Les forums de JeuxVideo.com
-
Lukeben
- Posté le
11 janvier 2012 à 00:45:40

-
cela serait une bonne idée que pensez vous ?
- Lien permanent
-
T_Sentenza
- Posté le
12 janvier 2012 à 14:10:40

-
De quoi? Si Techland développait une suite à Outlaws?
- Lien permanent
-
Lukeben
- Posté le
16 janvier 2012 à 23:43:47

-
Oui pourquoi pas déjà, une suite, soit de refaire outlaws premier du nom, mais en dix fois mieux, surtout de nos jours c'est necéssaire apparemment mdr
- Lien permanent
-
T_Sentenza
- Posté le
21 janvier 2012 à 17:13:17

-
Bof, je ne vois pas trop pourquoi Techland en particulier s'intéresserait à Outlaws. De plus, il y a une histoire de droits et le studio Lucas est réputé pour y être attaché (ce studio a notamment toujours refusé que ses jeux les plus anciens soient disponible en abandonware.)
Et après le virement de la série Call of Juarez, c'est foutu!
- Lien permanent
-
Lukeben
- Posté le
21 janvier 2012 à 19:34:08

-
Okay, oui c'est sur avec les droits, sa ne rigole pas énormément. Mais sinon pourquoi des fans tels comme nous, ne voudraient pas le faire en version amateur, par exemple en modification solo et mulitjoueur, sous certains jeux déjà existant. Soit par UDK, soit avec l'éditeur de Valve Software, sous Source Hl². Ce serait idiot de ne pas le voir succéder aux niveaux graphismes, ce serait bien franchement.
Il fera peau neuve au moins, et ce sera intelligent par les fans, si il y en à et ce sent capable de le faire avec motivation.
Moi si un jour sa se fait, je voudrais bien en faire partie pour cette création mod.
Pas vous ?^^
- Lien permanent
-
T_Sentenza
- Posté le
22 janvier 2012 à 13:31:49

-
Oui c'est sûr, mais avons nous les compétences pour en faire un mod?
- Lien permanent
-
Lukeben
- Posté le
22 janvier 2012 à 20:26:22

-
Bien écoute si toi tu sais faire de la modélisation, soit du mapping sa pourrait surement faire l'affaire. Meme en apprenant en autodidacte sa te fait avancer plus vite qu'a apprendre à partir d'un bouquin soit avec des vidéos tutorials.
Mais bon après tout, si certains ne sentent pas l'âme de le faire avec d'autres, ce n'était qu'une idée de génie, point ^^
- Lien permanent
Sujet : « outlaws / techland pk pas »
Toutes les infos du jeu Outlaws sur PC