Les forums de JeuxVideo.com
-
ad123
- Posté le
14 février 2011 à 11:15:16

-
j'ai exploré partout et à un endroit, au bout d'un chemin, ya un grand vide et de l'autre coté le chemin se continue mais le problème, c'est que quand je saute, ya comme un espèce de vent super fort qui me ramène au bout du chemin. J'ai aussi exploré le grand lac (celui où on peut aller en sautant dans l'eau depuis le chemin dont j'ai parlé) et ya un passage sous l'eau qui, via 2 autres lac, emmène dans un souterrain et qui débouche au même endroit bizarre où ya le vent super fort, mais de l'autre côté. Par contre, c'est pas le prolongement du chemin dont j'ai parlé plus haut, c'en est un autre qui se prolonge lui aussi de l'autre côté mais quand je saute le vent super fort m'emmène sur le chemin dont j'ai parlé au début. Je sais plus quoi faire !!!
- Lien permanent
-
ad123
- Posté le
14 février 2011 à 18:07:35

-
si y'avait un joueur sympa qui pourrait m'aider, ça serait cool.
- Lien permanent
-
ad123
- Posté le
17 février 2011 à 11:26:25

-
c'est bon j'ai réussi à finir le niveau 4 mais je suis bloqué au 5.
- Lien permanent
-
stabile
- Posté le
23 juin 2011 à 23:50:05

-
la moindre des choses, mettre ta solution non ?
- Lien permanent
-
stabile
- Posté le
25 juin 2011 à 10:34:50

-
la solution :
revenir un peu en arrière, les pierre au sol forment une fleche, prendre de l'élan, sauter dans le vide.
on arrive dans un etang, on plonge, on passe dans un tunnel sous la cascade, on suit des labyrinthes et on arrive de l'autre dans une grotte de l'autre coté de la falaise.
on regarde en face, on voit le point où l'on était bloqué avec un vent contraire mais en dessous on remarque une petite grotte.
il faut prendre de l'élan, courir et essayer de pénétrer dans la petite grotte située en dessous. pas facile, je m'y suis repris en plusieurs fois
- Lien permanent
-
ad123
- Posté le
3 septembre 2011 à 18:31:38

-
perso g pas fais comme ça :
g pris de l'élan de la ou j'était bloqué
g sauté un peu en retrait et le vent contraire m'a poussé dans la petite grotte pendant ma chute.
Mais il faut s'y reprendre a plusieurs fois...
- Lien permanent
-
Momokdp
- Posté le
5 septembre 2011 à 13:46:31

-
Oh putain tes pas con toi je vais réinstaller le jeu et je vais ressayer !
- Lien permanent
Sujet : « je suis bloqué au niveau 4 (canyons) »
Toutes les infos du jeu Outlaws sur PC