Pitfall Harry : L'Expédition Perdue sur Gamecube Pitfall Harry : L'Expédition Perdue sur Gameboy Advance