Pitfall Bloqué..... je vous aide OK !!! - Pitfall Harry : L'Expédition Perdue sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pitfall Harry : L'Expédition Perdue

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : «  Pitfall Bloqué..... je vous aide OK !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • vivi06 Voir le profil de vivi06
  • Posté le 30 novembre 2004 à 23:22:14 Avertir un administrateur
  • à tous les joueurs bloqués !  !!!!!!

je vous propose une aide si vous en avez besoin...........Dans la mesure ou je le peux

Je ferai ce qui est possible, pour vous apporter quelques astuces dont vous aurez utilité pour continuer le jeu de "  Pitfall Harry", sans rester bloqués !  !!!!!

Alors n´hésitez pas à me demander, si vous le désirez, et si vous le voulez

A bientôt, de vous lire "  Joueurs Bloqués",
    Tchao, tchao, A+++++++
    ..............
  • Lien permanent
  • bic01 Voir le profil de bic01
  • Posté le 10 décembre 2004 à 17:20:36 Avertir un administrateur
  • bonjour vivi06
    je suis bloqué,dans la cour inondés.n´arive pas a atrapé le fétiche.et surtout a trouvé la sortie.merci
  • Lien permanent
  • Posté le 11 décembre 2004 à 06:12:20 Avertir un administrateur
  • Bic01,
    Dans la "  Cour Innondée", tu n´as pas de Fétiche à prendre pour le moment mais bien plus tard avec le TNT, il y en aura 2.
    Tu dois simplement allumer les 2 torches qui se trouvent de chaque côté du "  Temple du Singe", pour envoyer les demies plaques rondes (  qui sont alimentées par le feu) vers le centre, au-dessus du "  Temple du Singe".
    La Grande porte va s´ouvrir et tu pourras y pénétrer pour récuperer un "  Artéfact" ou un Fétiche.
    En ressortant tu verras au fond du côté de la cascade, il y a un autre passage qui va s´ouvrir et tu pourras y aller pour entrer dans le "  Camp des Renégats" ,   puis tu suivras ta route......
    Voilà, j´espère que tu vas bien continuer le jeu, en attendant A Bientôt et
  • Lien permanent
  • yoshiman Voir le profil de yoshiman
  • Posté le 12 décembre 2004 à 11:00:46 Avertir un administrateur
  • moi je suis bloqué devant une porte qui ne veut pas souvrir (  elle est grise avec un gros point dor au milieu davance )   sinon pour taider elle a des colonnes a gauche et a droite et de leau qui coule de chaque coté
  • Lien permanent
  • Tichtich Voir le profil de Tichtich
  • Posté le 12 décembre 2004 à 13:19:26 Avertir un administrateur
  • Salut vivi,

J´ai un problème dans la cour inondée. J´aimerai savoir comment faire pour atteindre le prisonnier. Je suis montée sur tous les blocs de pierre, j´ai atteint l´arbre au-dessus des crocodiles, et j´ai saisi les deux lianes. A la deuxième, j´ai sauté et atteri sur la première plateforme où se trouve un fétiche, mais je n´arrive pas à atteindre l´autre plateforme pour délivrer le prisonnier. Ou alors, faut-il que j´achète au shaman l´amélioration du lance pierre pour caser la prison?

Autre problème dans la cour inondée. Au fond, là où la porte s´ouvre après avoir allumé les deux torches. Sur le côté droite, là où la statue a déjà été détruite, il y a trois lianes. A la troisième, je n´arrive pas à atteindre l´autre côté.

Si tu peux m´aider, merci par avance
  • Lien permanent
  • tichtich Voir le profil de tichtich
  • Posté le 16 décembre 2004 à 18:46:59 Avertir un administrateur
  • Toujours personne pour m´aider?
  • Lien permanent
  • yoshiman Voir le profil de yoshiman
  • Posté le 16 décembre 2004 à 20:00:09 Avertir un administrateur
  • moi je suis bloqué devant une porte qui ne veut pas souvrir (   elle est grise avec un gros point dor au milieu davance )   sinon pour taider elle a des colonnes a gauche et a droite et de leau qui coule de chaque coté
  • Lien permanent
  • TCHARA Voir le profil de TCHARA
  • Posté le 16 décembre 2004 à 22:24:39 Avertir un administrateur
  • Salut,

Je t´ai écris un autre petit mot dans mon forum.
    Ce serais très gentil de ta part de m´aider encore une fois...

a+
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2004 à 03:17:11 Avertir un administrateur
  • Yoshiman,
    Je t´ai répondu sur l´autre topic de Pitfall, en te disant que tu étais arrivé devant les "  Portes de l´Eldorado", mais si elles ne s´ouvrent pas, c´est que tu dois continuer à trouver les niveaux avant, alors il te faut retourner en arrière et chercher les niveaux que tu n´as pas réussi à jouer. Ensuite on te dira de revenir vers les "  Portes de L´Eldorado", mais plus tard....
    Bon courage et à bientôt
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2004 à 03:34:23 Avertir un administrateur
  • Tichtich,
    Je vais t´aider comme tu le désires :
    Tu ne peux pas attraper les rebords pour récuperer les Expéditeurs, il te faut continuer le jeux et ne pas t´occuper de ces 2 expéditeurs, car tu vas devoir revenir plus tard avec du TNT, pour casser la tour au centre de l´eau où se cache l´un des expéditeurs, et pour le second (  si j´ai bonne mémoire) il va falloir que tu fasses les "  Grottes Perdues" et que tu trouves l´entrée qui te mènera vers ce second expéditeur perché en haut dans une cage.
    Alors abandonnes pour le moment tu y reviendras !  !

Pour la Cour Innondée, si tu veux attraper les 3 lianes,, et atterrir en dessous, à l´entrée d´un portail plein de pics qui est fermé, n´y vas pas pour l´instant tu ne pourras rien faire car il te faut le "  Masque de Protection" pour ouvrir ce portail qui a des piques.
    Si tu veux y arriver, il faut que tu descendes très bas sur la liane et que tu te balançes très fort pour jeter Harry quand il est au plus haut de son balançement. Alors tu le fais sauter.

Continues ton chemin en entrant dans le "  Temple du Singe" que tu auras ouvert en allumant de chaque côté, les Encensoirs qui envoient les 1/2 cercles de feu et qui ouvrent la porte centrale.

Par la suite tu verras à côté de la cascade une porte qui va s´ouvrir au fond à ta gauche, et alors là, tu vas arriver dans le "  Village des Renégats" et tu continueras .  ....

J´espère que tu vas t´en sortir, A bientôt Bon courage n´hésite pas je te répondrai

• Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2004 à 12:06:57 Avertir un administrateur
  • Merci Vivi pour ton aide, mais je suis toujours bloquée.

En fait, je tourne en rond. J´ai déjà ouvert la porte du temple et y suis déjà allée. Puis, j´ai fait le camp des renégats et etc... J´ai tout fait et je suis revenue à la cour inondée, je suis bloquée.
    Mais faut-il avoir tous les fétiches à chaque niveau? Car moi je ne les ai pris que chaque fois que je tombée dessus en fait, lol. C´est peut-être pour ça que je suis bloquée.
    J´ai aussi une autre question. Pour le temple des tortues, ou le monuments aux tortues. On entre dans la tête et au centre il y a une plaque. Quand on monte dessus une paroie du fond s´abaisse, mais quand on sort de la plaque, la paroie remonte. Comment fait-on pour laisser la paroie abaissée?
    Si tu peux m´aider, merci par avance.
  • Lien permanent
  • Posté le 17 décembre 2004 à 13:30:41 Avertir un administrateur
  • Ca y est, j´ai réussi!
    J´ai passé les trois lianes puis j´ai vu le shaman. Par contre j´ai abandonné l´explorateur je reviendrai plus tard.
    Ensuite je suis revenue sur mes pas, j´ai fait la tour de je ne sais plus quoi, les tours incendiées et maintenant je suis aux portes de l´Eldorado. Mais il faut que je revienne à la tour car je dois me rendre aux montagnes enneigées.
    Juste une question. Aux tours incendiées, il y a un explorateur enfermé par des pierres à pics. Ne me donne pas la solution s´il te plait, mais dis moi juste s´il y a un chemin pour y accéder ou si je doit attendre le tnt ou autre.
    Merci par avance
  • Lien permanent
  • Posté le 18 décembre 2004 à 14:08:54 Avertir un administrateur
  • Salut vivi
    c´est ENCORE moi, je suis ENCORE bloquée, lol.
    A l´antre des pingouins, il y a un fétiche emprisonné dans la glace. Je n´arrive pas à la casser, j´ai tout essayé mais rien. Peux-tu m´aider s´il te plait?
    J´aimerai aussi savoir, où se trouve les pics à glace et le canoe.
    Merci par avance
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2004 à 07:25:34 Avertir un administrateur
  • :SDalut: Tichtich,
    Pour ta première question :
    u "  Camp des Renégats", tu peux continuer en sautant dans le puits et tu arrives au
    "  Monument de la tortue"
    à cet endroit, tu dois rentrer dans la tête de la tortue, tu dois éliminer tous les indigènes sauf 1 seul qui se trouve caché sous les herbes à côté du gros morceau de pierre qui monte et qui descend, et alors tu dois l´amener à te suivre en te dirigeant vers le gros bouton au centre de la grotte, alors il va tomber dedans et n´en sortira plus du coup c´est le mur qui va descendre et rester ainsi, tu pourras liberer l´expéditeur et prendre le Fétiche.
    Pour ressortir de la grotte de la tortue, tu dois faire le plongeon Héroique.

