Les forums de JeuxVideo.com
-
Lukeben
- Posté le
23 janvier 2012 à 12:51:30

-
Bonjour mes amis, désolé pour ces messages dont je post très très souvent, celui ci sera mon dernier, car je n'aurai plus le temps de m'en consacrer. Moi et mon ami, nous avions le plaisir de vous annoncer que prochainement nous allons mettre a disposition pour tous les joueurs possédant le jeu Call Of Juarez Bound in Blood, une alpha démo de la map sanctuary sous ce bon jeu vidéo de Techland.
Eh non vous ne rêvez pas, c'est ce que nous faisons en ce moment précis dont je vous l'annonce, que nous avons déjà et d'or commencé la map. Si par la suite, vous aviez adoré l'alpha démo, dans ce cas nous penserons du coup, a faire d'autres maps complétant toutes les maps d'Outlaws. Ce qui mettra beaucoup plus de temps à consacrer. Et de là, nous ferons des maps multijoueur et solos que vous completerai avec le jeu de techland.
Bonne journée a vous tous, bientot un site dédié a notre création.
A+
- Lien permanent
-
Lukeben
- Posté le
24 janvier 2012 à 14:53:22

-
Le mod avance vraiment, et c'est cool pour nous, en tant qu'équipe de la modification. Une vidéon disponible a ce jour, montrant le level de slim home. Premier niveau du jeu original:
http://www.youtube.com/watch?v=VEDSOESTbYw
- Lien permanent
-
T_Sentenza
- Posté le
28 janvier 2012 à 11:18:49

-
Ah je viens de lire! Super!
Bon courage pour votre projet!
- Lien permanent
-
Lukeben
- Posté le
28 janvier 2012 à 18:57:45

-
Toujours le meme qui commente, T_Sentenza, ils ne sont plus là ou quoi les autres ? XD
Merci à toi, nouvelle vidéo, celle de la map sanctuary finalisé et qui sera définitvement inclus dans le mod dès sa sortit.
http://www.youtube.com/watch?v=oRhdXiUiG3E
Prochainement la meme vidéo mais en gameplay, quand un testeur le testera ;)
- Lien permanent
-
T_Sentenza
- Posté le
31 janvier 2012 à 11:38:36

-
Damned vous vous lancez déjà dans la création d'un 2e mod (toujours pour Call of Juarez Bound in Blood?)? Vous avez l'air vachement motivés!
- Lien permanent
-
Lukeben
- Posté le
31 janvier 2012 à 11:52:01

-
Salut, oui nous le sommes très très, c'est exact
Le deuxième mod sera fait par mon autre petite team, moi je ne ferai que mettre leurs screenshots maps et autres sur notre site web. De mon côté, avec ma première team, nous continuons "The outlaw gun mod" (remake outlaws) voila
Tu aimes beaucoup ce que l'ont fait pour outlaws ?
Bonne journée a toi
- Lien permanent
-
T_Sentenza
- Posté le
1er février 2012 à 14:13:49

-
Oui, enfin tout ce que je vois me donne envie!
Bonne journée à toi aussi.
- Lien permanent
-
Lukeben
- Posté le
1er février 2012 à 15:30:22

-
Cool alors, si cela te donne entièrement envie
Tu possède call of juarez bound in blood, sans ce jeu en possession tu ne pourra guère y jouer. Si tu souhaite être testeur (et si ta le jeu bien sur). File moi ton adresse mail messenger soit si ta skype
Ce serai avec plaisir de te filer la démo alpha pour que tu puisse tester.
A plus
- Lien permanent
-
T_Sentenza
- Posté le
5 février 2012 à 09:52:19

-
J'ai bien Call of Juarez Bound in Blood, mais j'avais téléchargé des missions supplémentaires et elle marchaient mal je trouvais.
J'ai pas forcément beaucoup de temps libre donc je sais pas si je suis la bonne personne pour être testeur!
- Lien permanent
-
Lukeben
- Posté le
7 mars 2012 à 00:19:01

-
Le projet est toujours en developpement, un site web sera présent et ouvert le 11 mars prochain, donc vous pourrez voir quelques screens de levels
- Lien permanent
Sujet : « Outlaws: Sanctuary [Alpha Demo] »
Toutes les infos du jeu Outlaws sur PC