Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Outlaws

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « OUTLAWSLANFR78: Team sous Hamachi V1 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Lukeben Voir le profil de Lukeben
  • Posté le 13 janvier 2010 à 16:50:49 Avertir un administrateur
  • Bonsoir, nous nous présentons, on est la TEAM FRENCH: OutlawsLanFR78420, notre team Lan, est une team qui joue à un ancien jeu vidéo édité et developpé par Lucas Art Entertainement qui date de 1997. Outlaws, est un ancien jeu, mais qui reste toujours très bon à jouer en Solo qu'en Multijoueur.
    Pourquoi avions nous choisis ce jeu là ? Moi et mon ami d'enfance, nous aimons les jeux FPS depuis très longtemps, surtout dans l'univers du western américain et spaghetti à la fois ^^

Notre but de la Team Lan, nous voulions trouver d'autres joueurs (Gamers) ou joueuses, qui joue encore a ce merveilleux jeu vidéo qui date. Malheureusement nous trouvons personnes qui y joues en ce moment même ! Ce qui nous désespère, mais nous avions toujours l'espoir de trouver des personnes qui y jouent encore a ce jeu, et je pense ainsi que mon ami, qu'il y à encore des anciens joueurs qui y jouent.

C'est vrai que niveaux graphismes 3D c'est pas le top du top, mais pour nous, ont ne se fixe pas à ça ! Nous fixons sur les parties multijoueurs, et nous fixons sur l'éclatement entres joueurs. C'est à dire, nous éclater ensemble.

Nous éspèrons ainsi vous "chers joueurs/joueuses" que vous participerez aux parties de notre Team Lan et ainsi que vous serez recrutés.

LES NIVEAUX DES JOUEURS ACCEPTES:

Voici pour le recrutement pour intégrer dans notre Team Lan:

Les catégories dans la Team:
    - Niveau Fermier: (Débutant)
    - Niveau Adjoint Shérif: (Confirmé)
    - Niveau Shérif : (Maître du jeu)

LES DIFFÉRENTES PARTIES DE LA TEAM LAN:

Il y aura de différentes parties selon dans le mois !

- Entrainement : (Chaque début de mois dans l'année, vous aurez recours à des entrainements dans les parties. Cela sera très souvent certains weekends.)

- Matches : (Dans le mois, vous aurez aussi des parties entres joueurs par équipe dans les Matches. Ce qui veux dire, dans les parties "Jeu Par Equipe" , Equipe Bleu ou Equipe Rouge. Et celui qui remportera la partie, sera le vainqueur, et l'équipe qui sera vainqueur décidera et choisira la partie pour l'épreuve mortelle.)

- Match Mortel: (Voici la finale, le match mortel sera recourt très souvent en fin du mois. Comme une sorte de CONCOURS entres joueurs du jeu vidéo. Le match mortel est choisis par l'équipe qui aura était vainqueur dans les parties "Jeu par équipe".)

Nous vous avions tout dit sur notre post de notre nouvelle TEAM LAN, et nous vous attendons sur notre serveur pour jouez ensemble.

Si vous vouliez avoir le reseau name et le password de notre serveur hamachi pour rentrer dans notre team, envoyez moi vote MP.

Bonne soirée à vous tous.

MAJ: Télécharger la version d'hamachi version 1.0.1.1 (celui qui marche le mieux sous outlaws)

Blogs de la Team Lan:
    http://outlawslanfr78.skyrock.com/
    http://outlawslanfr78420.blogspot.com/

• Lien permanent
  • Posté le 13 janvier 2010 à 16:51:37 Avertir un administrateur
  • Toutes les infos sur notre Team Lan est sur les deux blogs dans mon précédent message.
    Merci ! ;)
  • Lien permanent
  • bibimarioo Voir le profil de bibimarioo
  • Posté le 4 février 2010 à 18:17:05 Avertir un administrateur
  • Les liens sont morts :(
  • Lien permanent
  • T_Sentenza Voir le profil de T_Sentenza
  • Posté le 19 février 2010 à 14:17:43 Avertir un administrateur
  • J'y ai joué une fois avec DexX, c'était très sympa. Maintenant, j'ai très peu de temps libre (je suis en prépa tout de même ^^).
  • Lien permanent
  • Johnny-Rebel Voir le profil de Johnny-Rebel
  • Posté le 7 décembre 2010 à 11:12:40 Avertir un administrateur
  • Houla je me rappelle pas, Sentenza... c'était pas une partie dans Buckshotville des fois?

En tout cas, doit encore avoir des gens sur Warzone qui y jouent...
  • Lien permanent
  • Posté le 23 décembre 2010 à 12:18:56 Avertir un administrateur
  • nouveau lien du blog:
    http://outlawsmultiplayeronline.skyrock.com/

N'hésiter pas à postuler pour rentrer dans notre team de 3 joueurs les gars :)
    Nous sommes allés sur Warzone, mais c'est rare de voir beaucoup de joueurs, nous nous avions mêmes remarqués qu'ils n'y avaient presque plus du tout même la dedans sur Outlaws.
    Du coup, moi et mon ami d'enfance depuis Octobre 2010 dernier, nous recherchons encore et encore des joueurs jouant à ce super jeu magnifique :)
    Débutants aux confirmés, acceptés ! Y'en as pour tous les goûts. Nous sommes pas difficiles, nous attendons vos postulations sur gordonf@live.fr
    Nous vous répondrons de suite à votre mail, croyez moi ! ;)

Bonne journée
  • Lien permanent
  • Posté le 24 décembre 2010 à 17:17:03 Avertir un administrateur
  • Bonsoir à tous et à toutes joueurs (euses) de outlaws.
    Veuillez nous excuser pour le lien du blog skyrock, mais cela nous as pas totalement convaincu pour faire l'allure du blog officiel de notre team, du coup nous avons ré ouvert l'ancien blog d'outlaws multiplayer online 78 ici:

http://outlawsmultiplayeronline78.blogspot.com/

Nous vous attendons avec impatiences les gars !
    Tous le monde est accepté que ce soit débutants aux confirmés :)
    Bon noel a tous et bon reveillon
  • Lien permanent
  • Posté le 25 décembre 2010 à 11:19:06 Avertir un administrateur
  • DexX, c'était il y a au moins 4 ans, dans Sanctuary.

On n'était que 2. Tu avais pris Sanchez et tu me dominais largement ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 25 décembre 2010 à 12:37:13 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous, il n'y à personne d'interesser ou pas ?
    T_Sentenza tu es interesser toi ou non ?
    Bonne journée a vous tous
  • Lien permanent
  • Posté le 31 décembre 2010 à 11:57:54 Avertir un administrateur
  • C'est tentant mais hélàs le temps me manque.

De toute façon, depuis quelques jours j'ai une attelle donc j'arrive pas à utiliser la souris et le pad pour les jeux c'est pas terrible.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « OUTLAWSLANFR78: Team sous Hamachi V1 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "OUTLAWSLANFR78: Team sous Hamachi V1"

Toutes les infos du jeu Outlaws sur PC