CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outlaws
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vous êtes bloqués ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
neirdah neirdah
MP
Niveau 6
04 juin 2003 à 15:23:01

Si vous êtes bloquez dans nimporte quel niveau je tacherai d´y répondre car j´ai fini toutes les maps officiels en mode truant et j´ai fais plus de 20.000 pts dans la mission shérif et si vous me croyez pas, filez moi votre e-mail je vous enverrez la screen-shot.

Ptite-lau Ptite-lau
MP
Niveau 1
13 juin 2003 à 14:52:26

je suis bloqué des le debut mon mail Ptite-lau@wanadoo.fr

Pikachu010385 Pikachu010385
MP
Niveau 2
04 janvier 2004 à 18:13:09

:hello: j suis bloquée au nivo 4,c´est trop grand!!!si tu peux m´aider,ca serait cool.merci!

vinrcd vinrcd
MP
Niveau 1
08 mai 2004 à 21:36:57

Salut, je suis bloqué au niveau 8,j´ai ratissé tout le bas du monde, j´ai débloqué une porte et récupéré pas mal de clés en pierre, mais je n´arrive pas à ouvrir celle ou on me dit qu´il faut la clé en pierre. Merci de m´aider.

neirdah neirdah
MP
Niveau 6
14 mai 2004 à 18:23:40

Va sur mon site :
http://the_outlaws_empire/monsite.wanadoo.fr

neirdah neirdah
MP
Niveau 6
14 mai 2004 à 18:24:44

http://the_outlaws_empire.monsite.wanadoo.fr
c la bonne cette fois ci !

coet5 coet5
MP
Niveau 1
17 juin 2004 à 10:42:48

salut,
je suis allée sur ton site, c´est cool de l´avoir fait, au moins c´est en francais ! !!
on m´a donné outlaws, mais je n´ai pas de notice, je me débrouille à peu près, je suis arrivée au 3 ème niveau(le train), mais pb : je ne sais pas sauter sur les grandes caisses ? ?!!!..j´utilise la touche " e" du clavier, mais ça ne suffit pas ! !j´avais déjà ce pb au niveau 2 pour atteindre certaines munitions et autres, mais ça ne m´a pas empêchée d´avancer, mais là, si ! !comment faire ? ?
eet pour la dynamite, je sais l´allumer, mais comment la jeter ? ??....
merci d´avance pour tes réponses que j´attends avec impatience pour continuer le jeu...

neirdah neirdah
MP
Niveau 6
17 juin 2004 à 18:07:40

Salut, en fait ton problème est très simple, pour sauter va au menu principal dans option et reconfigure les touches selon celles que tu préfère. Je te conseil " espace" pour les sauts et pour lancer la dynamite il faut utiliser la touche feu secondaire. C-à-dire feu 2. Pour cela va dans le menu réglage souris et marque par ex clique droit = feu 1 et clique gauche = feu 2. Voilà c tout ! S i tu as besoin de d´autres conseils n´hésite pas a demander d´autant plus qu´avec l´aide d´un pote à moi on va entièrement refaire le site et il sera beaucoup mieux. C´est long mais ça avance. salut

coet5 coet5
MP
Niveau 1
17 juin 2004 à 18:36:57

ok, mais mon pb est comment sauter aussi haut, car quelque soit la touche configuréé dans " jump", le pb est que je ne saute pas assez haut ! !!
sur une table ou sur une petite caisse, ça suffit, mais pour une caisse aussi haute que celle du train, je n´arrive pas à sauter assez haut?il y a qch qui m´échappe!j´ai essayé de prendre de l´élan, mais rien n´y fait, je " sautille" !

neirdah neirdah
MP
Niveau 6
18 juin 2004 à 15:19:33

Je pense kil y a une petite caisse proche de celle ke tu narive pa a ateindre, saute dabor sur celle ci pui sur la grande, sa devré marché.

coet5 coet5
MP
Niveau 1
18 juin 2004 à 15:58:32

tout d´abord merci de me répondre, je me sens moins seule dans la mouise, mais voila, y´a pô de ptite caisse sous la grosse!
y´a bien 1 ptite caisse, mais posé sur la grosse pour atteindre une étoile de shériff et monter sur le wagon!!!je suis super hyper coincée et ne comprends pas comment procéder? j´suis pourtant pas blonde!!!....help!

