Les forums de JeuxVideo.com
-
petilleeee
- Posté le
24 octobre 2004 à 19:10:21

-
je suis bloquée quand j arrive je vais sur la main de la statue ensuite je saute sur la plate forme qui bascule mais aprés je suis paumée , O´secoursssss
- Lien permanent
-
vivi06
- Posté le
24 octobre 2004 à 23:17:12

-
Petilleeee,
Je veux bien t´aider, mais tu ne précises pas dans quel Niveau tu te trouves ? ?????
Je pense que tu es dans le Niveau des " Statues d"Ayar", aussi si c´est bien là, je vais te dire ce que tu dois faire.
Bien, si tu es arrivée sur la main de la statue, tu as du sauter sur la plateforme qui est ronde et qui est au centre.
Alors à partir de cet endroit, tu dois voir des lianes, il faut essayer d´attraper la première liane dès que la plateforme ronde est au " plus haut",
ensuite tu descends tout " au bout" de cette liane et tu te balançes, pour attraper la seconde liane, puis tu descends encore " au bout" de cette seconde liane, et tu te balançes encore, pour t´agripper à la main de la 2ème statue devant Harry.
Une fois en haut, tu dois essayer de regarder derrière la cascade, tu y verras un Fétiche sous le sol qu´il faudra faire sauter avec le TNT plus tard.
Puis tu continues ta route en revenant sur la statue, et tu verras " un bout de branche", tu dois y faire marcher Harry délicatement pour qu´il arrive à sauter sur le rebord plus bas, où il devra revenir pour escalader le petit muret, car il y a un Fétiche à prendre.
De ce petit rebord, Harry doit encore attraper la liane suivante et finalement il arrivera devant une entrée qui le mènera au " Camp Bittenbinder normalement, je crois.
j´espère avoir été assez clair pour que tu puisses continuer ta route, si tu as besoin, n´hésite pas à me demander, je te repondrai de suite si je suis présente.
A bientôt, Tchao, tchao, A Plus,
- Lien permanent
-
petilleeee
- Posté le
24 octobre 2004 à 23:38:54

-
je te remercies , je vais aller essayer tout de suite mais une autre kestion komment je fais pour avoir un tnt???
- Lien permanent
-
petilleeee
- Posté le
25 octobre 2004 à 00:00:43

-
je viens d essayer mais en fait tu me dis d aller sur la plate forme et je devrais voir des lianes , oui j en vois plusieurs mais la seule que je puisse attraper et celle qui a souvent la premiere main d une statue et si j essais de ma balancer de celle ci pour aller sur l autre main et ben j y arrive pa lolll est ce que c moi qui joue mal lollllll
- Lien permanent
-
vivi06
- Posté le
25 octobre 2004 à 01:47:43

-
Petilleeee,
Tu dois mal t´y prendre pour attraper la première liane quand tu es sur la plateforme ronde :
Tu dois absoluement " attendre" que la Plateforme ronde " bascule vers le haut" et tu cours depuis le fond de la plateforme ronde vers le bord où il y a la liane au dessus, pour attraper cette première liane, et ensuite tu descends bien jusqu´au bout de cette liane pour tenter d´attraper la seconde liane, puis tu fais exactement la même chose avec la seconde liane tu vas jusqu´au bout de celle-çi, pour arriver à t´agripper à la main tendue de la statue.
Pour le TNT, tu ne dois pas y penser, car tu ne l´auras qu´à la fin du jeu.....
Réponds-moi maintenant, que je sache si tu es arrivé à monter sur la seconde statue ? ???
J´attends........ a tout de suite.
- Lien permanent
-
vivi06
- Posté le
25 octobre 2004 à 01:53:31

-
Petilleeee,
Tu dois essayé d´attraper la liane avec un double saut si tu n´y arrive, ou avec le Coup Sauté, mais tu ne dois pas l´avoir encore.
- Lien permanent
-
petilleeee
- Posté le
25 octobre 2004 à 17:54:23

