Sujet : « Plongeon héro ds monument de la tortue »
nonodasie
Posté le
25 octobre 2007 à 00:57:08
Bonjour,
Je cherche à avoir le plongeon héroïque mais je ne trouve pas Leech pour lui donner de la mumière.
J´essaie d´atteindre le balcon dans le monument de la tortue mais impossible, même avec le saut héroïque!!
Merci pour votre aide!!
il faut que u sois dans la sorte de grotte(je pense que sa tu l´auras compris)puis saute sur la grosse pierre au milieu puis cherche la bordure normalement tu devrais y arrivé sans trop de difficulté
normalement si ta le plongeon héroique tu peut desormé sortir de cette grotte pren ta torche tu y vera bien tu te mé devant le rebor pour atenidre le sorti tu recule un peu et aprés tu fé ton plongeon héreique en courant tu y arrivera pas desuite mé aprés tu vera se sera bon car il fo bien le métriser voila bonne channce.
Je suis prise a la méme place et j'ai A-B-S-O-L-U-M-E-N-T rien compris de ce que tu as dis!(FLafla34)Alors Pourrais-tu m'expliquer Comment sortir comme il faut.Je fait te préciser ma position:Je suis entrer dans la tortue géante.La bouche c'est refermer,j'ai tuer tout les hyndigene sauf celui qui est dans la plante ...J'ai éclairer Leech et j'ai eu le saut héroïque.J'ai déplacer l'hyndigene dans la plante sur le bouton.J'ai eu le fétiche mais es au moment de la sortie je contrôle parfaitement le saut mais malgré mes effort je me rend dans la bouche (ou il y a la langue et les yeux de la tortue) mais rien ....la porte ne s'ouvre pas et je reste finalement coincer dans la tortue.Pourtant sa fait des année que je joue a se jeux je l'avais déjà réussie au pars avent se nivaux mais ma mémoire ne veux sa souvenir de la solution!Aidez-moi s'il vous plait!