neirdah neirdah
MP
Niveau 6
19 juin 2004 à 21:34:33

sa me parai bizare, vu ke je vé bientôt refaire mon site ac la solution intégrale de laventure g refé le jeu entièrement en a peine 3 heures ( pas de suite ! !) et yavé ko dernier niveau où g eu des problèmes mé pour le niveau du train ne te pren pa tro la tête ac la caisse logiquement tu n´a pas besoin d´aller là haut il n´y a rien a part qques petites cantines alor tu peu ouvrir ttes les portes jusqu´à trouver les clef et le pied de biche ( dans le premier wagon)et après sa devré allé. bonne chance !

coet5 coet5
MP
Niveau 1
21 juin 2004 à 09:46:52

salut!
décidément, je te lache pas !
si, j´ai apperemment besoin de sauter sur cette caisse pour récupérer la " brass key" et retourner dans le début du train pour le pied de biche et tuer le faux controleur et enfin terminer le niveau en ouvrant le dernier wagon qui est bloqué, et tu le marques toi-même sur ton site, aux soluces, niveau 3, entre parenthèse " monter sur la caisse pour accéder en haut du wagon", où il y avait dailleurs pas mal de cowboys à tuer qd on arrive sur ce wagon en plein air...
alors j´ai beau prendre de l´élan pour sauter, je ne saute pas assez haut, doit y´avoir un truc, mais je ne le trouve pas et suis tjs bloquée!!
ah, précision, je suis en niveau bad.merci d´avoir le courage de me répondre une nvlle fois, avec un bon truc,j´espère, pour m´aider !

coet5 coet5
MP
Niveau 1
21 juin 2004 à 19:16:42

Eurêka!
bon, enfin,j´ai trouvé, et heureusement,car dans le niveau 4 du canyon,il est très utile de savoir bien sauter!!...bon, désolée pour le dérangement, il suffisait de savoir qu´il y a aussi une touche pour courir et que celle-ci combinée simultanément à celle du saut sert à aller sur les grosses caisses, les toits, les enjambées entre 2 falaises......pour info, si d´autres on le même pb, cette touche est(pour moi) la flêche verticale au-dessus de la touche " ctrl",voilà!
merci encore à adrien pour ses conseils et bonne continuation ds la nvlle version de ton site!

maou76 maou76
MP
Niveau 3
05 juillet 2004 à 19:49:06

bonjour´ je suis bloquée au niveau du canyon. ou il y a un très grand trou et quand on essaye de sauter pour aller en face , un long souffle d´air nous repousse.

comment faire ? marsene@club-internet.fr

coet5 coet5
MP
Niveau 1
09 juillet 2004 à 14:51:25

salut,
il te suffit de te laisser tomber en te baissant pour entrer dans la caverne face à toi, sinon tu es tout de suite emporté en face par le courant d´air......attention, si tu y parviens, le boss n´est pas loin...

maou76 maou76
MP
Niveau 3
09 juillet 2004 à 15:37:45

merci je vais essayer.

claire_ve claire_ve
MP
Niveau 4
24 août 2004 à 16:06:57

slt je suis sur le diske n°2 de outlaws et je suis bloquée la mission de la derniere cabane, celle du sherif. Apres etre rentrée ds le tunelle, j´arrive a un point ou deux murs tombent sur les cotés et le plafond se baisse, me laissant sans issu. Est ce la fin du jeu ou y a til une solution a ce probleme? merci

neirdah neirdah
MP
Niveau 6
25 août 2004 à 20:14:24

Slt claire, non ce n´est pas la fin du jeu. Tu me parle bien de la cabane du marshal, si c´est bien ça, une fois arrivé dans la salle où tu est, tu remarquera sur le coté droit un tout petit passage à l´ombre et tout le reste de la pièce qui est éclairé, passe par ce passage et le mur ne tombera pas ! Par contre, je te souhaite bonne chance pour la suite du niveau, sinon tu peux toujours allé sur mon site.

conde conde
MP
Niveau 1
14 décembre 2004 à 16:08:56

Je suis à la mission3,j´ ai le pied de biche
mais comment faire pour le faire apparaitre devant la porte coincée?
J´ ai essayé toutes les combinaisons de touche, rien à faire.

Merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment