Film outlaws - Outlaws sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Outlaws

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Film outlaws »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Howbidou Voir le profil de Howbidou
  • Posté le 17 janvier 2007 à 00:00:06 Avertir un administrateur
  • Salut a tous.
    Je suis étudiant en cinéma pour résumer. Et je suis en train d´adapter OUtlaws. Je parle de l´injustice
    sociale, et du pouvoir du fort/riche sur le peuple.
    Bref je me demande si je devrais l´adapter pour qu´il nous soit contemporain (un espece de western modern) ou rester dans le monde du far west. voila donc donnez moi votre avis.
    et si vous etes interessés par ce projet. ecrivez moi... je vous repondrais.
  • Lien permanent
  • Yetet Voir le profil de Yetet
  • Posté le 21 janvier 2007 à 14:43:24 Avertir un administrateur
  • Hello.

Eh bien, comment dire...

Ce serait intéressant comme adaptation (même si plusieurs films ont déjà traité de ce sujet de manières classiques ou plus modernes).

As-tu choisi "Outlaws" par hasard (sachant que d´autres jeux ont traité également du sujet) ou de par son côté typé Western ou pour une autre raison ?

Sans oublier que si tu veux réaliser une adaptation de l´univers du jeu en film, il te faudra acquérir les droits de reproduction.

• Lien permanent
  • Howbidou Voir le profil de Howbidou
  • Posté le 22 janvier 2007 à 16:42:45 Avertir un administrateur
  • salut yetet

ben le style western, la pate graphique, la musique et le choix scénaristique. Ne tinquiete pas ce nest pas une adaptation, je men inspire. si ca marche je demanderais les droit pour pouvoir par exemple utiliser les musiques qui sont tout bonnement magnifiques, reprendre le nom etc. Et bien sur qu´il y a dautre film le jeu etant inspiré de IL etait une fois dans l´ouest... voila
    mais jai trouvé je vais ladapter toujours en restant dans le far west. Je vais fabriquer des maquettes en guise de décor, découper de vieux film pour les décors naturel et le ciel. Je vais filmer des acteur sur fond bleu (en les retouchant dans un style peint stylisé)pour jouer et les assembler. voila si tu as envie den parler
    ou de me filer ton avis
    je suis open!!!!
    merci davoir repondu
    assembler le tout
  • Lien permanent
  • dexx Voir le profil de dexx
  • Posté le 23 janvier 2007 à 23:52:08 Avertir un administrateur
  • j´aime l´art donc le cinéma et la musique. J4aimerais bcp parler de ce projet avec toi, sachant que je suis un fan (le mot n´est pas assez grand, le monde western reveille en moi une putain de nostalgie) de l´ambiance vieux sud et de ce jeu. Y´a mon email/msn dans ma carte de visite (point d´interrogation vert à coté du pseudo)
  • Lien permanent
  • Posté le 27 janvier 2007 à 22:34:27 Avertir un administrateur
  • Howbidou :d) Ca pourrait bien donner. N´hésite pas à nous donner un lien vers un site ou un blog relatant l´avancée du projet.
  • Lien permanent
  • howbidou Voir le profil de howbidou
  • Posté le 28 janvier 2007 à 14:40:34 Avertir un administrateur
  • merci les gars pour votre enthousiasme
    alors je vous previen c du boulot mais je sais ou je vais de A a Z. Ya plus quà si mettre!!!
    je vous tiens au courant et je creerais un site certainement pour vous mettre au courant avec des images.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 janvier 2007 à 13:52:39 Avertir un administrateur
  • howbidou :d) :ok: Tiens-nous au courant de l´avancement dès que tu le pourras.
  • Lien permanent
  • Posté le 30 janvier 2007 à 13:53:07 Avertir un administrateur
  • Et bonne chance et/ou bon travail.
  • Lien permanent
  • Trabel6_Garrett Voir le profil de Trabel6_Garrett
  • Posté le 16 octobre 2007 à 23:38:07 Avertir un administrateur
  • et :question:
  • Lien permanent
  • Beench Voir le profil de Beench
  • Posté le 20 mai 2008 à 12:26:51 Avertir un administrateur
  • Alors le projet est abandonné?? :snif: