Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Outlaws

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bloqué au dernier niveau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ad123 Voir le profil de ad123
  • Posté le 18 février 2011 à 15:02:37 Avertir un administrateur
  • le problème c'est que dans la maison de Bob G., tout à la fin, à l'étage, il y a 2 portes que j'arrive pas à ouvrir : la 1ere l'ordi me marque "It's locked from the inside" (verrouillé de l'intérieur) et d'habitude il y a un autre passage qui permet d'accéder à la pièce mais je ne le trouve pas. Pour la 2eme porte il me marque "You need the brass key" (besoin de la clé en cuivre (ou en laiton, dépend des traductions)) mais je la trouve pas. Au sous-sol il y a aussi une porte où il marque "It's locked" (verrouillé) mais je trouve pas non plus le passage.
    Ça fais une semaine que je tourne en rond alors si y'avait quelqu'un de sympa qui pouvait me débloquer, ça serait cool...
    Merci d'avance :)
  • Lien permanent
  • orionofheaven Voir le profil de orionofheaven
  • Posté le 23 février 2011 à 08:26:36 Avertir un administrateur
  • vas a la cave. il y a un couloir avec deux caisses devant. ce couloir est un cul-de-sac mais tu as un conduit de cheminée sur le pans de mur droit. c'est un passage plateformes. tu arriveras dans une des chambre avec la clef laiton.
  • Lien permanent
  • Posté le 27 février 2011 à 14:55:34 Avertir un administrateur
  • Mais à la cave il ya une double porte où l'ordi me marque "It's locked" (verrouillé) et je sais pas comment l'ouvrir et l'endroit dont tu me parle est derrière.
  • Lien permanent
  • T_Sentenza Voir le profil de T_Sentenza
  • Posté le 28 février 2011 à 17:20:27 Avertir un administrateur
  • Je ne me souviens plus exactement de la mission, mais il me semble que les cheminées servent parfois de passages secret. Essaie de rentrer accroupi dedans quand tu en vois une.
  • Lien permanent
  • Posté le 28 février 2011 à 17:37:10 Avertir un administrateur
  • je les déjà toutes essayées, c'est ça le problème.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bloqué au dernier niveau »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bloqué au dernier niveau"

Toutes les infos du jeu Outlaws sur PC