Salut à tous ! Je vais bientôt créer un site outlaws,au programme:
-Soluce complète.
-Codes.
-Screen-Shoots.
-Les secrets du jeux.
-Records missions historiques.
+++++ pleins d´autres trucs!
PS : je vous préviendrez quand je l´aurai fini .
@+ !
lol
c´est fou ce que ce forum est encore actif !! !
ce n´est pas ironique ! pour un jeu aussi vieux, je m´en rappelle je jouais à la démo quand je devais avoir 6 ans :-O par nostalgie je l´ai retelechargée (cette fameuse demo) et je m´aperçois que c´etait mille fois plus difficile qu´aujourd´hui (à l´époque j´étais n00b )
mdr
je suis venu sur le forum pour trouver la vidéo de la fin de la démo que je trouvais magnifique...malheureusement je ne vois pas quel fichier pourrait la contenir ds le répertoire de la démo....si quelqu´un sait, ce serait gentil de me dire aussi avec quel player je peux la lire... :nostalgie:
slt dexX c neirdah depuis mon deuxieme pseudo sur jv.com et comme ta du le constater ben ca n´avance pa bcp mon site en fait g tout les docs sur papier ecrit a la main mais je n´est encore rien modeliser sur ordinateur peut etre faute d´avoir un bon logiciel mais si ca te dis on pourai peut etre faire le site a deux...
zaberline t´as des touches pr auglmenter et diminuer la taille de l´ecran, et ds le menu aussi ... quand tu le met trop grand au bout d´un moment au lieu de grandir, ces barres disparaissent