Pour les Fétiches ne t´inquiètes pas, si tu ne les as pas tous, tu reviendras pour les récuperer le seul problème c´est que tu peux ne pas en avoir assez pour acheter certaines forces héroiques........

Pour les "  Tours Incendiées", laisses tomber il te faudra revenir avec le TNT pour pouvoir liberer l´explorateur.

Pour le moment vas vers les "  Montagnes Enneigées" tu pourras y accéder par "  l´Echelle Infinie", en te trouvant dans "  La Tour de Mama Oullo" en haut des escaliers au fond à droite.

Dans "  l´Antre du pinguoin" tu continues ton chemin en essayant d´arriver au bout, et quand tu vois que tu n´arrives pas à briser quelque chose, tu laisses tomber, car tu vas devoir revenir avec du TNT plus tard. C´est obligé.

Pour les "  Pics à Glace, tu les obtiendras, en faisant les "  Cavernes Perdues" et au bout tu devrais voir Nicole qui te remettras les pics à glace dans la "  Le Paysage de Montagne".

Quand au Canot, tu l´obtiendras en entrant dans :
    "  Le Lac de la Caverne", il te faudra aller jusqu´au bout, et tu obtiendras le canot.

En temps voulu, je t´en dirai plus. Alors bon courage pour ta route, et si tu as besoin, je suis là.
    A Bientôt, et
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2004 à 11:34:10 Avertir un administrateur
  • Merci Vivi de m´aider, c´est vraiment très gentil de ta part.

C´est bien la première fois que je bloque dans un jeu, et j´avoue que j´adore ça!! Lol. Tu ne connaitrais pas des jeux dans le même style?
  • Lien permanent
  • Posté le 19 décembre 2004 à 12:56:07 Avertir un administrateur
  • Tichtich,
    Si, je joue sur Game Cube et toi sur quoi joues-tu????? car il y a Super Mario Sunshine qui est formidable aussi, et Luigi Mansion´s, et d´autres jeux que j´ai aussi .  .....
    Dis-moi sur quoi tu joues comme console???????
    je suis là si tu veux me répondre de suite
  • Lien permanent
  • Posté le 20 décembre 2004 à 11:37:17 Avertir un administrateur
  • Salut Vivi,

Désolée pour le retard de ma réponse, je n´ai vu ta réponse que maintenant.
    Je joue sur game cube également.
    Pour "  Super Mario Sunshine", je l´ai et je l´ai déjà fini. J´ai bien aimé. Il n´était pas trop dur, mais un peu chaud par moment, comme "  Insassiable Yoshi" dans le port, j´ai mis un moment avant de comprendre.
    Je n´ai pas beaucoup de jeux, mais ce que j´ai sont trop faciles, je les finis en trois jours, comme les Harry Potter. Et Pitfall est le premier qui me résiste, alors j´en profite, je ne tiens pas à le finir de suite. De toute façon, je ne sais pas où se trouve le lac de la caverne pour récupérer le canoe, lol.
    J´aime aussi les jeux de réflexion, avec des énigmes et tout ça. Je me souviens d´un jeu que mon cousin avait sur la playstation, c´était un mystère sur je ne sais plus quel monument, c´était trop compliqué, mais j´avais adoré!
    Et toi, quel genre aimes-tu?

A bientôt...
  • Lien permanent
  • roby69 Voir le profil de roby69
  • Posté le 20 décembre 2004 à 18:34:27 Avertir un administrateur
  • Vivi..!
    Juste un p´tit bonjour en passant...
    Alors ,   c´est donc ici que tu en aides
    certains...
    Bah..voilà!..maintenant je sais où tu t´caches....
    .  ....................................
  • Lien permanent
  • -ibanez- Voir le profil de -ibanez-
  • Posté le 22 décembre 2004 à 18:46:21 Avertir un administrateur
  • Je suis blqué native viallage,il veu pas me laisser entrer,que doije faire apres?

merci
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2004 à 04:22:43 Avertir un administrateur
  • Ibanez,

Tu dis que tu es bloqué, je veux bien mais pour t´aider, je dois savoir où tu es coinçé dans quel niveau et à quel endroit de ce niveau ,   donnes moi plus de renseignements et je t´aiderai.
    Alors à bientôt dans 2 ou 3 jours.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : «  Pitfall Bloqué..... je vous aide OK !!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet " Pitfall Bloqué..... je vous aide OK !!!"

Toutes les infos du jeu Pitfall Harry : L'Expédition Perdue sur : Pitfall Harry : L'Expédition Perdue sur Playstation 2 Pitfall Harry : L'Expédition Perdue sur Xbox Pitfall Harry : L'Expédition Perdue sur Gamecube Pitfall Harry : L'Expédition Perdue sur Gameboy Advance