-
coucou vivi
je viens d essayer d attraper une des liane au dessus de la plate forme mais je n y arrive pa avec le double saut ( je clike deux fois sur la croix , c ca?)
LA seule que j arrive a attraper et celle ki se trouve sous une main de statue
- Lien permanent
-
petilleeee
- Posté le
25 octobre 2004 à 23:44:36

-
je te remercies bcp je viens de comprendre et de reussir loll
je te dis a la prochaine car je suis persuader que j aurais encore besoin de toi
merci encore
- Lien permanent
-
vivi06
- Posté le
26 octobre 2004 à 01:44:14

-
Petilleeee,
Aucun problème, tu peux me demander ce que tu veux
et quand tu en auras besoin, je te répondrai avec plaisir
Tous les soirs, je suis sur ce forum, et sur le Forum des Bla Bla de 35 ans et plus, entre 23h et 4h du matin, donc si tu as besoin d´un conseil, tu sais où me trouver
ok.
J´ai crée deux Topics si tu as besoin d´en savoir un peu plus sur Pitfall, en attendant que j´arrive, tu regardes en allant sur ces topics, dont les titres sont :
" Une aide pour Pitfall??? je suis là OK!"
et " Suis encore là, Joueurs bloqués OK!!!"
Bien j´espère que tu t´en sors, alors A bientôt
Tchao, tchao A Plus et
- Lien permanent
-
petilleeee
- Posté le
26 octobre 2004 à 20:28:35

-
oki je vais aller voir car je suis bloquée a la grotte engloutie .
- Lien permanent
-
petilleeee
- Posté le
27 octobre 2004 à 00:46:09

-
bon j ai abandonné la grotte car en afite j ai trouvé la sortie mais il me fo un masque a gaz pfffffffff maintenant je m acharne sur le fort des rénégats(le territoire indigere) car quand j arrive au gros portail et bah je me fais toujours avoir a quelques secondes pret encore pfffffffff
- Lien permanent
-
vivi06
- Posté le
27 octobre 2004 à 01:09:06

-
Petilleeee,
Je suis arrivée
pour te donner un coup de main.
Je vois que tu as bien avançé dans le jeu, et tu vas en baver au " Fort des Rénégats", car c´est vrai que le portail en bois, se referme de suite, et il te faut faire très vite pour arriver à passer dessous.
je vais aller vérifier dans quel topic, j´ai donné les conseils à des joueurs pour que tu puisses y aller, sinon je t´écrierai comment tu dois aller dans la " Grotte Innondée" qui va te servir pour retourner au " Camp Bittenbinder" pour trouver le " Temple Mystèrieux " que tu ne verras apparaitre qu´à la fin du jeu . .......
Puis, je te dirai aussi, exactement ce que tu dois faire pour arriver à passer sous la grille en bois, sans qu´elle ait le temps de se refermer, car il faut être très rapide et ne pas hésiter.
A tout à l´heure, d´içi une bonne heure.........
- Lien permanent
-
vivi06
- Posté le
27 octobre 2004 à 01:58:33

-
Petilleeee,
Me revoilà, j´ai retrouvé les réponses envoyées à des joueurs pour ta sortie du " Fort Renégat"
Bien, tu dois te rendre dans le topic page 1 :
-"Une Aide pout Pitfall...Je suis là, OK"
Tu cherches Ma réponse :
-A la question de DOMRAS du 11/9/04 à 1h47
-Réponse de Vivi06
Faite le 15/10/04 à 2h12
Deuxième réponse faite dans le topic page 1 :
-"Besoin d´Aide" ( regarder à la page précédente)
Tu cherches Ma réponse :
- A la question de MEGANA le 9/9/04 à 11h27
-Réponse de Vivi06
Faite le 1O/9/04 à 1h52
Par contre pour la Grotte Innondée, tu dois te jeter dans l´eau, et descendre, puis passer entre les anguilles éléctriques, te ressourçer avec les bulles d´air dans l´eau pour qu´Harry, reprenne de l´air et ne perde pas des vies.
Tu suis le chemin, tu dois arriver devant une entrée avec des genres de morceaux de bois un peu pointus.
A ce moment là, tu vois une statue géante dans l´eau, alors tu la remontes, et tu dois arriver aux épaules de cette statue, tout en haut pour trouver sur ta gauche une entrée qui te permettra de pouvoir sortir de cette grotte innondée.
Mais attention, AVANT, il te faut obtenir le " Masque à Gaz", pour pouvoir sortir de la " Grotte Innondée", car tu tomberas, sur des emmanations de gaz, et Harry sera asphyxié. A cet endroit tu te retrouveras dans le " Camp Bittenbinder".
Bien j´espère avoir pu t´aider, à toi de jouer pour y arriver, tiens moi au courant;
A bientôt Tchao, tchao A Plus
bye:
- Lien permanent
-
alexis-124
- Posté le
27 octobre 2004 à 09:08:20

-
salut je peu t´aider
sur la plate-forme basculate met toi a l´ opposer de la liane que tu veux attraper attend et.....cours,saute,attrape la!!!!!!
balance toi o maximum et saute pour atteindre la main un peu + o regarde autour de toi une branche tu verra saute dessu va o bout et saute vers la tete de la statue je ne taidrai pas +
bye
- Lien permanent
-
petilleeee
- Posté le
27 octobre 2004 à 21:11:58

-
coucou vivi
ME voila perdue lol
donc je suis au camp de bittenbinder
et il y a un endroit sur ma carte entre le camps de bittender et les statues d ayar que je n ai pa exploré(endroit inexploré) et je ne trouve le passage pour y aller , je dois faire quoi?stp
j espere que je t embete pa ; )mais t as pa fini de me voire poser des kestions ; )
A bientot
- Lien permanent
-
petilleeee
- Posté le
28 octobre 2004 à 01:29:04

-
je suis aux tours incendiées aurais tu kelke astuces a me donner et kes k il fo faire ? stp merci
- Lien permanent
-
petilleeee
- Posté le
29 octobre 2004 à 00:39:07

-
vivi
je suis allée jusqu a un paysage de montagne ou il avait la fille qui m a donné les pic mais maintenant je suis grave bloquée je n arrive pas a afire demi tour ou koi ke se soit ouinnnnnnnnn lollllll
aide moi stp
- Lien permanent
-
evilrod
- Posté le
29 octobre 2004 à 01:34:28

-
elle revient demain soir
elle passait 2 jours avec sa petite fille mais elle t´aidera certainement à son retour voilà
désolé je n´ai pas pitfall donc je ne puis t´aider
- Lien permanent
-
petilleeee
- Posté le
29 octobre 2004 à 01:40:18

-
c´est super a toi de me le dire
merci @+
- Lien permanent
-
petilleeee
- Posté le
29 octobre 2004 à 10:20:12

-
coucou vivi
je vais te dire exactement ou je suis
donc j arrive a un paysage de montagne(les cavernes perdues) dont la fille niky me donne les pics.harry dis kil part en direction des montagne en neigé.
mais moi kan je suis au paysage de montagne les seules choses que je peux faire c de cassé le bloc de glace pour aller chercher le fetiche ou de retourné sur mes pas(donc faire demi tour) mais l inconvenient kan je fais demi , je repasse par le mauvais oeil , lacaverne de cristal et a la caverne abandonnée je reste bloqué car je ne c pas koi faire , carkan j arrive a defoncé la cage en hauteur , il me demande de faire le grand coup mais je ne l ai pa .
Alors si pouvais m aider cela m arrangerais merci a toi
petille
- Lien permanent
Sujet : « Les statues d ayar(pitfall) »
Toutes les infos du jeu Pitfall Harry : L'Expédition Perdue sur :