Les forums de JeuxVideo.com
-
gigi1963
- Posté le
18 juillet 2009 à 18:31:51

-
salut quelq'un pourrait me dire comment avoir le masque , le bouclier , les pics , et je ne trouve pas les explorateurs . merci , a celui ou a celle qui m'aidera
- Lien permanent
-
vivi06
- Posté le
20 juillet 2009 à 06:37:55

-
Bonjour gigi1963,
Je vais tenter de t'aider comme je le fais depuis pas mal de temps pour les joueurs bloqués,
mais tu dois patienter quelques jours, je dois me souvenir et rechercher les réponses à tes questions.
En attendant tu peux lire les topics que j'ai fais tu pourras y trouver des réponses à quelques questions
A bientôt
- Lien permanent
-
vivi06
- Posté le
30 juillet 2009 à 07:30:56

-
Bonjour gigi1963,
Voiçi les réponses à tes questions :
Pour le Masque à gaz tu dois aller au "Fort des Renégats" puis continuer dans le "QG des Renégats" et à "l'Antre du Pingouin" où tu devrais trouver le "Masque à Gaz".
Pour le Bouclier tu dois trouver le Chef du Village, lui ramener la Princesse au Village et alors il te donnera "Le Bouclier".
Pour les Pics à Glace tu dois aller dans les "Cavernes Perdues", continuer jusqu'au "Paysage de Montagne" et là Nicole te donnera les "Pics à Glace", puis tu retourneras en sens inverse, tu sortiras au "Barrage Souterrain" en escaladant le Mur de Glace qui se présente et tu te retrouveras dans le Téléporteur de la caverne.
J'espère que ces astuces vont t'aider à continuer de jouer, bon courage.
A bientôt.
- Lien permanent
Sujet : « pitfall la grande aventure »
Toutes les infos du jeu Pitfall Harry : L'Expédition Perdue sur :